Le KoinKoin déchainé
Ce journal est à but humoristique et informatif. Attention ces histoires ne reflètent pas la réalité et la rédaction ne peut être pris responsable des informations mises à disposition.
Douze à la douzaine :
Chamboulement dans le monde des Douze. Les dieux offrent à leurs disciples de nouveaux sorts ! Chacune des classes est désormais pourvu d’un sort spécifique à récupérer auprès d’un maître d’arme de sa race. Dès perspectives de puissance ou une blague vaseuse de nos divinités ?
Les dopeuls enfin au travail :
Après avoir été la honte du corps enseignant d’Amakna, d’avoir été passé au second rang après Incarma, les Dopeuls se réveillent !
Douze d’entre eux, élevé au rang de maitre d’arme propose à qui le souhaite un entrainement contre un disciple de chaque divinités. A la clé de l’expérience et une nouvelle approche stratégique.
Pour le KoinKoin déchainé Ourag-Han enquête.
Nous sommes au zaap d’Amakna, Ourag-han est convié par le maitre d’arme sadida pour une interview et une démonstration quand à la nouvelle technique d’enseignement des dopeuls.
Ourag-han se rend sur les lieux avec sa hache comme convenu lors des préparatifs. Sur place, il lui suffit de discuter avec le maitre d’arme pour que celui-ci lui propose un combat (à mort) avec un de ses disciples.
Le sadida ne dispose pas de tous ses sorts. Il n’utilisera dans la partie que sa surpuissante, sa sacrifié, ronce apaisante, ronce et ronce agressive. Il a un bon capital vie(2300) et 10pa de base pour un niveau 180. Il tape cependant assez fort et notre journaliste passera plusieurs minutes pour en venir à bout.
Une fois la technique trouvée, le dopeul devient assez simple à tuer.
La fin de combat est signe d’expérience supplémentaire et la remise d’un parchemin indiquant l’ouverture du prochain entrainement (+23heures).
L’interview continue avec le maitre d’arme qui remet à notre journaliste les objets remis aux aventuriers en cas de victoire. Il s’agit d’un doplon et du fameux parchemin.
Ces doplons servent avec ces mêmes maitres d’arme. Ils permettent d’oublier un sort, d’apprend son sort spéciale de classe ou de l’échanger contre un trousseau de clé.
On peut ainsi s’entrainer toutes les 23heures contre chacun des douze maitre d’arme se trouvant dans les différents temples de classes de la contré d’Amakna.
Dernière édition par Ourag-han le Mer 15 Avr - 21:37, édité 1 fois