Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le KoinKoin déchainé N°1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le KoinKoin déchainé N°1 Empty Le KoinKoin déchainé N°1 Mer 15 Avr - 21:33

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Le KoinKoin déchainé

Ce journal est à but humoristique et informatif. Attention ces histoires ne reflètent pas la réalité et la rédaction ne peut être pris responsable des informations mises à disposition.

Douze à la douzaine :

Chamboulement dans le monde des Douze. Les dieux offrent à leurs disciples de nouveaux sorts ! Chacune des classes est désormais pourvu d’un sort spécifique à récupérer auprès d’un maître d’arme de sa race. Dès perspectives de puissance ou une blague vaseuse de nos divinités ?



Les dopeuls enfin au travail :

Après avoir été la honte du corps enseignant d’Amakna, d’avoir été passé au second rang après Incarma, les Dopeuls se réveillent !
Douze d’entre eux, élevé au rang de maitre d’arme propose à qui le souhaite un entrainement contre un disciple de chaque divinités. A la clé de l’expérience et une nouvelle approche stratégique.
Pour le KoinKoin déchainé Ourag-Han enquête.
Nous sommes au zaap d’Amakna, Ourag-han est convié par le maitre d’arme sadida pour une interview et une démonstration quand à la nouvelle technique d’enseignement des dopeuls.
Ourag-han se rend sur les lieux avec sa hache comme convenu lors des préparatifs. Sur place, il lui suffit de discuter avec le maitre d’arme pour que celui-ci lui propose un combat (à mort) avec un de ses disciples.


Le KoinKoin déchainé N°1 Dopeul10

Le sadida ne dispose pas de tous ses sorts. Il n’utilisera dans la partie que sa surpuissante, sa sacrifié, ronce apaisante, ronce et ronce agressive. Il a un bon capital vie(2300) et 10pa de base pour un niveau 180. Il tape cependant assez fort et notre journaliste passera plusieurs minutes pour en venir à bout.

Le KoinKoin déchainé N°1 Dopeul11

Une fois la technique trouvée, le dopeul devient assez simple à tuer.

Le KoinKoin déchainé N°1 Dopeul12

La fin de combat est signe d’expérience supplémentaire et la remise d’un parchemin indiquant l’ouverture du prochain entrainement (+23heures).

Le KoinKoin déchainé N°1 Dopeul13

L’interview continue avec le maitre d’arme qui remet à notre journaliste les objets remis aux aventuriers en cas de victoire. Il s’agit d’un doplon et du fameux parchemin.

Le KoinKoin déchainé N°1 Dopeul15

Ces doplons servent avec ces mêmes maitres d’arme. Ils permettent d’oublier un sort, d’apprend son sort spéciale de classe ou de l’échanger contre un trousseau de clé.

Le KoinKoin déchainé N°1 Dopeul14

On peut ainsi s’entrainer toutes les 23heures contre chacun des douze maitre d’arme se trouvant dans les différents temples de classes de la contré d’Amakna.



Dernière édition par Ourag-han le Mer 15 Avr - 21:37, édité 1 fois

2Le KoinKoin déchainé N°1 Empty Re: Le KoinKoin déchainé N°1 Mer 15 Avr - 21:34

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Le tonneau :

Ayant été vainqueur de tous les maitres d’armes pour la journée, notre journaliste à tenu à vous faire partager le fonctionnement de son sort de classe. Il s’agit d’un tonneau de bière, fermenté à souhait dans une cave de Pandala. Ce tonneau mystique est devenu avec l’âge un objet des plus magiques qu’il soit. Il peut faire office de tabouret mais attention à votre derrière !

Le KoinKoin déchainé N°1 Tonnea10

En combat, ce tonneau à plusieurs utilisations. Sa principale qualité est qu’il soigne dès qu’on le porte, permettant ainsi à nos amis pandawa de devenir une classe de soin secondaire.
A terre ce tonneau attire dans toutes les directions. Il est donc un allier stratégique lors du placement des monstres au combat. Il peut accessoirement faire office de bouclier, bien que ses grandes faiblesses en terre et en eau ne fassent de lui qu’un bouclier d’un tour. Sa vitalité dépend du personnage qui l’invoque.

3Le KoinKoin déchainé N°1 Empty Re: Le KoinKoin déchainé N°1 Mer 15 Avr - 21:36

Ourag-han

Ourag-han
Modo

La guilde Galatai :

La guilde Galatai, fraichement ouverte, recrute ! Si vous êtes lvl110 et peu farouche venez y faire un tour.


Le KoinKoin déchainé N°1 Galata10


A sa tête l’ex-meneuse Assaylienne Zefirah et son bras droit Rulakir, ainsi que l’ex-meneur Eveillé Ourag-han et sa pulpeuse playmate Dragoune. La guilde cherche l’amusement, les Dofus et une bonne taverne.

Papa Radzi :

Le journal est à la recherche de screeneur fou, nous publirons vos clichés gratuitement. Nous cherchons aussi des poètes et journaliste pour étoffer notre équipe de travail.
Envoyer votre CV à :


A l’attention d’Ourag-han - Le KoinKoin Déchainé
138 Rue de la Forge
Quartier des Forgerons BONTA


Joindre photo, CV et lettre de motivation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum