Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté]Erlash-xx

+7
Too
Azaii
Hunterof
Titeloveprincesse
Mutine
Rulakir / Aigo
Dargeinne
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté]Erlash-xx Empty [Recruté]Erlash-xx Mar 22 Sep - 0:22

Erlash-x

Invité

Bonsoir à tous, Very Happy

Suite à boucoup de déception concernant certaines guildes de Helsephine, je suis à la recherche d'une guilde sérieuse et chaleureuse.
J'ai pu constater à de nombreuses reprises tout le potentiel de votre guilde et les personnes sympathiques que vous êtes in game.

Présentation personnage:

Comme vous avez pu le constater je suis Erlash-xx, un iop terre lvl 172 actuellement, certains d'entre vous me connaissent deja peut-être, je suis en panoplie Meulou assez bon jet (encore 3 équipements à fm).
Je joue à Dofus depuis 2ans maintenant,ayant commencer sur jiva pour testé, j'ai vite rejoins Helsephine ou plusieurs de mes amis y étaient installés.
Depuis ce temps,mes vieux os se promene sur les chemins de ce magnifique serveur!

J'ai eu la chance de rejoindre plusieurs guildes telles que Sunshin,Spartan Team, Les anges de la destruction, Velvet,... pour les plus connues.
Je suis en ce moment dans Afrodisiiak mais n'éprouvant pas une totale sactisfaction je souhaite la quitter.

Présentation Irl

Je réside à Metz en Lorraine(57),j'ai 18ans et je suis actuellement étudiant en BTS-Hôtellerie. J'ai eu mon permis il y a un peu plus de trois semaines,et je profite donc plus de la vie x).Dofus est pour moi un réel moment de détente et de plaisir Smile

En espérant vous avoir convaincu quant à ma candidature, " A nous Avalon "

Cordialement,
Erlash-xx

P.S:N'hesitez pas à me mp in game,je vous réponderai avec plaisir! Very Happy

2[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mar 22 Sep - 18:07

Dargeinne

Dargeinne

J'accroche pas trop.. =/
Mais bon, on a que Ruru en Iop terre, Neutre pour le moment.

3[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mar 22 Sep - 19:18

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Candidature propre et bien écrite ! Mais un peu courte Mad Tu pourrais nous en dire plus te concernant ?

Rulakir

4[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mar 22 Sep - 19:21

Mutine

Mutine

Je reste sur ma faim raconte nous en plus

5[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [CANDIDATURE]Erlash-xx Mar 22 Sep - 20:19

Titeloveprincesse

Titeloveprincesse

Idem que Mut' et Ru', tu nous laisse sur notre faim Surprised

6[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mar 22 Sep - 20:44

erlash-x

Invité

Bonsoir à tous, Very Happy

Un petit peu plus...

Je m'appelle Julien,j'aime énormement l'esprit mangas et les mangas en général,l'informatique me passione également sinon je fais assez bien la cuisine étant donné mes études et cela est pour moi une véritable passion.
Je pratique la boxe en compétition,et je joue réguliere au tennis.
Que dire d'autres sur moi... et bien plus grand choses... silent

Petit rp:

Le soir tombé sur Astrub, la ville était paisible...
Il était 23h à mon arrivée dans la ville, pas un bruit,personne dans la cité sauf... à la taverne!
Attirer par la foule,je me rendit dans cette taverne sombre...

Au comptoir, deux charmantes srammettes était en train de boire une bière, à coté d'elles se tenait un homme assez beau avec son épee posé à coté de son pied,il avait un regard sombre...

A coté du comptoir,deux tables de joueurs de cartes s'étaient mise en place avec de nombreux écaflips et deux fecas...

A peine assis, une demoiselle arriva à coté de moi pour prendre ma commande quand tout d'un coup, un xel arriva muni d'un marto m'pouce déboula...

