Le KoinKoin déchainé
Ce journal est à but humoristique et informatif. Attention ces histoires ne reflètent pas la réalité et la rédaction ne peut être pris responsable des informations mises à disposition.
Semaine people riche en évènements! Le KoinKoin déchainé vous apprend les dernières rumeurs de notre royaume. En avant première l’interview de Dragoune, l’un des bras droits de la guilde Galataï. Retrouvez la semaine prochaine l'interview d'Hunterof, l'homme de main des dirigeants de la guilde!
People :
Le titre de la chanteuse Pandalida est un véritable flop. Après une première semaine catastrophique, la chanteuse se serait réfugiée dans son village natal de Pandala Feu pour se cacher de la foule qui lui lancerait des aubergines à la figure. Son manager ne voulant pas s’expliquer sur la raison de cet échec et la maison de disque restant sourd à nos appels, nous appelons nos lecteurs et lectrices à ne pas acheter ce CD.
Balron perdrait complètement l’esprit.
Après avoir été condamné par la cours de justice de Brakmar pour intrusion et attaque en bande organisé sur territoire Brakmarien, Balron aurait écopé d’une amande d’un million de Kamas pour possession illégal de document administratif. Ce dernier ce serait introduit dans la bibliothèque Brakmarienne pour y voler les plans des égouts. Aidé de son compagnon Kenzo, il aurait sauvagement agressé le bibliothécaire et aurait martyrisé pendant plus d’une heure une étudiante en magie noir à coup de mot de frayeur. L’étudiante est maintenant hors de danger mais reste sous surveillance dans l’institue de soin de Pandala neutre.
La cours Brakmarienne de justice envisagerait d’enfermer Balron dans les joules de Brakmar pour une durée indéterminée. Cependant le manque de moyen et le soutien de Bonta n’arrange en rien la situation.
On craint le début d’une guérilla urbaine à Brakmar.
Dragoune la magnifique :
C’est donc au tour de Dragoune de répondre à nos questions. Après avoir accepté notre invitation à une interview, elle nous convie dans une petite cabane du territoire des Koalaks :
Coucou mon co..Euh Bonjour Dragoune.
Coucou ^^
Merci d’avoir favorablement répondu à cette interview.
^^
Commençons donc par l’inévitable question : Pourrais-tu te présenter à nos lecteurs ?
Han >_< Alors je m’appel Dragoune. Euh je suis une iopette un peu maligne et curieuse, qui court tout le temps partout.
Une dictatrice
Et tu es de quel cercle de puissance ?
159 ^^
Je permets de préciser que tu es marié.
Oui :°, avec un trop mignon petit panda.
Tu fais aussi parti de la guilde Galataï non ?
Oui ^^
Que pourrais-tu nous dire sur cette guilde ? Comment est né ce clan ?
Mais qui est devenu un groupe soudé. Et très chaleureux !
Y a-t-il beaucoup de membres ?
Oh oui, plus qu’on imaginait au début, une vingtaine d’actif.
Oui ! On s’est retrouvé entre pervers, alcoolo, dingue et fou du combat.
Vous devez donc avoir beaucoup de demande en recrutement non ?
Oui pas mal, mais comme dans chaque guilde c’est par vague. On a pas mal de succès.
Je m’amuse à chasser le crocodaille et à distribuer mes friandises à mes camarades. J’aime aussi les embêter :° même si des fois faut me contrôler. J’aime beaucoup à vaquer dans tous mes métiers et j’aime aussi dauber au zaap Madestram, transformée en objet :p
Oh ?! Pourrais-tu nous montrer cela ?
Quel talent !
Merci ^^
Tu es donc une espionne pour avoir ces sortes de don.
Oui ^^
De quel alignement es-tu ?
Je suis dévoué à la ville de Bonta. Qui me donne toujours plus de travail mais beaucoup d’avantage :p
Ce n’est pourtant pas banal, tes compagnons ex-Assalya étant majoritairement Brakmarien de souche. Pourquoi ce choix ?
J’étais démone avant,
Tu as eu une vie plutôt mouvementé dit donc.
Oui j’aime faire plein de chose.
On m’a affirmé que tu avais été guerrière dans tous les éléments possibles.
Oh oui x) Terre, air et feu. Je n’ai pas tenté l’eau :O Mais mon compagnon Mathu pourrait vous montrer ses dons dans ce domaine :p
Peut être une prochaine fois ^^ Une de nos sources nous a confié que tu étais illustratrice à tes heures. Est-ce une passion ?
Oui =) j’aimerai dessiner mon monde comme je le vois ^^
Pourras-tu nous crayonner quelque chose pour le journal ?
:O Oui je vais vous faire ça
Et bien je te remercie d’avoir répondu à mes questions
C’était un plaisir ^^
Voudrais-tu ajouter quelque chose pour nos lecteurs ?
Nous remercions donc Dragoune de s’être prêté au jeu de nos questions réponses. Nous en savons désormais un peu plus sur cette iopette qui se cache derrière sa coiffe du Chène Mou.
Fait D’Hiver :
Un groupe de touriste Bontarien serait actuellement coincé à 2 miles de l’île de Nowel depuis maintenant 3 jours. Le capitaine du bateau se serait trompé de sens sur sa boussole en faisant une navette entre Bonta et Otomaï. Un bateau de la marine national Sufodienne est actuellement en route pour porter secours à nos malheureux.
Une émission de télévision fait actuellement fureur sur la chaine publique. Une équipe se propose de redécorer votre maison gratuitement, selon vos goûts en vous faisant participer. La première maison à être passé entre les mains de l’équipe est la maison de Yodh. Vous pourrez la visiter dans la zone Koalak, en voici la façade :
D’après nos informations la maison serait déjà sous le joue de nouveaux travaux, sa propriétaire n’ayant pas résisté à la tentation de manger l’un des murs. Avis au maçon... euh confiseur de notre royaume !
D’étranges mœurs se dérouleraient dans la guilde Galataï, une source anonyme nous a rapporté de drôle de sujet de conversation :
Papa Radzi :
Le journal est à la recherche de screeneur fou, nous publierons vos clichés gratuitement. Nous cherchons aussi des poètes et journaliste pour étoffer notre équipe de travail.
Tous niveaux !
Envoyer votre CV à :
A l’attention d’Ourag-han - Le KoinKoin Déchainé
138 Rue de la Forge
Quartier des Forgerons BONTA
Joindre photo, CV et lettre de motivation.