Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Magentah

+6
Titeloveprincesse
Azaii
Dargeinne
Kappa
Too
Mutine
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Magentah Empty [Recruté] Magentah Ven 11 Sep - 21:26

Magentah

Invité

Amis du soir, bonsoir;

Je me présente, Magentah, iopette de cercle 101, actuellement orientée feu/po, histoire de faire "originale".
Vous me connaissez peut-être cependant sous le pseudo "Dark-shadoow", qui est mon féca et personnage principal, Magentah étant pour moi un personnage secondaire, et non une mule à mes yeux ( j'aime autant jouer avec elle, et rarement les 2 ensemble Mad).

Je souhaiterais rejoindre les rangs de Galatai, pour diverses raisons:
-La première, est le manque d'activité actuellement chez Reuh-nouveau, rentrée oblige, nous sommes moins nombreux à jouer;
-Secondo, ça fait un bail que je suis l'évolution de votre guilde, et je dois avouer qu'elle m'a toujours semblé très conviviale et chaleureuse. De plus l'activité semble très présente, ce que je rechercher avant tout dans ce jeu;
-Cela fait près d'un an et demi que je suis chez les Reuh-nouveau, et je n'ai jamais changé de guilde =x J'aimerais donc faire de nouvelles connaissances, changer le train-train habituel... Je souhaite cependant laisser mon féca chez Reuh, j'y ai trop de bons souvenirs et d'amis ^^"
-Il y a également chez vous des personnes que j'apprécie beaucoup, notamment Rhasya, mieux connue sous le nom de Mutine chez vous il me semble. Il y a également Ourag, que j'ai cotoyé un petit bout de temps, Yakouza(coucou geekos!)...

Mon expérience personnelle n'est pas tellement "très riche". J'ai connu le jeu grace à Anywhere, ami IG et IRL, que j'ai suivi de serveur en serveur, tel un mouton. J'ai commencé un eca sur Raval, que j'ai arrêté lvl 30, suite à la maj de bluff. Puis un eni que j'ai également stopé, niveau 47 sur Sumens. Viens ensuite un autre éca, stopé niveau 72 sur pouchecot. Et enfin j'ai atteri ici, où j'ai monté mon féca niveau 181, avant de donner naissance à Magentah, notamment pour pvp(non non pas une mule à pévétons, simplement une envie de changement). Je suis un gros glandeur notoire, donc mon féca est quasiment toujours dispo pour faire tout et n'importe quoi.

Coté IRL, je suis un jeune homme de tout juste 17 ans(depuis la rentrée eactement, oui c'est dur ;p). Je suis actuellement en terminale ES, et compte m'orienter vers le droit. Je sais pas vraiment ce que je veux faire comme métier plus tard, l'avenir nous le dira. J'habite en France, dnas la banlieue parisienne. Mes horaires sont assez variés: je joue surtout le mercredi et jeudi après-midi, un peu le soir en semaine, et très peu le week-end.

Je pense avoir fait le tour! Etant donné que je n'ai jamais eu à changer de guilde, ceci est ma première candidature. J'espère que c'est lisible ^^" En ce qui concerne le niveau minimum, je sais bien qu'il est de 130. Bien que je monte rapidemment grâce aux gens qui me traquent, j'aime pas vraiment xp, et attendre le niveau 130 pour vous rejoindre me parait...trop long.

En espérant pas vous avoir endormi, j'vous salue bien bas Smile
Et je repars de ce pas pévéper! A moi Avallon!!

2[Recruté] Magentah Empty Re: [Recruté] Magentah Ven 11 Sep - 21:45

Mutine

Mutine

Ben pour une premiere candidature tu ne t'en tire pas trop mal sur que le lv n'est pas la mais tu es une personne bien sympa et je sais que l'on peut toujours compter sur toi je ne me fait pas soucis pour Mag tu auras vite fait de nous remonter tout ça compte sur mon aide si je peut t'aider ce sera avec plaisir, je comprend ton impatience, (il n'a pas réussit a attendre les 130 de mag, bien motivé) tu as mon POUR bien sur, bonne chance pour la suite du vote Very Happy

3[Recruté] Magentah Empty Re: [Recruté] Magentah Ven 11 Sep - 22:42

Too

Too

la candidature est intéressante.. mon avis se dirigerait plus vers le oui, mais je préfére attendre un peu avant de dévoiler mon vote..

ce qui m'embête un peu c'est que tu laisse ton perso principal chez les reuh et non ton perso secondaire malgré notre recommandation du niveau 130, m'enfin, c'est un avis personnel!
ensuite, je tiens à te prévenir que la rentrée des cours ne touche malheureusement pas que la guilde reuh-nouveau, ici aussi le nombre de joueur en journée c'est vu divisé..par exemple la guilde n'avait qu'un joueur en ligne hier après midi..

enfin : ) j'attends de voir les réponses aux questions que te poseront les autres membres! (s'ils t'en posent : p)

Bonne chance à toi.

(NB : c'est fou, y'a de plus en plus de reuh qui tentent de nous rejoindre ;o)

4[Recruté] Magentah Empty Re: [Recruté] Magentah Sam 12 Sep - 11:06

Kappa

Kappa

Moi ça serai plutot oui il y a tout ce qu'il faut dans la candid'Smile

5[Recruté] Magentah Empty Re: [Recruté] Magentah Sam 12 Sep - 11:53

Dargeinne

Dargeinne

Pour évidemment, personne très agréable. Smile

6[Recruté] Magentah Empty Re: [Recruté] Magentah Sam 12 Sep - 11:56

Azaii

Azaii

Hmm je sais pas trop, c'est une bonne candid' certe mais tout comme Too ça m'embête que tu demande pour ton perso secondaire qui n'a pas le niveau requis, même si je comprend très bien que tu veuilles rester en contact avec tes amis de Reuh. Biensur si je ne prennait pas en compte le niveau de ton perso, je dirait oui sans hésiter mais dans ce cas, il y a une part d'injustice en vers ceux qui attendent d'avoir le niveau pour postuler et certains pourraient prendre cela comme du favoritisme. Enfin c'est pourquoi pour le moment je ne me prononce pas, j'attend de voir ce qu'en pense les autres.
Azaii [Recruté] Magentah Icon_cat

http://www.myspace.com/lesfillesdariane

7[Recruté] Magentah Empty Re: [Recruté] Magentah Sam 12 Sep - 19:53

Magentah

Invité

Je comprends très bien que mon niveau pose problème, c'est pourquoi j'ai longtemps hésité avant de poster. Malheureusement alors que je m'étais décidé, vous avez fermé le recrutement (666 yerkyerk), et réhaussé le niveau minimum :/

J'ai alors dû choisir: attendre de de longs mois pour poster en espérant que le niveau minimum ne remonte pas à nouveau( xp, beurk, hérésie), ou bien tenter ma chance!

Quant à mon feca, je comprends aussi que cela vous déplaise. Cependant je tiens à faire une petite précision pour les personnes qui penseraient que je vous rabaisse( ou pas désolé si je me méprends), en postulant avec mon perso secondaire: je tiens sincèrement à Magentah, autant qu'à mon feca. Simplement, le feca est là depuis le début du serveur et depuis un an et demi chez Reuh tandis que la iopette a quelques mois tout au plus, et encore moins chez Reuh.

Voilou, si jamais mon niveau pose vraiment problème, je comprendrais et tenterais plus tard!

8[Recruté] Magentah Empty Re: [Recruté] Magentah Dim 13 Sep - 18:07

Too

Too

entendu : )

j'offre mon pour !

9[Recruté] Magentah Empty Re: [CANDIDATURE] Magentah Lun 14 Sep - 0:48

Titeloveprincesse

Titeloveprincesse

Pour Smile Belle Candidature =)

10[Recruté] Magentah Empty Re: [Recruté] Magentah Lun 14 Sep - 1:03

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

C'est Ok pour moi aussi ! Tu es une personne agréable, voyons voir ce que ca donne en /g ;o

Bonne soirée,
Rulakir

11[Recruté] Magentah Empty Re: [Recruté] Magentah Lun 14 Sep - 2:39

Josephine

Josephine

Pour , étant un ancien reuh je te connais bien Wink

http://garouf.blogspot.com/

12[Recruté] Magentah Empty Re: [Recruté] Magentah Lun 14 Sep - 7:39

Azaii

Azaii

Ok bah c'est bon pour moi, Pour

http://www.myspace.com/lesfillesdariane

13[Recruté] Magentah Empty Re: [Recruté] Magentah Lun 14 Sep - 8:38

Magentah

Invité

Merci à tous pour ces réponses positives Smile

14[Recruté] Magentah Empty Re: [Recruté] Magentah Lun 14 Sep - 17:07

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Ce que je n'aime pas chez toi c'était ton attitude de groupe avec Alkiarr. En solo tu es quelqu'un de très gentil, qui aide bien, qui joue bien et qui parle bien.
Tu gagnes à être connu même si tu te laisse emporté facilement par certain (du moins dans le passé). Maintenant que c'est dit de mon côté Smile j'ajoute mon pour.

15[Recruté] Magentah Empty Re: [Recruté] Magentah Lun 14 Sep - 18:00

Hunterof

Hunterof

Tu a asser de Pour.
Si on est pas vennu a toi
Tu peux mp:

/w Rulakir
/w Zefirah
/w Hunterof

au choix :p

http://hunterof.skyrock.com/

Contenu sponsorisé