Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Viski-Koka

+6
Thedeadwoman
Zarlia
Hunterof
Ma
Ourag-han
Mutine
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Viski-Koka Empty [Recruté] Viski-Koka Lun 27 Avr - 21:48

Viski

Invité

Candidature Galatai

Bonjour ou bonsoir très chère guilde Galatai,tout dabord merci à Zefirah qui ma aidée postée =P

Je m’appelle Viski-Koka
Je joue un personnage féminin, disciple de la déesse Cra

Je viens de passer le cap’ du niveau 100. Je suis donc ici pour poster une candidature
Je suis actuellement dans la guilde « Sauh Ly Dah Rhity », mais je ne compte pas y rester sauf refus de votre part :p

Pourquoi ?

Car je n’aime pas trop l’ambiance, les gens cool sont connéctés le matin et puis la journée plus personne…

Pour ce qui est de mon expérience in game j’ai commencée il y a asser longtemps sur Maimane avec une osa de niveau 55 que j’ai arrêtée pour repartir a zéro sur Jiva

Je suis restée a peu prés 1 ans et demi sur ce serveur où j’ai pu montée une sadida et une eca toute deux levels 13x environ,suite a un hack j’ai arrêtée environ 6/7 mois pour ensuite recommencée a zéro sur helsephine, honnêtement je ne pensais pas arriver a retrouvée des amis sur un serveur où je ne connaissais rien/personne…Je créa donc une Eniripsa au ailes rouge fluo ...

Je me trompais :] au bout de 2/3 mois j'avais atteins le niveau 120,entre temps j’ai eue l’occasion de rencontrer Aigo avec qui je passe de très bon moment.Cette énie portait le nom D’ataysouay

Mais un jour je commençais a me lassée de l’éni…ce même jour j’appris que la nouvelle maj’ était pour bientôt que les heals ne seraient plus pareil etc…

S’en fût trop, je décidas de revendre tout les stuffs et de reprendre avec un nouveau personnage,je créa donc Viski

Elle est tailleuse de niveau 40 et pècheuse de niveau 15,boulanger paysan de niveau 100,je ne quitte pas le mode full sagesse tant que je n’est pas atteinte le niveau 120.
J’ai déjà tout mes futurs stuffs :Solomonk,chafeuse,anneau DC,guenille etc…J’adore le pvp,et les dindes(x'D)

Vous l’avez compris je suis une futur cra terre coup critique parcho pour le moment 50 agi 25 force 25 sagesse et 25 chance

Je possède deux sky’ ig mais je ne sais pas si j’ai le droit de les marquers sur le fofo ,je vous les dirais surement ig si vous voulés y jeter un coup d’oeil.
-----------------------------------

Mes motivations sont simples : je cherche une guilde amicale, simple avec plus que des membres : des amis. A nous avalons !

Pour mes connections elles sont asser présente : tout les jours au minimum une heure sauf le week ou je joue très très beaucoup, pas que je sois une no life, juste car je répartie très bien mon temps

------------------ Partie Irl. (vi c’est long désolée ;Þ)

Je m’appelle Camelia je vie en région Lyonnaise et j’ai douze ans, ma passion est le dessin.Je n’aime pas trop m’étendre sur ce sujet vu que je ne connais pas tout le monde

Je suis une simple collégienne qui aime connaître du monde et tout, Peut être un peu trop curieuse parfois =P

Sur ce je vous souhaites une agréable soirée et fin de semaine

Cordialement Viski'

2[Recruté] Viski-Koka Empty Re: [Recruté] Viski-Koka Lun 27 Avr - 23:20

Mutine

Mutine

C'est pour tu m'as l'air bien sympa est mature du haut de tes 12 ans et tu me donne envie de te connaître.

3[Recruté] Viski-Koka Empty Re: [Recruté] Viski-Koka Mar 28 Avr - 0:27

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Hum moi ça sera contre. La candidature est pas trop mal, mais il manque quelque chose d'essentiel.

What a Face What a Face

Dernière édition par Ourag-han le Mar 28 Avr - 0:41, édité 1 fois

4[Recruté] Viski-Koka Empty Re: [Recruté] Viski-Koka Mar 28 Avr - 0:39

Ma

Ma
Admin

ça a été mis gab

https://galatai.forumactif.org

5[Recruté] Viski-Koka Empty Re: [Recruté] Viski-Koka Mar 28 Avr - 3:02

Hunterof

Hunterof

Hum Bonjour
Alors, le lvl mini qui est de 110 n'est pas attein, néanmoin ta candid' me plai asser bien, tu semble avoir de bonnes motivations.

Pour une mise a l'essai.

http://hunterof.skyrock.com/

6[Recruté] Viski-Koka Empty Re: [Recruté] Viski-Koka Mar 28 Avr - 10:06

Ma

Ma
Admin

Pour =).

https://galatai.forumactif.org

7[Recruté] Viski-Koka Empty Re: [Recruté] Viski-Koka Mar 28 Avr - 11:42

Zarlia

Zarlia

Neutre

8[Recruté] Viski-Koka Empty Re: [Recruté] Viski-Koka Mar 28 Avr - 18:36

Viski

Invité

Woups vue que je ne peux pas editer je m'escuse j'ai fais une petite faute de frappe,j'ai 13 ans et non 12 ,veuiller m'escuser =P

9[Recruté] Viski-Koka Empty Re: [Recruté] Viski-Koka Mar 28 Avr - 20:31

Thedeadwoman

Thedeadwoman

Bonjour,
la candid' est asser simpa et la personne me semble motivée, donc on va dire pour Very Happy .

10[Recruté] Viski-Koka Empty Re: [Recruté] Viski-Koka Mar 28 Avr - 21:02

Kappa

Kappa

Belle candidature j'aime bien et juste 1 ans de moins que moi !
Pour =D

11[Recruté] Viski-Koka Empty Re: [Recruté] Viski-Koka Mer 29 Avr - 13:40

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Pour bien sur ^^

bounce

12[Recruté] Viski-Koka Empty Re: [Recruté] Viski-Koka Ven 1 Mai - 13:42

Zefirah

Zefirah
Admin

Pour et d'après Ma, Ourag a dit oui au tel :p Donc ça fait 8