Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Matt

+3
Zefirah
Zarlia
Sarn
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Matt Empty [Recruté] Matt Mar 14 Avr - 0:05

Sarn

Bonjour à vous,

Tout d'abord, A nous Avalon!

Ensuite, ma partie In Game.
Je suis un xelor nommé Xelo-Matt (faudrait une maj ou on peut changer le nom...) de cercle 121 masculin, basé sur la sagesse tout en tapant à l'aide de l'eau.
Juste stuffé full AA et 2 3 babioles = )
Je passe une GROSSE partie de mon temps à poursuivre mes traques, voire faire des dopeuls. Tout ça accompagné bien sur de Sarn; mon grand ami sur dofus (et bien sur irl mais ça c'est pour après^^).
Je suis un disciple d'Oto Mustam, gradé au rang 4.
Lors de mes débuts, j'ai essayé un peu tous les persos, voire celui qui me convenait. J'ai décidé de monter un féca, toujours en compagnie de Sarn (^^)(Ah oui, j'oubliais! Sarn est mon mari [seulement par UTILITE^^]) jusqu'au cercle 125. Marre du féca! Je monte mon xelor.
Mon xelor n'a eu qu'une guilde pour l'instant, "Le cercle des arcanes", que j'apprécie beaucoup, mais elle agonise.
Une des raisons qui m'ont poussées à poster ici; comme vous le savez je suis assez "proche" de Sarn et aie donc accès à son compte, ce qui m'a permis d'avoir un "aperçu" de votre communauté (positif hein!).

Maintenant, IRL;
Je m'apelle Matthieu, j'ai 15 ans (16 le 29 juillet), j'habite la même ville (un grand mot^^") que Sarn -> Messancy et je suis BELGE (et oui^^).
Je peux dire que je suis assez convivial, pas solitaire, et aime beaucoup parler; que ce soit en /g ou en irl. J'aime assez la vie de groupe et suis donc toujours (ou presque) partant pour des activités en tout genre.

Eh bien, je pense en avoir dit pas mal sur moi.

En espérant vous revoir prochainement, Matt.

2[Recruté] Matt Empty Re: [Recruté] Matt Mar 14 Avr - 0:08

Sarn

(ici le vrai Sarn)

Alors deux bourdes, d'abord il écrit un premier message, aussi long que celui ci, qui va se perdre, ensuite il en re-écrit un deuxième sous mon compte... C'est pas grave.

Bon, je suis pour, il a lu les règles, me parait assez sympa, pi il est à coté de moi il pourrait ne pas apprécier sinon Very Happy.

Suivant!

Sarn

3[Recruté] Matt Empty Re: [Recruté] Matt Mar 14 Avr - 0:16

Zarlia

Zarlia

POUR cheers

4[Recruté] Matt Empty Re: [Recruté] Matt Mar 14 Avr - 2:57

Zefirah

Zefirah
Admin

Pour parce que je veux que Sarn me foute la paix j'ai bien aimé cette candidature

5[Recruté] Matt Empty Re: [Recruté] Matt Mar 14 Avr - 3:17

Mutine

Mutine

POUR aussi pour moi geek

6[Recruté] Matt Empty Re: [Recruté] Matt Mar 14 Avr - 10:40

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Pour

7[Recruté] Matt Empty Re: [Recruté] Matt Mar 14 Avr - 10:41

Kappa

Kappa