Il cria:"AIGOOOOO!!!",Intrigué par ce nom je me retourna et vis un sram plutot bogoss qui avancé en direction du xel accompagné d'une mignonne demoiselle,une éniripsa vue ces magnifiques ailes dorées. Aigo arriva devant le xel en lui faisant un signe de tête puis il se dirigea en dehors de la taverne,le xel avec un sourire de coin le suivi... Intrigué je décida je sortir à mon tour...

A mon arrivée dehors, une véritable lutte avait lieu devant moi...
Le xel bocoup trop lent avait du mal à toucher son adversaire tandis que Aigo esquivais avec succès les attaques, quand soudain Aigo se prit un mauvais coup suite à une frappe titanesque du xel, Celui-ci allais achever son adversaire mais ce n'était sans compter sur la force de Aigo qui se revela dagues à la main et embrocha le xel comme un vulgaire morceau de viande...

Aigo sorti une feuille de sa poche en me la montrant, il était écris... Traque n.2345:Aslem-Xel... puis rentra dans la taverne...

La peur envahisser mon être, suite à ce que je venais d'assister devant mes yeux et je décida d'en connaitre un peu plus ce guerrier et me rendit à mon tour dans la taverne...

Voila voila, en espérant une réponse favorable de votre part, Smile

Cordialement,
Erlash-xx

7[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mar 22 Sep - 20:45

erlash-x

Invité

Petite faute de ma part, "régulièrement au tennis*.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Erlash-xx

8[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mar 22 Sep - 20:54

Hunterof

Hunterof

Si avec ca ruru dit pas oui (a)
perso je sais pas trop :X
j'acroche toujours pas :p et me demandé pas pourquoi je sais pas.
Neutre pour le moment.

http://hunterof.skyrock.com/

9[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mar 22 Sep - 21:08

Azaii

Azaii

J'aime! Une telle elloge de mon amant quand même!! (oui Ru' jte trompe avec toi même :s) et encore heureux qu'il est beau gosse héhé [Recruté]Erlash-xx Icon_cool mais le mate pas trop comme ça ok? [Recruté]Erlash-xx Suspect Bon trève de plaisanteries pour moi ça sera un Pour!
sur ce, bonne soirée!
Azaii [Recruté]Erlash-xx Icon_cat

http://www.myspace.com/lesfillesdariane

10[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mar 22 Sep - 21:38

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

...accompagné d'une mignonne demoiselle,une éniripsa vue ces magnifiques ailes dorées

Na na na c'est faux, je te trompe pas Aza é_è

C'est ok pour moi =)

Aloha,
Rula'

11[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mar 22 Sep - 21:47

Too

Too

pour également : )

12[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mer 23 Sep - 0:05

Kaiten

Kaiten

Belle candid', effort de présentation et d'innovation, présence sur le forum suite aux réponses. T'es pas conquis Hunt' ? :p

Moi je vote Pour Smile

http://www.deezer.com/fr

13[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mer 23 Sep - 0:18

Mutine

Mutine

Bien rattrapé Very Happy Ton rp ma fait sourire (encore ruru dans une taverne serieux on se demande pourquoi... lol! ) je te met mon POUR.

14[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mer 23 Sep - 10:27

Ourag-han

Ourag-han
Modo

yes

15[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mer 23 Sep - 13:56

Kappa

Kappa

Oui pour moi aussi =)

16[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mer 23 Sep - 19:44

Dargeinne

Dargeinne

Je passe en pour, tu as l'air très motivé et ça m'plait =p

17[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mer 23 Sep - 21:01

Erlash-x

Invité

Bonsoir à tous,

Je tenais à vous remercier pour vos votes et j'ai hâte de rejoindre votre guilde! Very Happy

Cordialement,
Erlash-xx

18[Recruté]Erlash-xx Empty Re: [Recruté]Erlash-xx Mer 23 Sep - 21:57

Zefirah

Zefirah
Admin

Bonsoir, tu es tes oui nécessaires, tu peux donc mp:

/w Hunterof
/w Rulakir
/w Zefirah

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]