Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Ice-trap

+5
Kappa
Too
Hunterof
Zarlia
Antadriel
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Ice-trap Empty [Recruté] Ice-trap Lun 18 Mai - 22:03

Ice Trap

Invité

Je m'approchais de la maison. Oui c'était bien celle dont m'avais parlé la jeune Cra. Elle avait un nom de boisson alcoolisée, qui d'ailleurs était mon péché mignon lorsque je revenait des missions données par Oto Mustan. Viski-koka! pensais-je. Je m'approchais donc de la bâtisse, sur laquelle flottait un étendard frappé d'une fleur et d'une plante, noires sur fond bleu. Je frappait a la porte, et attendit patiemment. Ce ne fut pas long, bientôt le judas s'ouvrait:
Que viens tu faire ici, disciple de Sram? me dit une voix sévère.
A nous Avalon! répondis-je, en employant le mot de passe que la jeune Cra m'avais précédemment donné.
Que viens tu faire ici toi qui connais le mot de passe de notre clan?
Je requiert une audience devant votre conseil, je souhaiterait intégrer votre guilde
On me laissa entrer et me fit patienter dans une antichambre le temps que le conseil des Galatai se réunisse.
Après une trentaine de minutes, on me fit entrer dans une salle pour le moins modeste.
Je ne voyait pas mes interlocuteurs, et comme aucun d'eux ne prenait la parole, je me présentais donc:

Bonjour, je me présente, Ice-trap, disciple de Sram de niveau 118. Bien que ma premiere vocation fut d'apprendre a me servir d'un arc, en développant ma force au maximum, j'ai depuis appris a me servir de mes dagues et a développé ma discretion et mon agilité. Je vous demande aujourd'hui l'autorisation de servir votre clan, ayant pris connaissance de vos règles et les acceptants. Si je me présente comme aventurier solitaire, cela ne veut pas dire que je n'ai pas eu auparavant plusieurs guilde. Malheureusement, je suis allé de déception en déception. M'acceptez vous aujourd'hui comme l'un des vôtres?

Voila, j'espere que ma candidature est complète, et que je ne vous ai pas trop soulé avec cette lecture ^^' A très bientôt j'espere!

2[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Lun 18 Mai - 22:16

Antadriel

Antadriel

Bonsoir disciple de Sram !

Hum l'introduction est sympathique mais malheureusement il manque l'essentiel. A savoir une succincte présentation irl, de ta personnalité et surtout des tes motivations à nous rejoindre. Voir de ton parcours dans tes anciennes guildes. Connaître Viski-koka ne suffit pas, d'autant qu'elle est encore à l'essai. Donc pour le moment j'émets une réserve en attendant un éventuel complément qui nous aiderai à te connaître davantage.

3[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Lun 18 Mai - 22:22

Zarlia

Zarlia

Idem, j'attends la partie IRL mais joli candidature mise à part ça!

4[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Lun 18 Mai - 22:33

Hunterof

Hunterof

Je suis dans le méme cas que Anta et Zaza, j'attend une suite sur ta partie IRL et tes motivations.

http://hunterof.skyrock.com/

5[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Lun 18 Mai - 23:10

ice trap

Invité

Ha excusez moi, je n'avais pas vu dans les regles qu'il fallait une présentation IRL, et bien que je n'en voit pas l'intéret, si il le faut...^^'
Bon c'est un peu difficile a inclure dans une présentation RP, donc jvai la faire classique:
Je m'appelle Yohann, j'ai 19 ans, je suis en terminal ES et je vit en Bretagne ^^' Si je veut venir dans votre guilde c'est parce que je cherche une guilde sympa depuis pas mal de temps, que je n'en trouve pas, et que j'ai croisé Viski qui m'as dit de postuler, que ça vallait la peine. Sinon je ne sais pas trop ce que vous avez besoin de savoir sur moi... Je fais de la gym, je suis plutôt fêtard, mes mensurations sont de... non sa je le garde pour moi ^^'. Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas a me demander Wink

6[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Lun 18 Mai - 23:36

Antadriel

Antadriel

On a besoin de rien savoir en particulier. C'est simplement pour se faire une idée sur ta personnalité et tes motivations. En ce qui me concerne j'ai envie de voter pour une mise à l'essai.

7[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Lun 18 Mai - 23:45

ice trap

Invité

Oui je voit ^^ Je vais recentrer alors.
Je m'occupe d'un enfant autiste tout les vendredi après midi car je n'ai pas cours, le samedi après midi j'entraine un groupe de jeune a la salle de gym ou je pratique également ce sport 4 fois par semaines. Comme je vous l'ai déja dit, j'adore sortir, faire la fete, et passer du temps avec mes amis. Cela fait maintenant 4 ans que je joues a Dofus, donc je commence a avoir fait le tour du jeu. Avec mon frere sur sumens, nous avons une team plutot complete, car nous avons récupéré les personnages d'un ami qui c'ets mit a Wow (le traitre!!!*-*). Nous avons donc Feca/sacri lvl 200, eni/panda 199, enu 196, sadi 187 et un autre eni 165 (je crois que j'ai oublié personne), mais ne jouons désormais plus que sadi panda et enu (7 comptes a 2 c'est pas très marrant, et ça ne laisse pas beaucoup d'ouvertures pour jouer avec d'autres personnes...). Je ne sais pas si tout ça vous aide a mieu cerner ma personnalité, mais IG je suis plutot sympatique, j'aime bien donner des conseils, aider a drop en arene...en gros jsuis plutot un mec banal xD voilou

8[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Mar 19 Mai - 0:32

Zarlia

Zarlia

POUR

9[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Mar 19 Mai - 7:49

Hunterof

Hunterof

Très bonne candid donc, Pour

10[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Mar 19 Mai - 9:47

Too

Too

youpli bam!
je vote pour également : )

11[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Mar 19 Mai - 13:32

Kappa

Kappa

Pour aussi Smile

12[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Mar 19 Mai - 18:56

Thedeadwoman

Thedeadwoman

Pour.

13[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Mar 19 Mai - 20:44

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Pour.

14[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Mar 19 Mai - 22:03

Ice Trap

Invité

Merci a tous Smile

15[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Mar 19 Mai - 22:43

Mutine

Mutine

superbe candite, tu à l'air bien sympa je vote POUR

16[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Mer 20 Mai - 9:09

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Encore un sram 11X!!

Bon allez ça sera pour pour moi.

17[Recruté] Ice-trap Empty Re: [Recruté] Ice-trap Mer 20 Mai - 14:12

Hunterof

Hunterof

Il y a asser de 'Oui' pour que tu sois recruté.

Mp Rulakir,Dragoune,Ourag-han,Zefirah ou Hunterof pour etre recruté.

A bientôt Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]