Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Oo-tornade

+8
Antadriel
Rulakir / Aigo
Sarn
Ma
Zarlia
Too
Hunterof
Kaiten
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Recruté] Oo-tornade Empty [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 5:01

Oo-torna

Invité

Bonjour,

Ig: Je m'apelle Oo-tornade je suis Cra Air/Cc/dommage..de cercle niv 159. Je suis alignement Neutre. Pour ceux qui ne le savent pas j'ai aussi un Sadi (Tezouki) niv 180 que je veux malheureusement garder chez la guilde (Reuh-Nouveau). Et dans Galatai ils y a certains membres de la guilde que j'adore et qui me manque beaucoup Rolling Eyes!.

Irl: Je m'apelle Mickey, surnom (Mike), j'ai 16 ans. J'aurait 17 le 30 août. Ya mon frère Dave qui lui a 18 ans qui joue sur les 2 personnages. Cela fait plus de 2 ans que je joue a Dofus, mes anciennes guildes y'a Valhalla, après Assaylia I love you. Mes temps libre, je joue souvent au hockey.
j'aime bien les BD' et les Manga comme Naruto', HunterXHunter.

Et même si ma Sadi' ne serais pas dans la même guilde, je peux affirmer que je vais autant aider et participer que si je serais dans la guilde.

Voila, je suis pas très bon en ce qui concerne les Candidatures', si il manque quelque choses dites-le moi ça me fera plaisir de vous répondres Very Happy .

Et surtout le plus important..« A nous Avalon !! » Cool

Bien a vous Toto' jocolor

2[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 12:23

Kaiten

Kaiten

^^ Ca va ! Tu t'améliores Tezouille :p
Bon, comme je te le disais ^^ J'adorerai que tu reviennes mais j'suis décu que ce ne soit qu'a moitié :p Enfin bon, faut savoir faire la part des choses, je dirai POUR que Tornade entre chez nous ^^ Tu finiras bien par te faire une bonne opinion, j'ai confiance ! :p

http://www.deezer.com/fr

3[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 12:31

Hunterof

Hunterof

Euh, c'est Oui pour moi =)
apres faut voir la réaction des autres.

http://hunterof.skyrock.com/

4[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 12:41

Too

Too

Coucou à toi!

Moi mon avis est encore divisé..
Je dois avouer que je ne trouve pas ca trop normal qu'il y ait des personnes avec 2 guildes.. enfin j'adore mutmut et Daly hein! Je trouve juste que ca dénigre un peu la guilde.. enfin! ce n'est qu'une opinion personelle ^^

D'ailleurs, j'aimerai savoir pourquoi veux tu faire entrer juste ta Cra et non juste ta Sadi?

5[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 13:04

Tezouki

Invité

Cra j'aime aussi beaucoup Reuh-nouveau Rolling Eyes

6[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 14:41

Zarlia

Zarlia

Dommage je pensais que les 2 viendraient, je vote quand même oui, tu m'as l'aire d'une personne sympathique (pour se que j'ai pu voir au tot)

7[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 16:11

Ma

Ma
Admin

Je réserve mon avis car pour moi ça fait un peu l'homme qui est parti quand on se tappait le boulot de rénovement et qui revient une fois que tout va bien, et comme j'ai pas d'attachement personnel car je t'ai vu que dans tes candidatures chez les reuh, j'ai pas plus envie que ça de te prendre.

Dernière édition par Ma le Lun 18 Mai - 16:24, édité 1 fois

https://galatai.forumactif.org

8[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 16:20

Too

Too

Tezouki a écrit:Cra j'aime aussi beaucoup Reuh-nouveau Rolling Eyes

pardonne moi mais je n'ai pas compris ta réponse

(edit)
si tu voulais dire "car"
tu n'as peut etre pas du comprendre ma question ;o

je ne te demande pas pourquoi tu ne fais pas entrer tes 2 perso, mais pourquoi tu n'y met pas ta sadi et laisse la cra chez les reuh

9[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 16:54

Sarn

Tornade! Bah moi je suis... pour, simplement ca me derange un peu que Tez reste chez Reuh. Apres, jpeux comprendre que ton frere joue aussi les comptes, donc bon. Enfin, pour

10[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 18:43

Tezouki

Invité

Dsl j'ai mal écrit se que j'avais a dire. Le but est que j'aime bien Reuh-nouveau et que en même temps Ru', Zéfi,Hunter,Anta ect...me manquait alors j'ai eu l'idée d'amener un de mes perso dans Galatai et que l'autre resterai chez Reuh' et sa a donner que sa soit Tornade qui aie une chance d'aller chez galatai. et comme j'ai dit dans ma Candid' j'vait autent aider que je peut comme si Tez' serai la.

11[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 20:01

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Un gros Oui pour moi ! :p

M'en fou du perso que tu fou chez nous du moment qu'on te voit un peu =)

Bisous !

