Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Miss-Creck

+8
Too
Mutine
Titeloveprincesse
Magentah
Ourag-han
Kappa
Rulakir / Aigo
Hunterof
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1[Candidature]  Miss-Creck Empty [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 15:57

Miss-Cre

Invité

Bonjour,bonjour ...
Je suis maintenant et ici pour vous raconter l'histoire de la petite Miss-Creck.

Il y a bien longtemps sur l'île Avalon une petite fille naissait, ses parents très fiers de leur progéniture étaient aller l'annoncer à tout le monde dans le village ! Mais pendant que ses parents criaient la bonne nouvelle au village une vieille sorcière s'introduisit dans la maison et enleva Miss-Creck.
Des années plus tard Miss-creck se dévoua au culte de la déesse eniripsa dans la terrible ville de Brakmar, très gentille (rare chez les démons) et maladroite en question de métiers (paysanne 30 et boulangère 21) elle progressa très vite dans le monde des douze arrivant ainsi a son 160° anniversaire hier sous le pouvoir de la déesse de la médecine. Un jour par hasard elle se promenait sur l'avenue principale de Brakmar quand tout un coup elle entendit un garde siffler ... le lendemain dans le "Brakmar Times" en première page on pouvais voir sur noir et blanc :"Avalon est à nous! On l'à découverte cette île !" j'étais choquée bien sur! Ce bom me disait quelque chose il me semblais nostalgique j'étais loin d'imaginer que c'était mon île natale. Quelques jours plus tard elle entendit une rumeur, non pas sur la découverte de l'île Avalon mais sur l'âge moyenne de recrutement de la grande guilde de mages Galatai! Tout de suite elle c'est dit : "Il faut que tu l'intègres" depuis que je connais Aigo j'ai voulu intégrer cette guilde mais mon âge était en dessous de la moyenne et je me suis dit ne perds pas cette occasion de postuler tu le regretteras ...intégrer une guilde aussi cool avec des gens avec qui je m'entendrais ce n'est pas tous les jours !

Assez parlé de ma personnage ^^, passons au plus important ! La vie réelle :

Je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans j'habite en Savoie (éh oui j'aime la raclette et la tartiflette ! xD). J'aime le sport en tout genre sauf les trois sports de l'enfer ... le football, la Formule1, et le curling ! J'adore écrire et lire. Actuellement je fais de l'équitation, Trampoline, Tennis et Ski en club( je sais il neige pas encore mais je me suis déjà inscrite parce que sa va pas tarder). Avant je faisais aussi du judo, Aïkido et du Karaté( n'ayez pas peur je suis gentille :p)Côté études je suis en 1° et je compte intégrer plus tard un grande école de commerce pour devenir ensuite Relation internationales ( je suis déjà trilingue ^^). Je me définirais comme une fille sympa mais faut pas l'énerver, polie, sportive, aime aider ceux qui l'aident :p et s'investit beaucoup dans ce qu'elle fais.

Je veux intégrer cette guilde parce que d'abord parce que depuis ma rencontre avec Aigo je veux y entrer aussi, parce que elle est tout particulièrement mystérieuse ( tout le monde en parle mais on sais pas ce qui se passe à l'intérieur *.*). Galatai a aussi une bonne réputation qui joue en sa faveur ..l'ambiance,l'entraide, etc.

P.S : Il n'y a eu que 3 guildes que j'ai intégré : Weisenwald, L'axe-d'airain et brigade fantôme.
Et pour ceux qui l'aurait pas remarqué ... "A nous Avalon"( est dans la partie IG).

Bon sur ceux je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu ! =D

2[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 16:04

Hunterof

Hunterof

Pour^^

http://hunterof.skyrock.com/

3[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 16:24

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Hii, bravo pour ton up !!! ^^

Personne adorable, grand Pour !!

4[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 16:40

Kappa

Kappa

Belle présentation, Pour =)

5[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 16:48

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Un pour évidement Smile Très agréable lors d'une sortie avec Ru et Hunt

6[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 17:08

Magentah

http://reuh-nouveau.forum-actif.net/recrutement-f3/voudrz-vous-bien-de-miss-creck-d-t991-30.htm#9880

C'est bête pour toi, je suis également membre de Reuh-nouveau.

Contre. Basketball

7[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 17:09

Titeloveprincesse

Titeloveprincesse

Contre, apres avoir vu le post de Mag

8[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 17:22

Kappa

Kappa

HUm Mad
Tu as posté une demande alors que la tienne était encore en cours de traitement dans Reuh....
De plus on peux ainsi consideré que "Tu attendais d'avoir le niveau pour rentrer" vut que tu as d'abord posté chez Reuh..
Ta candidature a été copier coller ( on peux le dire hein é_è...) t'as juste changer quelques mots qui collaient pas avec notre guilde je trouve ça nul, faudrait au moins se refaire des candid' différentes pour chaque guildes...
Pour tout ça je passe en Neutre penchant contre.
Si tu te justifie je reverrait mon jugement mais sinon je passe en contre bounce

9[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 17:54

Mutine

Mutine

Bravo à toi tu tes grillée toute seule des 2 cotés je suis aussi rashya chez rheu . CONTRE

10[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 18:23

Too

Too

contre : o

je rajoute en prime ce petit post que j'ai trouvé chez les reuh !

MessageSujet: Attention Lun 9 Nov - 19:45
Bonjour, je me présente "Angeluxe", actuel meneur de la Brigade Fantome.
J'essaierai d'être bref et rapide.
Voilà je veux juste vous mettre en garde sur un possible recrutement de Miss-Creck, la raison est simple....c'est que nous pensons fortement qu'elle est à l'origine du hack de Mrscocote...(voir même l'auteur).
Bien sûr je n'ai pas de preuves concrètes.
Sa manière est simple, elle est flatteuse,intelligente....et sournoise!!!
Elle fait en sorte de se lier d'amitiés avec des membres, leurs demande leurs mot de passe (prétextant une aide en cas de déconnexion en donjon ou pour xp cette personne etc...)puis en profite pour vider les "perso" de leur pano....
Je ne vais pas épiloguer sur l'histoire qu'elle a vécue au sein de la "BF" si ce n'est qu'elle a bien profité de tous les membres...et qu'elle nous a tous extrêmement déçus!
Je voulais juste vous prévenir sur ses agissements, bonne continuation.

Après biensur que c'est probable que tu n'y sois pour rien !
juste je suis pas trop fane de ce genre d'affaire

11[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 18:37

Ma

Ma
Admin

Personnellement déja le double candidature est hypocrite mais en plus je suis une amie de cocote. Contre

https://galatai.forumactif.org

12[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 18:47

Hunterof

Hunterof

je passe contre au vu de tout ça, désole.

http://hunterof.skyrock.com/

13[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 18:57

Azaii

Azaii

hmm j'avoue ne pas trop savoir quoi penser.
La double quandidature, j'avoue, ça passe mal, très mal même, mais en contre parti j'ai entedu dire que tu avais l'air vraiment motivé, squi me donne envie de peut etre te laisser une chance.
Enfin pour l'histoire du hack, ayant était moi aussi dans le même cas ressement et connaissant une personne accusé de hack a tord je pense que cette histoire devrait rester entre toi et ton ancienne guilde, c'est pourquoi je n'en tiendrais pas compte.

Bref tout ça pour dire que je ne suis pas trop avancé, on verra comment cela évolu.

http://www.myspace.com/lesfillesdariane

14[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 19:17

Miss-cre

Invité

Re,
Alors si tu vois bien je n'ai plus répondu chez Reuh car tout simplement après avoir connu Aigo j'ai laissé tombé.
Pour ce qui est de ma candidature c'est mon œuvre alors la rediffuser je n'y vois pas de mal je réutilise juste. Et puis on ne peux vraiment pas qualifier de copier/collé car j'ai refait des phrases, ajouté des informations ... si vous auriez vraiment lu ma candidature (surtout la partie IG) vous le sauriez.

Bon jeu ='D

15[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 19:25

Ma

Ma
Admin

Je trouve que les éloges sur la guilde en copié collé ... Ouai c'est pas terrible.
Dire qu'elle est mystérieuse tout ça euh bon faut pas se foutre de la gueule du monde hein , que tu copie colle le rp ok, le reste non ça passe très mal.

Que le hack reste entre toi et ta guilde ok, mais nous dis pas non plus que tu as refusé d'aller chez reuh nouveau parce que t'as rencontré Ru, ils t'avaient déja rejeté depuis un moment ...

Moi j'ai absolument pas confiance dans ce genre de propos et d'attitude disant qu'on a pas bien vu alors que tu t'es pas relu non plus apparement (relis bien bien le passage de la guilde c'est à mourrir de rire je trouve).

bon jeu à toi aussi.

16[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 19:47

Azaii

Azaii

hmm je calme le jeu tout de suite toutes les 2,
je comprend, miss, que tu te defende, mais évite le genre de phrase comme: " si vous aviez* vraiment lu ma candidature". Ne crois pas qu'on fasse ça un peu au pif, a la tete du client ou si son nom nous inspire, personnellement je le prend un peu mal.

Ensuite Ma' bah monte pas trop vite sur tes grands chevaux^^ je pense qu'elle a du se donner du mal pour monter lvl 160 ce qui montre que m'algrais tout elle avait envie de venir dans notre guilde. Ne juge pas ce qu'elle dit, tu peux ne pas la croir, ne pas etre d'accord, mais évite de tourner ce qu'elle dit en dérision s'il te plait Smile

17[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 19:53

Too

Too

Miss-cre a écrit:Re,
Alors si tu vois bien je n'ai plus répondu chez Reuh car tout simplement après avoir connu Aigo j'ai laissé tombé.
Pour ce qui est de ma candidature c'est mon œuvre alors la rediffuser je n'y vois pas de mal je réutilise juste. Et puis on ne peux vraiment pas qualifier de copier/collé car j'ai refait des phrases, ajouté des informations ... si vous auriez vraiment lu ma candidature (surtout la partie IG) vous le sauriez.

Bon jeu ='D

Tu dis avoir laissé tombé l'idée des reuh mais tu ne leur a communiqué aucun propos à ce sujet, donc pour moi ton argument ne joue pas en ta faveur..
quand on se présente dans une guilde c'est qu'on a envie d'y être intégré, donc le minimum c'est de les tenir informé.. enfin je pense..
De plus, tu as changé d'avis en... 3 jours ! et oui : o ta dernière réponse date du 8 novembre! Qui me dit que tu ne vas pas rechanger aussi vite d'avis parce que tu aura rencontré machinchose?

Après pour ce qui est du recrutement, tu dis qu'on ne doit pas parler de "copier/coller"..
franchement, le pourcentage de phrases différentes entre le post que tu as fait ici et celui de chez les reuh est... minime
pour toi c'est normal, pour moi c'est un manque de motivation

le copier/coller qui m'a le plus tué est celui sur ta motivation pour la guilde.
pourquoi nous et pas les autres? apparemment, à part aigo, il n'y a aucune réponse

En bref, je maintien mon contre
tu es sans doute une personne gentille etc etc, mais tu ne m'inspire pas du touuuuuuut ; o

sur ce..
Bon jeuuu!

PS : pour azaii :
le niveau mini des reuh est également 160 (je viens de regarder : o)
sachant qu'elle a posté chez eux avant, j'en déduis que c'est pour eux et non pour nous qu'elle c'est cassé la tete !

18[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 19:59

Kappa

Kappa

J'passe en contre, tout simplement j'ai vraiment pas trovué ça correct le copier coller et le double post sans avertir...

