Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutée] Julia

+6
Too
Kappa
Hunterof
Ma
Rulakir / Aigo
julia
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recrutée] Julia Empty [Recrutée] Julia Dim 26 Avr - 17:21

julia

Tout d'abord bonjour ,

A nous Avalon !!

Je me présente je joues une féca prénommé "Julia" ( comme moi ^^ ) de niveau 119 actuellement .Je suis plus ou moins présente sur Helphine depuis le début de sa création ,en effet après avoir passé les deux premières semaines de la vie du serveur en ayant monté une xélor lvl65 et cette féca qui servait à faire des métiers à la base niveau82 je crois en bucheron , j'ai supprimais la xélor et abandonné la féca pour en reprendre une sur hyrkul qui était niveau 15x pour la up niveau 182 .Arrivée à ce niveau je supprimas ma féca pour reprendre sur helsephine mais quelque mois c'étant écoulés déjà je décidas de faire "évoluer" la féca mais à son niveau 117 je partis encore d'Helsephine mais pour aller sur otomai vers fin aout 2008 .Je fis "évoluer" une sacri jusqu'à son niveau 186 au mois de décembre .En janvier elle aussi fut supprimer ^^' .

Maintenant j'ai repris la féca depuis 2semaines fait évoluer ces métiers :
-bucherôn de niveau99
-bijoutier de niveau 66 et joaillomage de niveau 88
- et enfin sculpteur de baton de niveau 32 ( commencer très réçamment).

Maintenant je suis décidé a rester sur helsephine pour un bon et long moment même si par le passé je n'y avais fait que des allers-retour .
Pourquoi postuler chez vous ? Ben c'est Aigo un gentil de sram niveau 167 qui m'a demandé de postuler ici , et puis en lisant votre forum il y a l'air d'avoir une bonne ambiance .
J'ai fait pas mal de guildes sur ce serveur , actuellement je suis chez Try-again mais l'ambiance n'y est plus comme a une période quand on dit "bonjour" en se connectant personne ne répond , ce n'est pas super du tout a mon gout ^^ .

Côté irl :
Je m'appelle Julia je viens d'avoir 16ans le 17avril, je suis en 3ième que j'ai redoublé car j'ai eu une longue période d'abesence aux cours en jouant à Dofus donc maintenant j'évite de trop trop jouer mais je joue pour le plaisir ce qui est quand meme plus simpa à mon gout =) .

Bon après midi et à bientôt .

2[Recrutée] Julia Empty Re: [Recrutée] Julia Dim 26 Avr - 18:03

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Hello Smile

Cest moi qui l'ai fait venir, je suis Pour bien entendu !

Personne agréable et gentille, rien a redire !

Aloha,
Rula'

3[Recrutée] Julia Empty Re: [Recrutée] Julia Dim 26 Avr - 18:06

Ma

Ma
Admin

Euh juste une question : Pourquoi supprimer tes persos ?

https://galatai.forumactif.org

4[Recrutée] Julia Empty Re: [Recrutée] Julia Dim 26 Avr - 18:10

julia

Ben pour répondre a ta question ,si j'ai supprimé ma sacri , ma xel et ma féca c'était pour partir sur d'autre serveur pour ne pas revenir sur le perso , pour la féca que je n'avais pas supprimer niveau 150 j'y suis revenu donc bon pas top à mon goût je suis un peu "libre" je trouve comme sa .

5[Recrutée] Julia Empty Re: [Recrutée] Julia Dim 26 Avr - 18:14

Ma

Ma
Admin

D'accord ^^ j'avoue que ce qui m'inquiète quand tu me dis ça c'est que ben quand tu t'ennuieras d'helsephine tu partes et tu supprimes ton perso comme ça.

Mais ta candidature j'aime bien donc Pour.

https://galatai.forumactif.org

6[Recrutée] Julia Empty Re: [Recrutée] Julia Dim 26 Avr - 18:36

Hunterof

Hunterof

Bonne candid'
Je trouve que tu as de bonne motivations de nous rejoindre
J'espere juste comme Ma' que tu ne vas pas continuer les aller-retour sur helsephine Razz

Pour

http://hunterof.skyrock.com/

7[Recrutée] Julia Empty Re: [Recrutée] Julia Dim 26 Avr - 19:51

Kappa

Kappa

Candidatures sympa quelques fautes d'orthographes mais on en fait tous et on est pas en français là =P
Pour =)

8[Recrutée] Julia Empty Re: [Recrutée] Julia Dim 26 Avr - 21:25

Too

Too

Haaa : p la fameuse julia de la commande de bois : D
j'en sais maintenant un peu plus!

malheureusement mon avis reste Neutre
la candidature n'est pas mauvaise, mais elle ne m'a pas épatée non plus..

Voili!

Bon courage à toi

9[Recrutée] Julia Empty Re: [Recrutée] Julia Dim 26 Avr - 21:41

Thedeadwoman

Thedeadwoman

Pour.

10[Recrutée] Julia Empty Re: [Recrutée] Julia Lun 27 Avr - 9:25

Mutine

Mutine

pour

11[Recrutée] Julia Empty Re: [Recrutée] Julia Lun 27 Avr - 11:22

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Egalement pour.

12[Recrutée] Julia Empty Re: [Recrutée] Julia Lun 27 Avr - 18:54

Zefirah

Zefirah
Admin

Je te donne ton 8ème et dernier oui nécessaire et pour être honnête je le fais juste pcq c'est Ru qui t'envoies, j'ai pas trop accroché à la candidature ^^'

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]