12[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 20:09

Too

Too

tu ne m'as tjs pas répondu ;p
mais soit

pour moi l'avis reste neutre, mais c'pas forcement contre toi

(dernière question =o si tu n'étais recruté que si c'était tez qui venait et non tornade, tu accepterai?)

13[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 20:59

Antadriel

Antadriel

Salut Tez. C'est vrai que t'as un peu quitté le navire au moment de la fusion, mais on peut pas vraiment te le reprocher. Pour ma part, je serait ravi de t'accueillir de nouveau dans notre guilde. Par contre c'est toi et toi seul qu'on accepte chez nous, et pas ton frère. J'espère qu'il nous préviendra quand il prendra ton compte.

14[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 20:59

Tornade

Invité

Bon, comme je dit dans ma candidature,

nous sommes deux et donc..on ce consulte.
( Si je peux dire comme sa) Pour répondre a ta question justement, non franchement je crois pas, parce que ont en a beaucoup parlés moi et mon frère.
Mais comme j'ai dit tentôt je vais autant participer que si Tez' serait là, ces pas la motivation qui me manque. Smile

15[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 21:04

Too

Too

Entendu! je salue ta franchise !
C'est un choix : )

mais j'interprète ta réponse comme un manque de réelle envie
mon vote passe donc de neutre à Non

Bon jeu à toi!

16[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 21:30

Ma

Ma
Admin

Non pour moi également.

17[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 21:34

Tornade

Invité

Hum mon frère,

tu fais des donjons avec parfois..juste qu'il trouve pas
nécessaire de le dire car ces carément moi 'numéro deux' ( Ce que je veux dire par la ces que ont est très proche et a peu pres pareils). Et il est presque 90% sur mon compte quand moi je suis pas co', ce qui explique que j'ai l'air d'un [No-life] drunken.

Et je sais pas comment tu interprète sa, Too,
mais comme j'ai bien dit..Ces pas la motivation qui manque et je vais autant aider que si Tez' serais la. (Il est à moi ce compte après tout. Very Happy )

Ps: Mon frère joue aussi bien que moi et est super motivé pour aider les autres ect', et Anta' suffis d'apprendre a le connaitre au pire..et tu peux pas dire que tu nous différencis vraiment.

Bonne soirée a tous cheers

18[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 21:44

Mutine

Mutine

Moi je suis pour !! un ancien assalya qui veut rejoindre la guilde on ne peut pas dire non et on peut tout a fait être multiguilde je vois pas le souci.

19[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 21:56

Too

Too

Oui, je sais pas en fait : p
c'pas toi le soucis, je t'apprécie bien (j'ai quand meme joué plusieurs fois avec toi : o)
c'est cette histoire de double guilde.. (meme si on en a déjà deux parmis nous)

Mutmut > oui le multiguilde est accepté, mais moi, en tant qu'avis personnel, je trouve pas ca forcement top : p
mais ce n'est que mon opinion

Mon vote redevient neutre, verra bien la mise à l'essai (de toute facon il est presque certain que tu sera recruté)

20[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 22:00

Kappa

Kappa

Si tu reviens Pour ! Very Happy
C'est bizarre le multiguilde mais c'est sympa pour être avec des amis ;D

21[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 22:36

Tornade

Invité

Bonsoir,

Surtout que j'ai oublier de dire.. je vie a Montréal et que je suis québecois, et pour ça je me retrouve souvent seul le soir que ce soit dans 'amis' ou en /g Sad. Donc vous avez tous ou presque ( d'après moi) 5 ou 6 heure de d'avance sur moi scratch

Sur ce,
bon jeu

22[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 23:00

Ma

Ma
Admin

Moi je vais rester contre, on m'a pas rassuré et on m'a ignoré donc je vais faire ma chieuse ^^.

23[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 23:12

Antadriel

Antadriel

Tornade a écrit:et Anta' suffis d'apprendre a le connaitre au pire..et tu peux pas dire que tu nous différencis vraiment.
Justement ... si je demande ça c'est pour pouvoir mieux vous distinguer :p

24[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 23:12

Tornade

Invité

Bon,
vraiment désolé Ma ça ma échappé.
Première quand j'ai quitter Assayla c'étais parce que il y avais carément plus personne de co', et que je perdais 'l'envie' de jouer silent .

Ensuite, quand l'idée d'une nouvelle guild j'avais peur franchement, que sa soit un peu la meme chose, je voulais pas aller et partir(Façon de parler).

Et pour le boulot, j'aurais très bien participer si je serais venu a temps, si je peux dire comme ça.

Voila,
Bonne soiré/nuit pour certains Razz

25[Recruté] Oo-tornade Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Lun 18 Mai - 23:17

Ma

Ma
Admin

Bon je suis septique mais je laisse une chance, donc un Pour Wink.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant