Bonjour
premierement , pour être sur que cela soit fait, je vais le dire :
à nous avalon !!!
voila , je peut commencer a me presenter
Je suis un xelor 114 avec un equipements et des carac' optimisé en intelligence .J'exerce les metiers suivant :
Paysan du niveau 41
Boulanger de niveau 54
Alchimiste de niveau 19
je met mes metiers a disposition a la guilde (si je suis recruté) gratuitement
Qu'est ce qui me motive a aller dans votre guilde ?
l'entraide, l'envie de tout recommencer avec une guilde fixe ou les membres ne partent pas au bout de deux semaines? car pour moi, avoir des membres fixes, c'est important .
sachez quand meme que j'ai aussi un pêu de "debrouillardise"
j'ai quand meme monté mon xelor quasi-solo
pour ce qui est du sms, sachez que j'ai plus de mal a parler en sms qu'en français normal
comment me contacter ?
/w rastera
sur ce , je vous quitte, car ma batterie est a plat , j'essayerai de refaire une candidature si celle-ci n'est pas assez convaincante .
à bientot sur le forum ou IG
premierement , pour être sur que cela soit fait, je vais le dire :
à nous avalon !!!
voila , je peut commencer a me presenter
Je suis un xelor 114 avec un equipements et des carac' optimisé en intelligence .J'exerce les metiers suivant :
Paysan du niveau 41
Boulanger de niveau 54
Alchimiste de niveau 19
je met mes metiers a disposition a la guilde (si je suis recruté) gratuitement
Qu'est ce qui me motive a aller dans votre guilde ?
l'entraide, l'envie de tout recommencer avec une guilde fixe ou les membres ne partent pas au bout de deux semaines? car pour moi, avoir des membres fixes, c'est important .
sachez quand meme que j'ai aussi un pêu de "debrouillardise"
j'ai quand meme monté mon xelor quasi-solo
pour ce qui est du sms, sachez que j'ai plus de mal a parler en sms qu'en français normal
comment me contacter ?
/w rastera
sur ce , je vous quitte, car ma batterie est a plat , j'essayerai de refaire une candidature si celle-ci n'est pas assez convaincante .
à bientot sur le forum ou IG