Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Daly

+2
Kappa
Rulakir / Aigo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Daly Empty [Recruté] Daly Jeu 9 Avr - 12:15

-Daly

Invité

Une petite dame boulotte arrive devant une assemblée de représentant de la Guilde de Galatai. Elle semble vieille et fragile. Sa démarche, lente et nonchalante lui donne l’impression d’être exténuée. Son regard vitreux et sa triste mine laisse à penser que son esprit est ailleurs.

« Ahhh…. » s’écria la vieille dans un long râle digne des plus terrifiants Troll.

A la grande surprise de l’assemblée, la personne âgée se prend les pieds dans une latte du plancher qui était mal mise. Tout le monde semblait gêner de ne pouvoir lui venir en aide, mais il était trop tard. Ils restèrent tous immobile en la regardant tomber lentement. Certaines personnes émirent même un petit cri panique. C’est alors que le plus surprenant arriva, la vieille jeta ses mains en avant, bascula en pirouette avant de se projeté sur ses jambes. Toute l’assemblée fut stupéfaite par ce petit tour acrobatique de la dame.

« Quelle maladroite je fais… » s’exprima-t- elle d’une voie douce et mielleuse tout en relevant la tête.

C’était un tout autre visage qui se présentait à la foule, son regarde rayonnait de mille feux. Elle semblait à présent pleine de vie et dotée d’une grande gentillesse.

« Bonjour à vous, je me présente, je m’appelle Daly ! Je souhaiterai intégrer votre Guilde pour partager bon nombre de moment jovial et euphorique ensemble. »

L’assemblée resta sous le choc de cette métamorphose pendant un moment, avant de se ressaisir.

« Très bien, continue »

La vieille dame acquiesça d’un léger signe de la tête.

« Je pratique le métier de chasseuse, mais je suis également une bonne cuisinière… »

La voix de la personne âgée changea brusquement.

« A nous Avalon !! » cria-t-elle suivit d’une quinte de toux avant que sa voix ne revienne à la normal.

« Arg, saloperie de chat dans la gorge, je m’excuse. Où j’en étais déjà, Ah oui, je sais également préparer de bon petit plat qui vous ravigoteront après les combats difficiles. »

Elle sembla hésiter un moment, un pincement au cœur la faisant douter. Puis elle se lança finalement.

« Je viens postuler au sein de votre Guilde, parce que… mon petit oisillon ne veut plus de moi sur son dos… »

De grosses larmes se mirent à couler derrière ses lunettes.

« Moi qui ait toujours bien pris soin de lui, je ne comprends pas. Il m’a dit que je l’oppressais trop, à telle point qu’il ne pouvait pas trouver de femme. Bien sûr qu’il n’en trouvait pas ! Pas une seule de celle qu’il m’a présentée n’était à la hauteur de mon poussin. En plus… »

Des soupirs s’élevaient de l’assemblée qui semblait s’ennuyer à l’idée d’entendre une vieille radoter les histoires de son fils. Apparemment, la maman gâteuse s’en aperçu et se ressaisit.

« Tout ça pour dire, que je dois maintenant me trouver ma propre Guilde et j’ai pensé que la votre serait un bon choix. Pour la simple et bonne raison que je connais bon nombre d’entre vous. Ne vous inquiétez pas, j’ai peut être perdu un fils, mais Maman Daly va bien s’occuper de vous maintenant ! »

Daly resta devant les membres de la Guilde de Galatai, un large sourire ornant son visage.

2[Recruté] Daly Empty Re: [Recruté] Daly Jeu 9 Avr - 12:16

Daly

Invité

Je vous fais un rapide résumé des caractéristiques de mon personnage :

Daly
Enutrof 148
Chasseur 48
Boucher 41

J’ai choisis votre Guilde car je connais un bon nombre de personnes déjà et ils ont tous été formidable avec moi.

Pour ce qui est de mon expérience de Dofus, j’ai commencé il y a très longtemps, quand le jeu n’était encore qu’une Beta Test gratuite et que les monstres n’existait pas encore. Seul le combat PvP permettait de faire évoluer son personnage et les métiers n’existaient pas encore. J’ai ensuite arrêté pendant un moment, avant de revenir sur le Serveur Djaul où j’ai joué un Eni du nom de Slite que j’ai monté jusqu’au lvl 80 environ. J’ai également arrêté pendant quelques années pour me consacrer à mes études. Pour finir, je reviens encore et encore sur Helsephine. Je suis passé par la Guilde de Reuh Nouveau où mon personnage principal se trouve toujours. J’ai décidé de rejoindre une autre Guilde avec Daly afin de pouvoir élargir mon cercle de connaissance.

Sinon, pour ma présentation IRL, je m’appel Max et j’ai… 22 ans. Je suis un éternel étudiant, mais si tout va bien, je fini mon Ecole d’Ingénieur dans 3 mois. Ah, petit détail qui fait toute son importance, je suis Suisse. Pour ce qui est de mes autres hobbies, j’aime beaucoup le sport, je fais du volley, du ping pong et aussi pas mal de moto. Je suis également un grand fan de manga, que ce soit en papier ou en animé, je commence à avoir une belle collection.

Voilà, si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas !

3[Recruté] Daly Empty Re: [Recruté] Daly Jeu 9 Avr - 13:58

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Bonjour ! =)

J'ai bien accroché sur ton post et je ne vois aucune raison pour que je refuse ta candidature =O

C'est Ok pour moi !!

Aloha,
Rulakir

4[Recruté] Daly Empty Re: [Recruté] Daly Jeu 9 Avr - 15:19

Kappa

Kappa

J'aime bien ton petit RP il est sympa. De plus on a besoin d'enus dans la guilde :p
Twisted Evil Pour Twisted Evil

5[Recruté] Daly Empty Re: [Recruté] Daly Jeu 9 Avr - 17:04

Kaiten

Kaiten

[Connerie="On"]COOOOOOOONNNNNTTRE !!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Daly a écrit:A la grande surprise de l’assemblée, la personne âgée se prend les pieds dans une latte du plancher qui était mal mise.
Il critique déja le plancher, qu'on a posé avec tant de soins Aigo, Rasmut' et moi Sad

Daly a écrit:« Tout ça pour dire, que je dois maintenant me trouver ma propre Guilde et j’ai pensé que la votre serait un bon choix. Pour la simple et bonne raison que je connais bon nombre d’entre vous. Ne vous inquiétez pas, j’ai peut être perdu un fils, mais Maman Daly va bien s’occuper de vous maintenant ! »
J'ai déja assez de mon Pépé et ... (Quoi on s'en fout ? Shocked Il a pas le level et c'est qu'un vieux con aussi ?) Surprised ....
...
...
Bon ok j'me tait :'(
...
Si si POUR !! silent (*Aie ! Pas sur la tête*) [Connerie="Off"]

Bon, bêtises a part (ca m'occupe rien a cirer Razz )
Une présentation excellente ^^ Donc le vote POUR en découle tout naturellement Smile

P.S: Ta mémé elle fout les boules pale

http://www.deezer.com/fr

6[Recruté] Daly Empty Re: [Recruté] Daly Jeu 9 Avr - 18:16

Zarlia

Zarlia

Normal que ton fils ne soit pas marié, une tête de cochon comme lui faut pas s'étonner!

Autrement un grand POUR forcement. Mémé est adorable toujours dispo à aider au drope et xp, elle nous a déjà sauver les fesses plusieurs fois! En plus la candidature et nickel chrome!

7[Recruté] Daly Empty Re: [Recruté] Daly Jeu 9 Avr - 21:38

Mutine

Mutine

Men parle pas Zaza j'ai encore en souvenir une super excursion a Grobe avec Jo (encore une de nos innombrabres missions suicide), on aime bien les trucs impossibles... heureusement qu'on avait super mamie seule rescapée face a 3 fantomes elle nous a sauvée les fesses ce jour la.(du coup j'ai créée Casy) Superbe candidature j'ai bien rigolée, je vote POUR bien sur. Bienvenue parmis nous. cheers

8[Recruté] Daly Empty Re: [Recruté] Daly Jeu 9 Avr - 23:20

Josephine

Josephine

Ben je suis pour !
Allez on va grober comme des fous (sans sacri c'est meme plus drole , maintenant ça sera sans sacri ni éni :p )!

http://garouf.blogspot.com/

9[Recruté] Daly Empty Re: [Recruté] Daly Ven 10 Avr - 9:49

Daly en

Invité

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux et je suis ravi de voir que mon petit Rp vous ait plus. A bientôt sur Dofus, je l’espère, pour de folles aventures !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]