Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE] Titeloveprincesse [Recrutée]

+6
Mutine
Zefirah
Kappa
Rulakir / Aigo
Ma
Antadriel
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Titelove

Invité

Tout d'abord, Bonjour Smile

Je vais commencer par me présenter ig.

Mon personnage est une eniripsa level 114 avec comme stuff : phalene/chapeau feudala, alliance+ceinture+getta feudala, amu blop griotte royale, alliance aerdala, baton du shika, cape houte.
Je ne possède pas de monture, je préfère les familiers comme atouin, chacha, bwak, dragoune, etc.

Mon personnage est passé par plusieurs guildes: New World Order, Les Seigneurs, Insanity, Re' Naissance et Seni'gormek.

Il est boulanger, alchimiste et bucheron. J'ai aussi un autre personnage (éca) qui ne me sert que pour son métier de paysan.

Un peu d'irl maintenant.

Je m'appelle Sandra, j'ai 18 ans. J'habite en Belgique (et oui :p, et fière d'être Belge en plus :p ❤️) à +- 1h de Liège.

J'aime dessiner, lire, écouter de la musique ♪, chanter Embarassed (musique à fond pour pas que l'on m'entende ^^ tongue ).

Je fais souvent du babysitting. Et je travaille dans une boulangerie tous les dimanches Smile.

J'ai une soeur qui m'a initiée à Dofus, mais elle n'y joue plus. J'ai aussi une cousine qui y joue, une fecatte lvl 148 qui est dans New World Order.

Célibataire endurcie Shocked aussi, j'aime les chats cat , le mien fait +- 10kg ^^'.

Je possède msn, j'y suis toujours connectée, en même temps que Dofus Smile.

Ce que j'aime lire ❤️: livres fantastiques, histoires d'ado, d'amour, ... En fait, un peu de tout, du moment que j'accroche au début du livre. Quelques exemples: toute la saga "Fascination" de Stephenie Meyer, j'ai lu. Ainsi que certains livres d'Amélie Nothomb (Antéchrista, Attentat, ...). Les Happy Potter (sauf le 7, pas encore eu le courage de le lire ^^').

Ce que j'aime dessiner ❤️: Je fais surtout des "copies" d'images que j'ai eu un petit coup de foudre, si on peut dire ^^'. Ou, de simples dessins, qui ne représente rien ^^'. Je scans toutes mes "oeuvres" et les mets sur un skyblog ^^. Si ça intéresse :
D'ailleurs, j'ai redessiné mon personnage de Dofus, mon nini, aux pastels secs Smile. Bref, je deviens longue sur mes dessins, on croirait presque de l'orgueil Surprised.

Ce que j'aime comme musique (écouter - chanter)❤️:
Principalement des chansons anglaises : Lifehouse, The Fray, ...
J'aime aussi Patrick Fiori, Bruel, Cabrel, ...
Mais c'est surtout les chansons anglaises Smile

Voilà où se fini ma candidature Smile

A nous Avalon ! Wink

J'espère avoir de bonne réponses Smile

Bien à vous, Sandra (ou Tite pour mon perso) Smile Razz

Antadriel

Antadriel

Enfin une personne qui aime lire, c'est de plus en plus rare à ton âge. Je trouve ta candidature simple, vivante et agréable à lire. Donc j'aime assez. Par contre ce qui manque c'est les raisons pour lesquelles tu as choisi notre guilde. On tient à recruter des membres les plus motivés et fidèles possible. Donc j'attends un éventuel complément de ta part histoire de connaître ta motivation avant d'émettre un avis définitif.

3[CANDIDATURE] Titeloveprincesse [Recrutée] Empty complémentaire ^^ Lun 22 Juin - 3:45

Titelove

Invité

Oui, j'avais oublié ^^
En fait, j'ai été fort déçue de toute les guilde ou je suis passée...
Soit y'avait jamais de sorties, soit les dj etaient tard le soir (quand j'avais examens, génial Wink ) soit ils me prenaient pas parce que trop bas level...
J'ai déjà xp avec plusieurs de votre guilde.
Il sont très sympa, accueillants, ce qui est déjà mieux que les autres...
Je suis presque sûre que vous faites + de sorties (xp/drop/ ...) que les autres guilde ou je suis passée.

Et puis, le nom est assez joli, ainsi que le blason Smile. Moi qui n'aie pas trop le bleu, je trouve celui ci assez joli Smile

4[CANDIDATURE] Titeloveprincesse [Recrutée] Empty rectification Lun 22 Juin - 3:48

Titelove

Invité

Mon clavier m'a laché pour une lettre, je viens de voir...
Je rectifie donc ^^

Moi qui n'aime pas fort le bleu, je trouve celui ci assez joli *

Désolée pour cette mauvaise frappe (qui n'en est pas vraiment une) du clavier.

Ma

Ma
Admin

Bon rien que parce que tu as lu toute la saga fascination, Pour x). (comment ça c'est rare Anta :/ Sort un peu :p la plupart des gens lisent)
J'aime bien ta candidature, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui y met du coeur.

Donc Pour ^^.

(P.S: Han genre de pas avoir la foie de lire le tome 7 d'HP è_é !)

https://galatai.forumactif.org

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Hello Tite =D

Et beh, je ne m'attendais pas à ce que tu postes si vite !

Connaissant un peu la personne et t'ayant inviter a postuler ici, c'est Ok pour moi ! Et puis belle candidature, agréable à lire toussa =)

A bientot,
Rula'

Kappa

Kappa

Candidature sympa, j'accroche !
Pour

Zefirah

Zefirah
Admin

Pour également.

(Lis le 7 il en vaut vraiment le coup ! :p)

Mutine

Mutine

tu me l'enleve de la bouche zef oui lit vite le 7 géniale je suis emballée pour

Too

Too

Pour too : o

Kaiten

Kaiten

Ahahah ^^ Encore Ru qui rameute du monde ^^
Perso j'ai bien aimé la candid' ^^ Et une personne qui aime lire la Fantasy ne peut pas être mauvaise \o/
Soyons fous, je vote Pour ! Smile

http://www.deezer.com/fr

Ourag-han

Ourag-han
Modo

J'aime bien :)Par contre à ce stade, c'es tplus d'un chat qu'on parle, mais d'une grosse patate!!

Par contre c'est quoi cette manie dans les candidatures de mettre le stuff, les stats et/ou les deux x) Sérieux en s'en tape :/

Ma

Ma
Admin

eh oh c'est notre mot à nous ça Sad

https://galatai.forumactif.org

Thedeadwoman

Thedeadwoman

Pour aussi Very Happy .

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Si je compte bien tu as assez de "Oui" pour être recrutée et mise à l'essai :p