Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Miss-Creck

+8
Too
Mutine
Titeloveprincesse
Magentah
Ourag-han
Kappa
Rulakir / Aigo
Hunterof
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Jeu 12 Nov - 1:10

Azaii

Azaii

Je reste sur mon intuition, je pense que la meilleure façon de voir si elle est réellement motivé c'est la mise a l'essai. Si après on trouve que non ça ne va pas il est toujours possible de revenir en arriere je ne voit donc pas de risque a mettre mon POUR, j'aimerais bien la voir a l'essai.

Bonne soirée,
Azaii cat

http://www.myspace.com/lesfillesdariane

27[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Jeu 12 Nov - 1:29

Zefirah

Zefirah
Admin

Pour moi ce sera un contre, je suis désolée pour toi et pour Rukiki aussi.

Je le justifierai par plusieurs choses:
- La double candidature, comme d'habitude, j'estime qu'on mérite mieux que ça.
- La justification (ton deuxième post) que je trouve vraiment agressive. Je n'ai pas envie d'embrouilles en /g pour des conneries, j'aime le calme et je compte bien garder ma zenitude. La meilleure défense est l'attaque mais pas dans ce cas là, c'est mal nous connaître que de croire que nous ne lisons pas les candidatures, enfin bref, mal répondu à mon sens.

En gros c'est ça, en temps normal on se serait arrêté à la double candidature, boum boum, au revoir et lock mais ici il y a Ru et tout le monde y a réfléchi à deux fois avant de répondre je pense.

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation parmi nous ou non.

28[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Jeu 12 Nov - 19:37

Miss-Cre

Invité

Pour répondre à Zephyrah : Je suis navrée que t'ai pris mon 2° post pour un agression mais ce n'était pas le cas. J'aime tout aussi que toi le calme ne t'inquiète pas pour cela.

Pour répondre à Ourag-Han : je suis prête à recommencer ma candidature ce n'est pas le problème. S'il faut cela pour prouver ma motivation je le ferais.

Er pour répondre à Rastera : Brigade Fantôme m'a bannie sans me prévenir. J'ai la conscience tranquille et je peux t'assurer que j'ai rien fais car mon adresse IP commence par un 7 et non par un 9, mais bon comme tu l'as dit c'est du passé. Je peux qualifier de "fonceuse" car quand je fais un truc je m'investis beaucoup dans ce que je fais donc j'espère ne pas vous décevoir si vous me prenez en mise à l'essai.

Je vous souhaite un très bon jeu Smile

29[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Jeu 12 Nov - 21:57

Ma

Ma
Admin

Sauf que cocote avait chercher sur le forum le jour de son hack vu qu'elle est admin la même adresse ip et elle venait de ton compte. C'est tout ce que j'ai à dire.

https://galatai.forumactif.org

30[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Jeu 12 Nov - 22:00

Too

Too

*se tourne subitement vers miss-cre, l'air sombre*

qu'avez vous à dire pour votre defense?!

31[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Jeu 12 Nov - 22:02

Rastera

Rastera

Ma a écrit:Sauf que cocote avait chercher sur le forum le jour de son hack vu qu'elle est admin la même adresse ip et elle venait de ton compte. C'est tout ce que j'ai à dire.
sans vouloir te vexer

Il faudrait une preuve , quand même , du genre un screen , sinon , je ne pense pas que l'on puisse reelement en tenir compte .

Je passe en neutre sans mise à l'essai , car Hunt' m'a dit que ce n'etait pas possible , et n'ayant pas de reele motivation à dire oui , je prêfere en rester neutre .

Dernière édition par Rastera le Jeu 12 Nov - 22:05, édité 1 fois

32[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Jeu 12 Nov - 22:04

Kappa

Kappa

Franchement, je trouve qu'il y a trop d'embrouilles et de "parties sombres" a ton sujet et je pense pas qu'on a besoin de ça en /g même si tu as un très bon caractère et que tu es agréable a vivre..Fallait réfléchir avant de faire...si c'est toi =d

33[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Jeu 12 Nov - 22:15

Too

Too

Je tiens à defendre Ma parce que.... c'est moi qui lui ai dit de poster : o

Apparemment cocote a montré le screen fait, à ma.. mais l'histoire est close!
La preuve ne sera pas postée ni riiiiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Juste la chose est dite en prévention : o

Après vous pouvez décider de ne pas du tout prendre en compte ce message (bah oui, vous avez pas vu la preuve de vos yeux, donc ca se comprend, c'est même le plus logique)
Ou non : p

c'est juste une indication supplémentaire : o
le but n'est en aucun cas de tourner tout le monde contre Miss-cre, juste un moyen de mettre le doute, dans le but de ne pas donner ses mdp si facilement!

(surtout pas à moi bouhahahahahaha : p)

enfin bref, clôturons le sujet

34[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Ven 13 Nov - 21:00

Hernani

Invité

Je viens vous informer que Miss-Creck a eu un accident au sport et elle est et sera hospitalisée pendant trois semaines. Je vous prie de jusque là de rapporter sa candidature.

Bonne soirée.
Hernâni

35[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Ven 13 Nov - 21:06

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Merci de nous en informer '-' Bon courage à elle :/

36[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Ven 13 Nov - 21:33

Mutine

Mutine

Pour ma part j'ai pas changée d'avis je reste en contre

37[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Ven 13 Nov - 21:52

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Tu aurais pu avoir la délicatesse de changer d'adresse ip pour poster sous le nom d'Hermani, Miss-cree.

(oui les privilèges administrateurs permettent de vérifier l'ip de la personne qui poste ... une simple vérification sur un de tes posts et celui "d'Hermani" m'a suffit à le découvrir). Dommage pour toi Ma ayant ces droits et étant sur mon ordinateur, je me suis connecté sous son compte. Ca aurait été mon compte utilisateur, je n'aurais rien vu (n'ayant plus ce droit).

38[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Ven 13 Nov - 21:54

Rastera

Rastera

Contre, désolé , mais prendre les gens pour des idiots, c'est quand même un peu dur :/

J'passe donc contre

39[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Ven 13 Nov - 22:12

Kappa

Kappa

Là ça passe a n'importe quoi tu t'enlise de plus en plus...-_-

40[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Ven 13 Nov - 23:45

Mutine

Mutine

Suspect pffff

41[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Sam 14 Nov - 2:42

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

C'est peut-être quelqu'un de sa famille qui a posté...

42[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Sam 14 Nov - 2:48

Rastera

Rastera

Rulakir / Aigo a écrit:C'est peut-être quelqu'un de sa famille qui a posté...

Il aurait mieux vallu que cette personne se presente , ca aurait été bien, quand même Smile

Mais bon, vrai oupah , bon retablissement , 3 semaines à l'hopital , ça doit être lourd .

43[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Sam 14 Nov - 14:07

Zefirah

Zefirah
Admin

Hey on se calme les enfants là hein.
Que vous soyez contents ou pas, pensez à Ru, c'pour lui que vous devez modérer vos paroles. Et pour moi aussi, parce que ça m'agace :p

44[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Sam 14 Nov - 15:06

Ma

Ma
Admin

Bon je ferme parce qu'on parle en boucle pour rien là et puis on se prend assez la tête. De toute façon y'a assez de contre, bon courage.

45[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Sam 14 Nov - 17:03

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Et tu te prends pour qui pour fermer comme ça ? =)

46[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Sam 14 Nov - 18:13

Ma

Ma
Admin

ben excuse moi je pensais que c'est ce que vous auriez voulu pas la peine de dire ça comme ça Surprised

47[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Sam 14 Nov - 18:19

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Tu n'as pas a fermer un post comme ça, surtout un post de candidature.
C'est un gros manque de respect envers la personne et tu n'as, je crois, pas de rang en guilde qui t'autorise à le faire Wink

48[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Sam 14 Nov - 18:27

Ma

Ma
Admin

T'as raison Ru je suis qu'une merde, d'ailleur je l'ai bien compris en ce moment tu me traites que comme ça, je suis rien et tu me le fais comprendre, alors maintenant quand y'aura un truc j'aurais plus de respect pour toi et je te dirais les choses comme je le pense, ok ?

Tu me prends pour une merde, t'aurais du me le dire quand on s'est réuni ça aurait éviter que tu t'encombres comme ça, parce que en dehors de cette histoire de grade je pensais qu'on etait suffisament amis pour que tu es envie de prendre un peu de reflexion avant de me parler ainsi.

Tu etais mon ami je t'ai toujours traité comme ça, malgrès tout ce qui a pu se passer, mais si tu changes pas d'attitude très vite vraiment ça se passera plus ainsi.

Edit : Et j'espère bien que tu te rends compte combien ça me coute de te dire qu'une de tes amies est peut etre une hackeuse (d'une de mes copines d'ailleur), je t'ai défendu dans le passé auprès de poutou et tak (qui a pas résisté au fait de s'y meler) pour ton hack et j'en ai reçu plein la gueule avant qu'ils aient les preuves et que je n'avais plus envie de cette situation et que je le fais pas par plaisir mais parce que tu es mon ami et si je le faisais pas ça serait pire.
Zef a voulu clore ce sujet un peu avant, là la conversation tourner en boucle je pensais bien faire en coupant cours oui, et j'assume parfaitement même si tu penses que je n'ai plus les droits de faire ça.

Dernière édition par Ma le Sam 14 Nov - 18:36, édité 1 fois

49[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Sam 14 Nov - 18:33

Too

Too

pourquoi moi j'ai pas le droit de lock les sujets? :' (

50[Candidature]  Miss-Creck - Page 2 Empty Re: [Candidature] Miss-Creck Sam 14 Nov - 18:55

Zefirah

Zefirah
Admin

Ce n'est pas une question de merde ou pas, sur ce coup là, le plus ignoré c'est Ru et je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur son amie.

Je ne comptais pas lock pour info et je suis d'accord avec Ru, je n'ai cependant pas envie de m'étendre plus, je suis pressée et je trouve que ça n'en vaut pas la peine.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant