Rulakir / Aigo a écrit:Tu n'as pas a fermer un post comme ça, surtout un post de candidature.
C'est un gros manque de respect envers la personne et tu n'as, je crois, pas de rang en guilde qui t'autorise à le faire
Bof, une candidature avec pleins de "contre" je ne vois pas en quoi elle ne doit pas être fermé. Une mise à l'essai, j'veux bien qu'on en reparle mais faut pas abuser non plus.
C'est pas à Ma de le faire certes*, mais dans ce cas là pourquoi lui donner les droits administrateur du forum? Elle peut faire ce qu'elle veux du forum avec son compte, mais elle a pas le droit? Cherchez l'erreur.
Je pense qu'on a tous été correct sur la candidature. On a tous pris le temps de réfléchir, on a changé d'avis (pour certain)et il y a maintenant huit "contre" et trois avis favorables (si j'me suis pas planté en comptant). On a pas fusillé la candidature parce que c'est une connaissance, et le mystérieux posteur anonyme ne fait qu'ajouter plus de ridicule à la situation.
Oui, je trouve le coup du membre de la famille venant s'excuser auprès de personne qu'ils ne connaient pas un peu gros. Je serais sincèrement désolé si ça s'avérait exact, mais ayant été spectateur de tellement de mensonges et de conneries sur internet, je préfère me méfier.
Pour moi ça restera contre, elle avait l'air sympatique mais c'est tout. On mérite mieux qu'un copier/coller/modifier en candidature et les maladresses dans ces réponses ne font que renforcer ce sentiment.
(*) Pour moi c'est Hunt qui s'occupe du recrutement.