Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Oo-tornade

+8
Antadriel
Rulakir / Aigo
Sarn
Ma
Zarlia
Too
Hunterof
Kaiten
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Recruté] Oo-tornade - Page 2 Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Mar 19 Mai - 0:24

Le Frère

Invité

Bon, puisque j'en ai parlé avec Anta et que je veux prouver que j'ai la motivation ect'.

Bonsoir à tous,
Je m'apele Dave..j'ai 18 ans et je suis le frère de Mickey.. , je vie évidament moi aussi a Montréal au québec. J'adore toute sorte de musiques, du moment que elle est bien a mon 'oreille', chancun ses gouts. Comme mon frère Mike..je joue très souvent au hockey,et avec lui surtout Rolling Eyes

J'aime bien l'informatique mais, j'en ferais pas ma vocation.
Je suis toujours indécis la dessu, malheureusement. Comme Mike j'aime bien lire Naruto, HunterXHunter..ect'.

Franchement si sa serais juste de moi ou presque, Tez' aussi serait inclu. Chaque fois que l'ont demanderas de l'aide si ces moi qui est co ou peu importe, j'ai la motivation et sa me fait plaisir de vous aider..Defois j'ai aucune idée de quoi faire je m'enmerde énormément, alors lancer un donjon ect' ne me fais pas peur! Smile

Ps: On a 2 ordinateurs, 1 qui ouvre 2 compte a la limite 3 et l'autre , ouvre que 1 compte. Donc on peux être tous les deux co'et on a accès a Fraisinette aussi si besoin d'un eni.

Sur ce, je sais que je suis nul la dedans mais je fais de mon mieux et j'espere bientôt tous vous voir en /g.

27[Recruté] Oo-tornade - Page 2 Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Mar 19 Mai - 1:18

Tornade

Invité

Merci de ta compréhension, Ma Embarassed

28[Recruté] Oo-tornade - Page 2 Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Mar 19 Mai - 9:52

Too

Too

indécise comme je suis je passe Pour : D

j'avoue qu'avoir un compagnon de nuit c'plutot cool!
pis bien que 'à mort le multiguildage' c'peut être compréhensible

Bonne journée ;o

(PS: je crois que tous les pour necessaires sont là!)

29[Recruté] Oo-tornade - Page 2 Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Mar 19 Mai - 23:59

Zefirah

Zefirah
Admin

Moi je sais pas quoi dire...

Que tu sois parti à la fin d'Assaylia je comprends et pourtant je ne pensais pas te revoir parmi nous.

Le fait que tu laisses Tez (et pas Tornade) chez les Reuh me fait penser à une roue de secours qui pourrait animer tes nuits grace à nos joueurs nocturnes. Et beaucoup semble se contenter de cette position apparemment.

Ensuite, j'avoue que je ne te connais pas vraiment pcq je n'ai jamais réussi à faire la distinction entre ton frère et toi, je n'ai jamais su qui était qui et je ne saurais toujours pas le dire à l'heure qu'il est.

Pour finir, il faut 8 oui et en comptant vite fait je crois que tu les as (faut vérifier) donc je ne voterai pas mais moi je reste vraiment sceptique.

PS: Décidez vous avant de voter sinon vous perdez un peu de votre crédibilité ^^'

30[Recruté] Oo-tornade - Page 2 Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Mer 20 Mai - 9:07

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Moi je vote neutre et après la bataille visiblement puisque je t'ai vu recruté hier soir...

J'te connais pas et certains semble enthousiasme de te voir chez nous on verra donc.

31[Recruté] Oo-tornade - Page 2 Empty Re: [Recruté] Oo-tornade Mer 20 Mai - 11:21

Too

Too

Zefirah a écrit:Moi je sais pas quoi dire...

Que tu sois parti à la fin d'Assaylia je comprends et pourtant je ne pensais pas te revoir parmi nous.

Le fait que tu laisses Tez (et pas Tornade) chez les Reuh me fait penser à une roue de secours qui pourrait animer tes nuits grace à nos joueurs nocturnes. Et beaucoup semble se contenter de cette position apparemment.

Ensuite, j'avoue que je ne te connais pas vraiment pcq je n'ai jamais réussi à faire la distinction entre ton frère et toi, je n'ai jamais su qui était qui et je ne saurais toujours pas le dire à l'heure qu'il est.

Pour finir, il faut 8 oui et en comptant vite fait je crois que tu les as (faut vérifier) donc je ne voterai pas mais moi je reste vraiment sceptique.

PS: Décidez vous avant de voter sinon vous perdez un peu de votre crédibilité ^^'

Si j'ai voté non au début c'est bien à cause de sa réponse à ma question et donc le fait que tez reste chez les reuh, pas par rapport à la personne en elle meme : o (enfin aux*)
Ensuite, je dis peut être des bétises mais niveau soirée nocturne il me semble que tez jouait déjà un peu avec kaikai et anta la nuit : o
et pour finir, j'ai passé mon vote pour, parce qu'au final, du multiguildage y'en a déjà 2 chez nous, et je pense pas que ce soit leur perso principal qui soit dans notre guilde à nous... donc pourquoi sanctionner tez par rapport à ca?

Ou alors faudrait mettre en point dessus dans a charte (ce qui me semblerait plus juste Surprised)(*aime pas le multiguildage* : D)

Voili voilà pourquoi j'ai autant changé d'avis ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2