Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Sacarides

+5
Kappa
Hunterof
Titeloveprincesse
Ma
Ourag-han
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Sacarides Empty [Recruté] Sacarides Mar 21 Juil - 22:39

Sacaride

Invité

Bonsoir à tous,

Bien que je sois contre le multi-guildage, je postule ce soir pour intégrer mon
enu "Sacarides" dans votre guilde. Ce personnage est pour l'instant "en construction", en effet il est full sagesse jusque son niveau 160 environ (il est pour l'instant 127.

Si j'ai employé le terme multi-guildage c'est parce que je suis comme beaucoup le savent une Reuh nouveau, mes autres personnages sont Justt sadida 191, Linn eniripsa 191, Blue-eyes fecate 191 et Silens sacrieur 186.

J'ai choisit de postuler chez vous avec mon enu afin d'entretenir mes liens avec Dragoune et Rashya et de pouvoir communiquer avec elles plus aisément (je détestent les mp) et de pouvoir connaitre toutes ces personnes que j'ai rencontrée de temps en temps de chez vous et organiser quelques donjons variés (Maître Pandore exclu :p). Je ne suis pas une adepte du pvp mais toujours présente pour défendre les percos.

En ce qui concerne ma vie irl (si j'en ai une!), je suis une jeune femme de 21 ans que l’on surnomme Linn et employée dans une agence de voyage en belgique. J’ai bon caractère mais gare à celui qui voudrait me traiter de vieille grrrr. Que dire de plus? Mes goûts musicaux? Bha j’aime un peu de tout: variété française, rap, mais j’écoute le plus souvent du bon vieux rock/pop rock des années 80.

Voilà je pense avoir brièvement fait le tour de tout ce qu'on peut dire lors d'une candidature, si vous avez des questions...

« A nous Avalon !! »

2[Recruté] Sacarides Empty Re: [Recruté] Sacarides Mar 21 Juil - 22:45

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Je savais ton envie de mettre un de tes personnages chez nous et je suis très heureux que tu te lance enfin.

Connaissant ton extrème générosité (un peu à la Tifa Smile) je suis tout à fait pour à ta venue. Je sais que les gens ont beaucoup à te connaitre quand on voit ce que tu peux faire avec Ma et Rhasya.

Le premier qui l'insulte de vieille se mange un kick définitif de la guilde :p *a le même âge*

3[Recruté] Sacarides Empty Re: [Recruté] Sacarides Mar 21 Juil - 22:48

Ma

Ma
Admin

Je connais justt elle a un coeur d'or, j'adore passer des moments avec elle, et même si elle est pas douée pour une candidature je sais qu'elle est douée pour tout le reste.
C'est un très très très gros Pour.

https://galatai.forumactif.org

4[Recruté] Sacarides Empty Re Mar 21 Juil - 22:51

Titeloveprincesse

Titeloveprincesse

Perso, je connais pas ^^
Mais elle travaille dans une agence Belge Very Happy:D
Et étant donné que j'ai une cousine de ... 30 ans qui joue a Dofus, je vois pas pourquoi je dirai qu'elle est vieille '-' elle ne l'est pas du tout Very Happy

Bref, Pour Very Happy

5[Recruté] Sacarides Empty Re: [Recruté] Sacarides Mar 21 Juil - 22:54

Hunterof

Hunterof

je vais voté pour, tu a l'air d'être motivé et d'apres ce qu'on m'a dit tu est très simpa, et tu connais certaines personnes.

http://hunterof.skyrock.com/

6[Recruté] Sacarides Empty Re: [Recruté] Sacarides Mar 21 Juil - 22:56

Kappa

Kappa

Contre *_*
Pour m'avoir manipulé quand j'était dans hystéria et m'avoir exploité a prendre mon 50 sinon "jte ban de la guilde pck t'as pas le lvl minimum" x')
Nan je rigole super sym,pa Pour =P

7[Recruté] Sacarides Empty Re: [Recruté] Sacarides Mar 21 Juil - 22:57

Mutine

Mutine

Que dire ? Ta candide m'enchante, tu as toujours été présente pour me donnée un coup de main. Je n'ai pas oublié nos 4 ou 5 heures de traque a la recherche de la racine de mumu pour son amu feudalla, tu es une personne généreuse et trés sympa, et si tu te dit vieille rassure moi je dit quoi moi ? Very Happy Gros pour biz

8[Recruté] Sacarides Empty Re: [Recruté] Sacarides Mar 21 Juil - 22:58

Thedeadwoman

Thedeadwoman

Pour Very Happy .

9[Recruté] Sacarides Empty Re: [Recruté] Sacarides Mar 21 Juil - 23:14

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

21 ans !!!!!!! Waaaa j'te pensais pas si vieille =O !! (fallait la faire obligé >.<)

Un gros Pour =)

10[Recruté] Sacarides Empty Re: [Recruté] Sacarides Mar 21 Juil - 23:23

Hunterof

Hunterof

bon bah deja 8 pour si je sais compté =)
je vais essayer de prendre contact avec toi :p

http://hunterof.skyrock.com/

11[Recruté] Sacarides Empty Re: [Recruté] Sacarides Mar 21 Juil - 23:35

Josephine

Josephine

En temps qu'ancien reuh, je ne peut que être pour !

21 ans , hum un peu jeune pour moi ... mais envoie toujours une photo ( vazy t'a msn ? ASV ? Tu m'xp ? ta pa des k ? )

http://garouf.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]