19[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 21:36

Ma

Ma
Admin

Moi aussi j'ai du monter de niveau pour integrer certaine guilde, ce qui ne veut rien dire.
Je fais confiance à Ru quand les candidatures sont bonnes, mais là je trouve ça largement abusé et surtout de dire qu'on a pas relut. Et je ne vois absolument pas ce que je met en dérision.

20[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 21:40

Azaii

Azaii

ok c'est bon jme tais on va pas en faire tout un plat, pas envie dme prendre la tete.

21[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 21:45

Miss-Cre

Invité

Pareil Qu'Azaii
J'attends votre décision avec anxiété :')

Bon jeu à tous

22[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 21:47

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Vous êtes tres dur je trouve..

23[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 21:49

Too

Too

moi je donne juste mon impression : p je ne la connais pas : p et tu ne la connaitrai pas ig, tu aurai surement réagit pareil : p

enfin !

24[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 22:35

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Ouais Ru ^^' faut avouer que les copier/coller on les envoies chier sans ménagement d'habitude. La c'est une personne que certains connaissent donc on tolère ça? Bon admettons.

Qu'elle refasse une candidature, qu'elle montre son envie de venir ici (et pas seulement en expant son 160 par exemple). J'avoue ne pas l'envoyer chier parce que j'ai pu jouer avec elle et qu'elle était sympa. Mais je trouve ça limite comme hatitude et préciser les quelques points qui changent nest pas forcement très adroit.
On était d'accord sur le fait de revoir le niveau minimum, de renforcer nos critères et on a même parlé de parrainage. Un candidure copié-collé c'est pas franchement ce que j'appel une bonne candidature....

Je préfère retirer mon "pour".

25[Candidature]  Miss-Creck Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Mer 11 Nov - 22:37

Rastera

Rastera

Salut ,

Miss-Cre a écrit:
Je veux intégrer cette guilde parce que d'abord parce que depuis ma rencontre avec Aigo je veux y entrer aussi, parce que elle est tout particulièrement mystérieuse ( tout le monde en parle mais on sais pas ce qui se passe à l'intérieur *.*). Galatai a aussi une bonne réputation qui joue en sa faveur ..l'ambiance,l'entraide, etc.

Je veux intégrer cette guilde parce que d'abord depuis mon niveau 100 je veux y entrer, parce que elle est tout particulièrement mystérieuse ( tout le monde en parle mais on sais pas ce qui se passe à l'intérieur *.*). Reuh-Nouveau a aussi un très grande réputation qui joue en sa faveur ..l'ambiance,l'entraide, etc.

Bleu = Candidature chez nous

Orange = Candidature chez reuh-nouveau

Voilà ,la seule difference est ton lvl 100 et Aigo , j'estime que ce n'est pas une motivation , une motivation chez une guilde, ca ne se copie/colle pas d'une guilde à l'autre , pour la simple raison que les guildes ne sont pas les mêmes , et que les motivations changent toujours en fonction de la guilde, donc je vais dire que tu n'a aucune reele motivation pour entrer chez nous, vu que ta motivation, à deux lignes prets, tu l'a copié de chez reuh-nouveau .

Mais ensuite , je ne vais pas dire ce que je pense de ta reputation , et de toute façon , c'est du passé, mais je doute que la brigade famtome t'ai bannie juste par accusation sans fondements , donc je me mefie .

j'espêre avoir assez argumenté .

Edit : Après avoir discuté avec Azaii et Ruru de la personne en question , je change mon vote en neutre , et une mise à l'essai . Et si tu est prise en mise à l'essai, y'a interet à ce que tu me prouve que j'ai eu tort sur ta personne , comme ca, j'aurait un avis positif sur toi, et ça , ce serait vraiment cool .

Bon jeu .

Rastera/Mazuku .

Bon jeu

Dernière édition par Rastera le Jeu 12 Nov - 1:33, édité 3 fois (Raison : Arf , toujours quelque chose à rajouter une fois l'edition terminée ...)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant