Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard]

+2
Mutine
Ourag-han
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Cher lecteur,

Cette semaine le journal est en proie à des difficultés sans précédant. Notre convoit de distribution est actuellement en route pour les villes de Bonta, Brakmar et Amakna. Le convoit ne se met en route que maintenant puisque nous avont subit des retards sans précédant sur la chaine de publication.

Le journal adresse ses plus humbles excuses à ses abonnés et lui assure que des mesures seront prises pour que l'incident ne se reproduise plus. Les abonnés pourront dès demain lire leur journal qui fait actuellement route vers leur cité.

Le concours de cette semaine se voit donc repoussé d'une semaine, et vous aurez donc jusqu'a samedi prochain pour découvrir et remporter le prix. La rédaction voulant vous laisser la surprise, rien ne sera dévoilé ce soir.

Merci pour vos encouragement et nous nous excusons pour la gène occasionné.

La rédaction du KoinKoin déchainé. silent

Mutine

Mutine

Tu as toute ma compassion car a ce que je vois c'est aussi la panade dans les dépots NMPP ET MLP du monde des 12 (ça me rassure)... Very Happy

Hunterof

Hunterof

Les bonnes choses savent se faire attendre Wink
Donc pas de soucis de ce côté la gab'.

http://hunterof.skyrock.com/

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

On saura être patient *__*

Ma

Ma
Admin

*balancera la photo qu'elle vient de prendre ? balancera pas ??*

https://galatai.forumactif.org

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Traitresse!

Embarassed

7Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Empty Le KoinKoin déchainé n°4 Sam 9 Mai - 12:03

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Le KoinKoin déchainé

Ce journal est à but humoristique et informatif. Attention ces histoires ne reflètent pas la réalité et la rédaction ne peut être pris responsable des informations mises à disposition.

Cette semaine le journal organise un concours. L’inscription est gratuite et le gagnant de l’épreuve aura le privilège de diner en compagnie d’Eva longue Oïrya la célèbre mannequine Sufokienne. Plus d’informations en bas de page !

People :

Le palais du lac serait définitivement fermé !
La résidence la plus chère de tout Helséphine serait définitivement fermée. Son propriétaire ayant oublié de prendre ses clefs avant de sortir chercher son journal, la résidence se retrouve désertée. La guilde Apocalypse propriétaire des lieux n’a pas voulu commenter cet incident et on parle déjà de construire un supermarché sur l’ancien terrain qui a été jadis la plus somptueuse demeure du territoire de Koalak. Le maire du village aurait apporté son soutien à la guilde mais n’aurait pu s’empêcher d’un « olol noob d’apo !!»

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Palais10

C’est définitivement la fin pour la chanteuse Pandalida. Après avoir été huée à la sortie d’un concert privé de la semaine dernière, la chanteuse à définitivement fait ses valises d’Astrub pour rentrer sur son île natale. Les mercenaires de la citées en ont profités pour récupérer les appartements de l’ex-star pour en faire un QG.

Rulakir aurait été élu Mister Otomaï par la revue Playop. L’intéressé n’aurait pas encore commenté la nouvelle.

Catastrophe écologique :

La ville de Bonta se prépare à la plus grande crise écologique de ce dernier siècle ! Une troupe Brakmarienne aurait déversé dans la nappe phréatique de Bonta une quantité mortelle de poisson ciglant. Danathor aurait décrété l’état d’urgence et commencerait à organisé une distribution d’eau en bouteille. Les habitants ayant été prévenus à temps, il n’y aurait eu que peu de victimes, forte heureusement. Un bataillon tout droit arrivé de Pandala serait actuellement en route pour prêter mains forte dans la surveillance des alentours de Bonta.
Cet incident renforce encore les tentions entre les deux citées ce qui inquiète de plus en plus le Roi Allister.

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Bal110

Après enquêtes, les premières pistes se dirigeraient contre une guilde semi-Brakmarienne, en réaction à des attaques Bontarien en territoire ennemis. Cette attaque ce dirigerait contre la guilde Walhalla et aurait obtenu le soutien directe du palais de Brakmar. La ville de Brakmar se défend de toute implication mais aurait ajouté que ce se serait bien fait pour ces « Bon à riens ».

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Ourag-10

*photo prise par un aventurier amateur dans la zone Sud de Bonta, près de la nappe phréatique*

Concours :

Pour sa quatrième édition, le KoinKoin déchainé organise un concours. Il s’agit de parcourir le monde à la recherche d’une phrase ! Oui vous avez bien entendu, l’objectif de ce concours est de rechercher une phrase.

Son propriétaire a souvent été aperçu sur l’épaule de son maitre, naviguant entre Sufokia et le Village de la Canopé. Selon les dire il serait actuellement à son port d’attache en attente d’une prochaine mission.

Les participants n’auront qu’à poster leur réponse au journal pour toucher la récompense. Ils ont une semaine et pas une de plus pour remplir ce challenge. A la clé un diné avec la mannequine Eva longue Oïrya dans un des plus chics restaurants d’Amakna.
Bonne chance à tous !

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Sufoki10

Hunterof l’hémophile :

Cette semaine c’est le recruteur Hunterof qui répond à nos questions. Ce sacrieur est l’homme de main des bras droits de la guilde Galataï. Fort de cette notoriété, il s’est vite fait un nom dans la cours des grands.

C’est dans le village déserté de Grisgoul que le sacrieur nous invite à la discussion. Le sacrieur est un habitué du coin et il nous fait découvrir son lieu favori où se déroulera l’interview. N’ayant pas reçu l’autorisation de dévoiler l’entrée secrète, vous n’aurez droit qu’à la partie interne de ce lieu sacré, temple du sacrifice.

Notre journaliste arrive sur les lieux un peu angoissé par l’ambiance qu’il y règne.

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Temple10

Notre journaliste pénètre dans les salles de la tour. Il tombe face à un grand escalier qui descend dans les profondeurs de la terre. Tout n’est que sang et squelette.

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Tache_10

Une fois en bas de l’édifice, notre équipe se retrouve nez à nez avec le sacrieur, qui attend devant l’hôtel. Le sacrieur nous invite à nous assoir et dépose sur l’hôtel ses dagues pleines de sang.

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Hunter10

Bien, commençons… *s’éclaircie la voix* Bonjour Hunterof !

Bonjour =)

Merci d’avoir répondu à cette invitation.

Pas de soucis.

Je vais faire le journaliste de base pour la première question ! Pourrais-tu te présenter à nos lecteurs ?

Bien sûr ! Je suis un simple sacrieur de cercle 141 qui aime bien rigoler, faire des vannes pas drôles et aider des gens.

Après les gros chamboulements qu’on vécu ta classe, comment vis-tu les derniers bouleversements de tes sorts ?

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Quest_10

Et bien je n’étais pas trop chaud à l’idée au début, mais en jouent un peu de cette façon je trouve que c’est une bonne évolution qui va plus valoriser les autres classes en pvm. Pour le pvp c’est sur que j’ai gagné en puissance grâce à l’aide des châtiments qui deviennent plus gros.

Bilan positif pour toi alors ?

Oui en gros je suis content.

Ca a changé ta façon de jouer ?

Pas tellement non, le sacrieur est toujours en première ligne et au corps à corps des adversaires.

Tes compagnons d’armes te sollicitent toujours autant ?

Pour le moment je trouve que oui, un sacri est toujours utile en pvm.

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Guilde12

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Guilde13

Tu as bien vécu la fusion de ton ancienne guilde avec celle de l’Eveil ?

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Guilde14

Tout ce passe pour le mieux alors ?

Oui chef =)

Viens donc ensuite les questions de nos lecteurs postés à notre rédaction. Paurtethune, énutrof Astrubien, aimerais savoir pourquoi vous ne recrutez pas en dessous du level 110 ? Qu’as-tu à lui répondre ?

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Guilde15

Malgré cela vous avez pas mal de demande non ? Une guilde en bonne santé semble-t-il !
Exerces-tu des métiers ? As-tu une passion caché ?

Oui j’exerce le métier d’alchimiste, de bijoutier et de joillomage, mais pas à un stade avancé. Sinon j’aime beaucoup la musique et le montage vidéo.

Oh ?! Tu aime filmer les eniripsa pendant leur bain ? *prend note*

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Rougie10

Ba…euh… ça dépend :°

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Appren10

Tu m’aide à tenir la caméra si tu veux ? :p

Et bien nous en reparlerons après ça si tu veux bien *fort intéressé*
Nous voilà donc en fin d’interview, aurais-tu une demande à faire, un message pour nos lecteurs ou tes amis ?

Tu me paie combien pour cette interview ?!

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Mot_de10

Nous en sachons un peu plus sur les membres de la guilde Galataï. Les premières rumeurs sur cette guilde ne semble pas fondés et après avoir rencontré plusieurs membres, le journal à décidé de se faire le porte parole contre les détraqueurs de cette guilde. Merci à Hunterof pour son accueil dans ce lieu sacré et de nous avoir ouvert les portes du recrutement de Galataï.

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Chati210

Je droperais la Lune si elle pouvait me crafter la clé de ton cœur :

Jalousie chez les Reuh-nouveau. Le tailleur le moins populaire d’Amakna, alias ToniTony, serait actuellement en instance de divorce avec sa femme Aerith. Celui-ci serait accusé de paiement douteux pour certain de ses crafts. Sa compagne aurait sauvagement expulsé le malheureux lorsqu’elle aurait découvert des traces de rouge à lève sur le postérieur de son mari.

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] To10

La fautive ne serait t’autre que Tooblue, la nouvelle mouche de Galataï. Après avoir été la grenouille pendant une longue période, cette mouche s’adonnerait à cette nouvelle pratique pour satisfaire ses bienfaiteurs d’artisans.

Comme un Ourag-han :

Né le 2 décembre 638, ce pandawa est vite entré dans la cours des grands.
Entrainé personnellement par Nerfka, Ourag-han a déferlé sur le village d’Amakna comme une tempête dans un désert.
Il a subit l’entrainement des héros, réservé aux plus braves d’entre les braves. Passant chacune de ses nuits dans les dojos pandalaiens à s’entrainer contre les maîtres pandawa des lieux. Il a été forgé dans la terre et c’est ainsi qu’il c’est élevé vers les sommets, cependant il s’approche de plus en plus du bi-élémentarisme s’adonnant à d’explosives expériences.
Rien ne l’arrête, son maître ne l’entraine plus mais il continu à progresser.

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Oden10

Il vise les plus haut cieux, les plus hautes sphères de ce monde et c’est maintenant à l’Ougah lui-même qu’il lance des menaces de morts.

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Ougah10

C’est à peu près comme ça que notre équipe à connu notre journaliste vedette, du moins c’est comme ça qu’il s’est présenté à nous.

Cependant il en est tout autre, et ces images ne vous diront pas le contraire :

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Une_pe10

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Pisse10

Le KoinKoin déchainé n°4 [Retard] Boulet10

Nous sommes actuellement à sa recherche pour le numéro de la semaine prochaine, merci de prévenir le journal si vous l’apercevez d’ici là.

Papa Radzi :

Le journal est à la recherche de screeneur fou, nous publierons vos clichés gratuitement. Nous cherchons aussi des poètes et journaliste pour étoffer notre équipe de travail.
Tous niveaux !

Envoyer votre CV à :

A l’attention d’Ourag-han - Le KoinKoin Déchainé
138 Rue de la Forge
Quartier des Forgerons BONTA

Joindre photo, CV et lettre de motivation.

Note spécial, la rédaction adresse encore ses plus humbles excuses à ses abonnés pour le retard de cette semaine.

Hunterof

Hunterof

Merci pour ce beau journal gab' que je prend plaizir à lire Razz
que dire de plus a part, La suite ?!

Very Happy

Mutine

Mutine

Hum je suis impatiente de voir la suite, j'ai encore bien rigolé merci beaucoup Ourag, tout simplement géniale ton ptit journal. Eu au risque de paraitre un peu nunuche tu attend vraiment la réponse a ton concours ? Phrase mysthere ou c'est juste pour rire ?

Too

Too

Abusé :p
et les droits d'auteurs sur mon imge !!! :p

tout cas bravo <3

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Je suis fan <3

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Oui le concours est réel, n'hésitez pas à cherche, je vous donnerais la solution la semaine prochaine. Le prix est bidon quant à lui :p

Hunterof

Hunterof

Bon aller je tente une reponce au courour,
celon moi la phrase serai: "Ne donne a autrui que ce qu'il possede deja."
qui serai donne par l'assistant d'oto en -2;-4
donc voila je pense que c'est sa.

Mutine

Mutine

j'ai pas penser a voir Oto j'ai écumé l'ile sans penser a ça j'y court de ce pas.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]