Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Knight-Unicorn

+6
Zarlia
Azaii
Yakouza
Kaiten
Dargeinne
Mutine
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Knight-Unicorn Empty [Recruté] Knight-Unicorn Dim 30 Aoû - 0:16

Knight-U

Invité

Bonjour Mesdames et Monsieurs ^^ Very Happy Very Happy

Ma p'tite partie IG cheers

Je joue actuellement un eniripsa lvl 122. Alors pour ne pas vous choquez je ne dit pas l'élément huhu ... (Dit le !!) Donc bon j'aime bien faire des choses nouvelles ^^, Je suis Nini Air Twisted Evil . Cela peut par être étrange mais bon je voulais voir se que donnait un eni autre que feu et eau. Après tout ce jeux est fait pour s'amuser donc autant essayer de nouvelle chose ^^.

Pour se qui est des sorties je suis assez disponible et je peux me rendre disponible si on a vraiment besoin de moi ^^ (J'en doute Rolling Eyes ) . Pour ce qui est de defendre les percos héhé sa j'adore =D même si le niveau n'est pas égale tout est possible (J'ai battu un Xel 157 et un Iop 14x). J'exerce plusieurs métiers (je ne poste pas tout sinon faudrait un livre ^^'): Paysan 50+, Boulanger 50+, Alchimiste 50+ après le reste et plutôt bas level ^^. J'élève des dindes avec mon sadi et j'augmente des familier tels que bwak pour revendre après.

Il me semble que c'est tout Ig ^^

Ma partie Irl affraid

Je m'apelle Emilien (Celui qui me parle de taxi je l'étrangle xD), j'ai 15 ans (Née 06/06/94) et j'habite l'isère (beau département pour ces montagnes huhu =p) . Sinon mes occupations (en dehors de dofus), la principale bientot les cours u_u', sinon j'adore le Hand je pratique en club et je commence ma 5ème années Basketball Very Happy , j'aime sortir avec mes potes et j'aime le vélo Very Happy (surtout les déscentes ^^'). Je suis plus manuel que intellectuelle. Sinon si vous voulez en savoir plus dites le moi ^^.

Un petit plus ? ... Alors pourquoi j'ai choisi Galataï plutôt qu'une autre, Car j'ai entendu beaucoup de bien d'un de vos membres que je connait (Pas de nom j'ai promis ^^), puis j'ai pu faire un Moon avec certain membre de Galataï. Et je pense que d'après le moon et se que j'ai entendu dire, l'ambiance de la guilde pourrait etre simpas =). En plus le blason est pas mal =)

Voila dans l'attente d'une réponse des membres. Je vous souhaite bon jeux à toute et à tous.

Ps: Désolé pour les fautes de français je m'applique le plus possible mais galère ^^".

2[Recruté] Knight-Unicorn Empty Re: [Recruté] Knight-Unicorn Dim 30 Aoû - 0:23

Mutine

Mutine

hum manque un truc essentiel fonce potasser les règles de la guilde tongue

3[Recruté] Knight-Unicorn Empty Re: [Recruté] Knight-Unicorn Dim 30 Aoû - 0:24

Dargeinne

Dargeinne

Ouais, t'as oublié quelque chose. bounce
Sinnon la candid me plait, et puis Eni air, original.

4[Recruté] Knight-Unicorn Empty Re: [Recruté] Knight-Unicorn Dim 30 Aoû - 0:28

Knight-U

Invité

Zut. < A nous avalons !!>

Désolé j'ai refait candid' j'ai eu un bug oublier de remettre ^^'

5[Recruté] Knight-Unicorn Empty Re: [Recruté] Knight-Unicorn Dim 30 Aoû - 1:19

Kaiten

Kaiten

Pour moi y a pas photo, je vote Pour. Après avoir joué plusieurs fois avec toi je n'ai aucunes objections a ce que tu entames une période d'essai chez nous ! Very Happy

http://www.deezer.com/fr

6[Recruté] Knight-Unicorn Empty Re: [Recruté] Knight-Unicorn Dim 30 Aoû - 1:22

Yakouza

Yakouza

Bonne candidature, Pour.

7[Recruté] Knight-Unicorn Empty Re: [Recruté] Knight-Unicorn Dim 30 Aoû - 2:25

Azaii

Azaii

Hmmm je sais pas jme tate hmmmm bah oui Pour! Bonne petite candid' et on fait une impasse sur le petit oubli personne a rien vu Wink Mais je t'assure que mes montagnes sont mieu que les tiennes na! Very Happy
Allez a bientot peut être! Azaii cat

http://www.myspace.com/lesfillesdariane

8[Recruté] Knight-Unicorn Empty Re: [Recruté] Knight-Unicorn Dim 30 Aoû - 2:48

Dargeinne

Dargeinne

Je vote donc Pour.
À bientôt.

9[Recruté] Knight-Unicorn Empty Re: [Recruté] Knight-Unicorn Dim 30 Aoû - 12:13

Zarlia

Zarlia

Se sera POUR

10[Recruté] Knight-Unicorn Empty Re: [Recruté] Knight-Unicorn Dim 30 Aoû - 12:19

Kappa

Kappa

Youhou une espece rare et bizarre comme moi on va faire un clan de ceux-qui-aime-pas-l'élément-de-base ! Very Happy
Belle candidature j'adore,
POUR
=)

11[Recruté] Knight-Unicorn Empty Re: [Recruté] Knight-Unicorn Dim 30 Aoû - 12:23

Hunterof

Hunterof

Pour

http://hunterof.skyrock.com/

12[Recruté] Knight-Unicorn Empty Re: [Recruté] Knight-Unicorn Dim 30 Aoû - 13:29

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

j'adore le Hand je pratique en club et je commence ma 5ème années

Pour Laughing

Sèrieusement, jolie candidature, tu as l'air motivé et j'ai hate de voir à quoi ressemble ton eni !!!
Juste une chose, fait un petit effort sur ton orthographe ^^'

Ciao,
Rula

13[Recruté] Knight-Unicorn Empty Re: [Candidature] Knight-Unicorn Dim 30 Aoû - 13:43

Titeloveprincesse

Titeloveprincesse

Pour =)
Belle candid', motivé =)

14[Recruté] Knight-Unicorn Empty Re: [Recruté] Knight-Unicorn Dim 30 Aoû - 14:09

Knight-U

Invité

Merci à toute et à tous Very Happy

Oui désolé pour les fautes j'essaye de m'appliquer un maximum ^^"

15[Recruté] Knight-Unicorn Empty Re: [Recruté] Knight-Unicorn Dim 30 Aoû - 14:15

Hunterof

Hunterof

On a tout, j'essai de te contacté dans la journée.

sinon mp:
-Hunterof
-Zefirah
-Rulakir

Edite:Recruté

http://hunterof.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]