Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutée] Azaii

+4
Ourag-han
Ma
Hunterof
Rulakir / Aigo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recrutée] Azaii Empty [Recrutée] Azaii Sam 4 Juil - 2:14

Azaii

Invité

Bien le bonjour a vous! Smile

Je commencerais par le jeu:

Donc dans le merveilleux petit monde de dofus je suis une petite ecatte nommée Azaii *miaou cat * je suis niveau 109 à deux doigts de passer 110 et mes items obvi camouflent une panoplie terrdala que je compte remplacer par la AA le plus tôt possible. J'ai commencé il y a 1 ans environs avec une sacri (Hakku) que j'ai monté niveau 106 avant de me rendre compte qu'elle ne me correspondait pas, c'est donc pour cette raison qu'Azaii est née Smile.
J'ai commencer dans la guilde Hell Legion où j'ai rencontré Kaiten et mon ex mari Alucardhellsing que j'ai suivi dans différentes guildes (Templiers bretons, bref passage dans Babylone, puis Zetsu Magnetic que j'ai quitté ressement suite à mon divorce). Cherchant une guilde agéable vivante avec de la bonne humeur et surtout sans embrouilles, j'ai discuté avec Kaiten et fini par me diriger vers votre guilde dont les échos qui me sont parvenu sont plutôt bons Smile et me voilà entrain de faire le 1er CV de ma vie x)!!

Je continu avec my real life???

Bah je m'appelle Amarante j'ai 16ans à la rentrée je serais donc en 1ere S svt (dur dur^^) car mon rève est de devenir kiné ostéopathe.
Au risque de m'attirer les foudres des accros du ballon rond j'ai 50% de sang italien dans les veines Wink et j'en suis fière en plus!! Razz
Mes passions?
La musique!! Very Happy en effet j'ai 8 ans de piano a mon actif et je suis bassiste dans un groupe de rock entièrement féminin. J'écoute toutes sorte de musiques même si j'avoue avoir une préférence pour le rock. J'adore dessiner (mangas ou mes propres créations pas toujours très bien mais j'y suis attaché geek ). Vivant à la montagne le ski fait parti intégrante de ma vie et je le pratique depuis mon plus jeune âge.
Hummm je pense avoir fais le tour Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'attend avec impatience votre réponse Smile

et puis sans oublier: "A NOUS AVALON!!!!!!!" Wink

ps: Prenez votre temps pour répondre je serais absente 12jours à partir de ce dimanche sauf s'il y a internet là où je vais. Merci de votre compréhention. cat

2[Recrutée] Azaii Empty Re: [Recrutée] Azaii Sam 4 Juil - 3:06

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Bonsoir !

Beh c'est une plutot bonne impression que j'ai de toi en lisant ton post !
C'est complet, pas de fautes exorbitantes, les règles sont lues..bref tout y est !

C'est un Pour de ma part sans hésitations.

Je suppose que tu pars en vacances, alors amuse toi bien ^^

Aloha,
Rulakir

3[Recrutée] Azaii Empty Re: [Recrutée] Azaii Sam 4 Juil - 3:27

Hunterof

Hunterof

Enfin une candid qui me plai bien Razz

je vote pour

http://hunterof.skyrock.com/

4[Recrutée] Azaii Empty Re: [Recrutée] Azaii Sam 4 Juil - 10:55

Ma

Ma
Admin

Je plussoie Hunter et Ru. Pour !

https://galatai.forumactif.org

5[Recrutée] Azaii Empty Re: [Recrutée] Azaii Sam 4 Juil - 11:50

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Vivement ton retour car pour moi c'est un pour Wink

6[Recrutée] Azaii Empty Re: [Recrutée] Azaii Sam 4 Juil - 12:49

Thedeadwoman

Thedeadwoman

Pour égalemment Very Happy .

7[Recrutée] Azaii Empty [Candidature] Azaii Sam 4 Juil - 12:56

Dargeinne

Dargeinne

J'aime bien, un gros pour.

8[Recrutée] Azaii Empty Re: [Recrutée] Azaii Sam 4 Juil - 13:58

Mutine

Mutine

idem enfin une candidature qui me botte pour.

9[Recrutée] Azaii Empty Re: [Recrutée] Azaii Sam 4 Juil - 14:39

Zefirah

Zefirah
Admin

pour également

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]