Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Rastera

+6
Zarlia
Mutine
Aigo
Ma
Kaiten
Sarn
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Rastera Empty [Recruté] Rastera Lun 13 Avr - 18:11

Rastera

Invité

Bonjour Very Happy

premierement , pour être sur que cela soit fait, je vais le dire :

à nous avalon !!!

voila , je peut commencer a me presenter Very Happy

Je suis un xelor 114 avec un equipements et des carac' optimisé en intelligence .J'exerce les metiers suivant :

Paysan du niveau 41
Boulanger de niveau 54
Alchimiste de niveau 19

je met mes metiers a disposition a la guilde (si je suis recruté) gratuitement Very Happy

Qu'est ce qui me motive a aller dans votre guilde ?

l'entraide, l'envie de tout recommencer avec une guilde fixe ou les membres ne partent pas au bout de deux semaines? car pour moi, avoir des membres fixes, c'est important .
sachez quand meme que j'ai aussi un pêu de "debrouillardise"

j'ai quand meme monté mon xelor quasi-solo

pour ce qui est du sms, sachez que j'ai plus de mal a parler en sms qu'en français normal Very Happy

comment me contacter ?

/w rastera

sur ce , je vous quitte, car ma batterie est a plat , j'essayerai de refaire une candidature si celle-ci n'est pas assez convaincante .

à bientot sur le forum ou IG Very Happy

2[Recruté] Rastera Empty Re: [Recruté] Rastera Lun 13 Avr - 18:18

rastera

Invité

désolé de reposter : mais pour ce qui est de mes antecédant :

j'ai commencé dans une guilde nommée choc'o, pareil que pour en dessous

ensuite dans une guilde nommée heaven and earth , mais l'ambiance n'y etait plus .

j'ai ensuite crée deux guildes que j'ai montée niveau 11 et 5 , mais certains membres etait recalcitrant, et le recrutement n'etait plus possible, les gens partait avant meme de voir l'ambiance .

ensuite? plus rien, je joue solo, mais j'ai envie de recommencer avec une VRAIE guilde , en fouillant JoL , j'ai trouvé une nouvelle guilde : eveil , j'ai donc contacté dragoune (ou nerfka , ou ourag-han) , qui m'a dit que la guilde avait fusionné avec assayla, j'ai donc demandé le lien du forum, et donc je me retrouve sur votre forum en train de me presenter en ce moment Very Happy

3[Recruté] Rastera Empty Re: [Recruté] Rastera Lun 13 Avr - 18:40

Sarn

J'avoue, j'ai hésiter, mais tu m'as l'air quand même sympa, et il y a une période d'essai pour te connaitre mieux. Je suis pour te tester :p

4[Recruté] Rastera Empty Re: [Recruté] Rastera Lun 13 Avr - 18:42

Kaiten

Kaiten

Les règles sont lues c'est déja ca ^^ Mais tu avais quand même oublié de nommer ton sujet : "[Candidature] Rastera" :p

Et il nous manque aussi toute la partie importante concernant ta vie IRL, c'est dommage car le reste est assez engageant :/

Donc pour l'instant j'aurai une tendeance neutre désolé :s

http://www.deezer.com/fr

5[Recruté] Rastera Empty Re: [Recruté] Rastera Lun 13 Avr - 18:56

Ma

Ma
Admin

Pour ^^ je sais pas tu m'as fais une bonne impression. Donc je suis vivement pour une mise à l'essai (ourag et dragoune c'ets deux personnages différent ;p).

https://galatai.forumactif.org

6[Recruté] Rastera Empty Re: [Recruté] Rastera Lun 13 Avr - 19:36

Aigo

Aigo

moi je suis pour une candidature un peu plus étoffée =)
sinon neutre

7[Recruté] Rastera Empty Re: [Recruté] Rastera Lun 13 Avr - 19:56

Mutine

Mutine

Tu es motivé c'est déjà ça et les règles sont lues donc un Pour pour moi, personnellement je jugerais sur la période d'essais.

8[Recruté] Rastera Empty Re: [Recruté] Rastera Lun 13 Avr - 19:59

Zarlia

Zarlia

J'aimerai en savoir un peu IRL, mais la motivation est là et on voit qu'il a lu le règlement, donc POUR flower

9[Recruté] Rastera Empty Re: [Recruté] Rastera Lun 13 Avr - 20:02

Hunterof

Hunterof

Donc voila, j'avoue que c'est pas une candid' très ettofé, il manque une bonne partie Irl, néanmoin les règles sont lues et une motivation justifier.

Je suis Pour une mise a l'essai ou on pourra te jugé plus en profondeur Razz.

http://hunterof.skyrock.com/

10[Recruté] Rastera Empty Re: [Recruté] Rastera Lun 13 Avr - 20:30

rastera

Invité

partie IRL :

je m'apelle William XXXXX , j'ai 14 ans , j'habite dans le 63 (clermont-ferrand) et dans le 67 (strasbourg)

en dehors de dofus , je fais du tir à l'arc , je vais au collège Razz je fais du rugby depuis plus de 4 ans

ma mêre travaille au impots , mon pêre , lui, est décédé novembre dernier d'un cancer du pancréas Sad

J'ai des amis IG comme IRL, mais bon, je vais pas trop parler dessus car a part que je les aimes bien, y'a pas grand chose a dire ^^

j'aime regarder la télé, j'aime le cinema , comme j'aime m'occuper de ma soeur Wink

je ne sais pas trop quoi dire d'autre , j'espere que vous m'en excuserez^^

Dernière édition par Kaiten le Lun 13 Avr - 20:32, édité 1 fois (Raison : T'es sur de vouloir mettre ton nom complet ? :s Sur Internet, perso je le fais pas)

11[Recruté] Rastera Empty Re: [Recruté] Rastera Lun 13 Avr - 20:37

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

C'est Ok pour moi.

Aloha,
Rula'

12[Recruté] Rastera Empty Re: [Recruté] Rastera Lun 13 Avr - 21:19

Aigo

Aigo

Ok pour l'étoffement de la candid, je suis pour

13[Recruté] Rastera Empty Re: [Recruté] Rastera Lun 13 Avr - 22:09

Kappa

Kappa

Pour
On t'attend donc, =)

Dernière édition par Kappa le Lun 13 Avr - 22:10, édité 1 fois

14[Recruté] Rastera Empty Re: [Recruté] Rastera Lun 13 Avr - 22:10

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Personnage que je connais à travers le forum JOL et qui m'a toujours fait bonne impression. Je serais ravis de t'acceuillir parmi nous et de te connaitre un peu mieux.

En plus tu es clermontois, que demande le peuple?! Tu es au collège de Blaise ou Jeanne d'arc?

edit: il a parlé de lui irl relis bien kappa

15[Recruté] Rastera Empty Re: [Recruté] Rastera Mar 14 Avr - 14:45

rastera

Invité

je vais au collège de l'oradou Very Happy

sinon j'attend un recruteur , en ce moment je suis connecté

/w rastera

a bientot IG !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]