Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Masterfaucheur

+6
Thedeadwoman
Kappa
Ourag-han
Dargeinne
Hunterof
Rulakir / Aigo
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Masterfaucheur Empty [Recruté] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 15:30

Masterfa

Invité

Bonjour à tous et à toutes,

IRL: Je m'appelle Eric, je suis né le 13 octobre 1994 et j'ai donc 14 ans.
J'habite à Lausanne [(au chemin des Eterpeys) en Suisse], et je vais passé en 9 ième année (le système Suisse n'est pas le même qu'en France, nous allons de la 1 ière à la 9 ième). J'aime: le badminton (j'en fesais avant dans un club mais j'ai arrêté), les filles [ surtout Kik-kat (ma femme dans dofus) =D ],
sortir dehors avec mes amis, certain jeux vidéos comme Dofus, mon frère (parce qu'il vient de m'acheté une dragodinde turquoise lvl 100 é_è) et pas que pour cela^^ (même si ça ne joue pas toujours entre nous =p). En musique, j'aime plutôt le genre Trance, sinon quelque musique de Rap (surtout celles de La Fouine)et quelque musiques de Pop (hommage à Micheal Jackson). Je n'ai pas vraiment de goût particulier en film, mais il y'en a quand même qui m'ont plû comme le Seigneur des Anneaux, Harry Potter... Malgrès tout je regarde toujours des dessins animée comme Wakfu, One piece, Bleach, Naruto (j'aimais avant, mais cela devient barbant), les Simpsons, et certains épisodes de South Park car leurs hummour reste à désiré. J'aime bien l'humour de Jamel sinon... Je n'aime pas: Cela va décevoir certaine personne je pense, mais... le foot, les menteurs, les tomates =D ...

IG: Je joue avec un sram agilité nommé Masterfaucheur lvl 135 actuellement. J'ai aussi un feca feu 148 que je fais avec mon frère, et, sur le compte du feca, un sacri feu lvl 100 (celui de mon frère). Nous (moi et mon frère) avons débuté sur ce serveur dès qu'il a été crée avec le feca, et par la suite, au alentour de son lvl 100, j'ai crée et monté mon sram qui avais déjà le même nom lorsque j'étais sur jiva (sur jiva il était terre, alors que sur ce serveur il a été air dès sa création). Mes métiers sont: Alchimiste 65 et forgeur de dagues 21 sur mon sram, mineur 100, bijoutier 81, bûcheron 37 et joaillomage 100 sur le feca, ils seront à votre disposition, peut importe la guilde dans laquelle je serais. Pour xp je fais mes traques et dopeuls, mais en ce moment, étant à cours de kamas et n'ayant pas les bons équipements, j'ai plus de peine à traqué et c'est pour cela que j'apprécierais grandemant que des hauts levels puisse m'aidé à xp, où bien alors que je trouve un nouvel endroit pour xp seul. Pour me faire des kamas j'utilise les pévétons de mes traques pour acheté des pierres Maître Pandore, je les utilises par lots de trois (j'ai tout de même beaucoup de chance car j'ai toujours droppé 1 étoffe sur trois pierres, malgrès que je m'en suis fait volé 2). J'étais pendant longtemps à la recherche d'une guilde avec beaucoup d'ambiance, de sorties et de droppes.

Je pense avoir tout dit de moi ou du moins le plus important. Je me ferrais une joie de vous rejoindre et je vous souhaîte à tous une bonne route.

A la prochaine. Masterfaucheur << A nous Avalons!! >> PS: désolé des éventuelles fautes d'orthographes =s (je fais et je ferais de mon mieu pour amméliorer cela Very Happy ).

2[Recruté] Masterfaucheur Empty Re: [Recruté] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 15:46

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Bonjour =)

Bonne candidature même si ça aurait été plus joli de l'aérer un peu ! Mais ce n'est qu'un petit détail qui n'influencera pas mon jugement ^^

Ayant pu discuter avec toi, tu m'as l'air d'être une personne très bien qui peut apporter à la guilde, de plus tu es le mari de Kik-Kat qui vient d'être mise a l'essai alors pourquoi pas te donner ta chance !

Juste un petit point que je souhaiterai éclaircir ^^

c'est pour cela que j'apprécierais grandemant que des hauts levels puisse m'aidé à xp

Bien sur qu'on pourra t'aider en t'emmenant par-ci par-là faire des sorties avec nous, on est là pour ça et c'est le principe d'une guilde, néanmoins tu ne devras pas compter que sur nous pour xp et te stuff ! C'est bien de savoir se gérer un peu tout de même ^^

Ceci étant dit, c'est un Pour de ma part !

Bonne journée,
Rula

3[Recruté] Masterfaucheur Empty Re: [Recruté] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 15:55

Hunterof

Hunterof

Pour aussi.

http://hunterof.skyrock.com/

4[Recruté] Masterfaucheur Empty Re: [Recruté] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 15:59

Dargeinne

Dargeinne

Plutôt d'avis pour.

5[Recruté] Masterfaucheur Empty Re: [Recruté] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 16:09

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Je trouve la candidature sympa sur le contenu. Tu as pris beaucoup de temps à te présenter IRl et Ingame. Cependant il ne faudra compter que sur toi même pour Xp, les "haut level" ne sont pas là pour vous faire exp Wink

Ensuite tes motivations pour venir sur la guilde? Tu es le mari de Kit-kat donc tu l'as suis? Si ce n'est que ça j'avoue que je trouve ça limite. Peut-tu détailler un peu?

6[Recruté] Masterfaucheur Empty Re: [Recruté] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 16:47

Kappa

Kappa

Sympatoche, et en plus t'es le maris de kit qui a l'air super sympa =).
mais comme ourag je demande une précision de motivations Wink

7[Recruté] Masterfaucheur Empty Re: [Recruté] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 18:06

Thedeadwoman

Thedeadwoman

Candid' simpa, et en plus il n'aime pas le foot, mais je voudrait quand même avoir quelques renseignements sur tes anciennes guildes, et les raisons qui t'on poussé a les quitter / a venir chez nous.

8[Recruté] Masterfaucheur Empty Re: [Recruté] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 19:30

Ma

Ma
Admin

Contre, j'aime qu'en communauté on s'entraide sur l'xp, je suis bien sur pour les mules (on en a tous), mais pas quand on connait pas la personne et qu'elle demande à être xp ça me gène vraiment beaucoup.
Nous on se connait depuis longtemps, on ne joue pas ensemble que pour s'xp, alors que là j'ai vraiment l'impression de recruter un gars qui veut se faire muler.

https://galatai.forumactif.org

9[Recruté] Masterfaucheur Empty Re: [Recruté] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 19:38

Mutine

Mutine

Idem je demande un peut plus de précision sur ton désire de venir nous rejoindre avant de donner mon avis.

10[Recruté] Masterfaucheur Empty Re: [Recruté] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 21:20

Masterfa

Invité

Déjà, je compte à m'excusé d'avoir poster cette phrase qui me semblais aussi exagéré car je n'avais pas complété ce que j'aurais du mettre.
Ensuite pour xp, je me suis toujours débrouillez seuls ou avec mes comptes, j'aime bien joué à plusieurs mais je suis malheureusement souvent seul. Ensuite j'aurais dû ajouté que je ne viendrais xp que si l'on me le propose, sinon j'xp seul comme d'habbitude. Mon objectif est de monté 150 pour dagues lassay (resteras encore à les achetés par la suite), et même si je n'xp que 70'000 par combat et qu'il me faut 10M pour un lvl, je continuerais d'xp coute que coute, et de traqué =p. J'avais déjà essayé de répondre après la réponse de Aigo, mais il y'a dû y'avoir un problème car elle ne s'étais pas affiché. Mes motivations sont: Il est vrai que sur ce coup, je suis Kik, mais il faut dire que j'ai quitté mon ancienne guilde car je n'avais pas ma place (je trouve), je cherche une guilde où il y'a de l'ambiance et où il y'a beaucoup de sorties. D'ailleur la première fois que j'avais vu le meneur avec ces deux perso, et son ami (désolé je ne me souviens plus de tout les noms) j'ai trouvé les défies simpa, et j'ai eu une bonne entente avec eux (je trouve) même si contrairement à moi, ils ne sont pas très bavards.
Ensuite pour mes anciennes guilde, j'ai commencé par crée une guilde avec mon frère se nommant: "Lost of the Darkness", nous l'avons monté lvl 20 environ, puis ensuite mon frère l'a quitté avec le feca pour allé dans lodeve guilde, je l'ai quitté à mon tours l'a laissant à son sacri pour en rejoindre une qui ait se que je recherche (voir plus haut). Ensuite je suis tombé sur La Brigade Fantôme, j'ai trouvé le nom cool et j'ai voulu y faire un tour, par la suite je me suis fais un ami nommé Sasukaii dans la guilde, je le trouvais simpa et partagais mon humour. Mais un jour, sans prévenir il quitta la guilde, et des personnes suivis petit à petit. Au fur et à mesures, plus personne ne répondais lorsque je proposais une sortie, enfin, il y'en avais peut-être 2 qui disais non désolé, occupé, et 2 autres qui parlais en Hors Sujet sans me répondre. Tout cela sur 20 personnes connecté. Par la suite j'ai dit à la bras droit, car le meneur ne se connectais plus, que j'allais quitté la guilde (sûrtout que la bras droit, qui répondais pourtant toujours, n'étais jamais disponible pour mes propositions étant donné qu'ils avaient un groupe fixe pour xp/droppe et faire des donjons). Deux jours après, Kik-kat m'a parlé de vous et j'ai rencontré Aigo. Tout cela pour dire que dans cette guilde, où je suis resté 2 mois, je n'ai fais que joué avec Sasukaii et par la suite plus rien... Même parlé ne me servais plus à rien, personne ne répondais...

Je pense avoir expliqué se que vous désiriez. Encore désolé pour cette phrase qui n'étais pas complête ou que je n'aurais sûrement pas dû mettre.. Sinon pour les stuffs Aigo, je te l'ai dit en message privé vu que je n'avais pas réussi à poster mon message, je ne demande jamais de kamas/équipements à qui que se soit, il y'a juste mon frère qui m'aide et je lui revaut se qu'il désire par la suite. Désolé des éventuelles fautes d'orthographes, et j'espère que cela a pu vous éclaircir à mon sujet.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et si je n'ai pas été assez claire, faîte le moi savoir. Merci

Masterfaucheur

11[Recruté] Masterfaucheur Empty Re: [Recruté] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 21:25

Masterfa

Invité

Encore moi, désolé du double post^^
Mais je me suis rendu compte que certaine phrase ne collais pas, comme le "Je compte à m'excuser", j'aurais plutôt du mettre "Je tient", cela aurais donné plus de plaisir à lire je présume.

Rebonne soirée (ou bien pour la soirée de demain é_é).

Masterfaucheur

12[Recruté] Masterfaucheur Empty Re: [CANDIDATURE] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 21:48

Titeloveprincesse

Titeloveprincesse

Pour moi, la candid' est complete, il a rajouté ce qu'il manquait. Il est très attentif, suit le sujet, pour répondre aux (éventuelles) questions.

Pour moi, ça sera donc Pour

13[Recruté] Masterfaucheur Empty Re: [Recruté] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 22:22

Zarlia

Zarlia

POUR Belle candidature et un patriote cheers

14[Recruté] Masterfaucheur Empty Re: [Recruté] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 22:37

Kappa

Kappa

J'ajoute mon Pour aussi on vois que tu es motivé Smile

15[Recruté] Masterfaucheur Empty Re: [Recruté] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 22:46

Thedeadwoman

Thedeadwoman

C'est Ok pour moi aussi Very Happy.

16[Recruté] Masterfaucheur Empty Re: [Recruté] Masterfaucheur Mar 21 Juil - 23:10

Mutine

Mutine

oki ça me va c'est un POUR Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]