T'as raison Ru je suis qu'une merde, d'ailleur je l'ai bien compris en ce moment tu me traites que comme ça, je suis rien et tu me le fais comprendre, alors maintenant quand y'aura un truc j'aurais plus de respect pour toi et je te dirais les choses comme je le pense, ok ?
Tu me prends pour une merde, t'aurais du me le dire quand on s'est réuni ça aurait éviter que tu t'encombres comme ça, parce que en dehors de cette histoire de grade je pensais qu'on etait suffisament amis pour que tu es envie de prendre un peu de reflexion avant de me parler ainsi.
Tu etais mon ami je t'ai toujours traité comme ça, malgrès tout ce qui a pu se passer, mais si tu changes pas d'attitude très vite vraiment ça se passera plus ainsi.
Edit : Et j'espère bien que tu te rends compte combien ça me coute de te dire qu'une de tes amies est peut etre une hackeuse (d'une de mes copines d'ailleur), je t'ai défendu dans le passé auprès de poutou et tak (qui a pas résisté au fait de s'y meler) pour ton hack et j'en ai reçu plein la gueule avant qu'ils aient les preuves et que je n'avais plus envie de cette situation et que je le fais pas par plaisir mais parce que tu es mon ami et si je le faisais pas ça serait pire.
Zef a voulu clore ce sujet un peu avant, là la conversation tourner en boucle je pensais bien faire en coupant cours oui, et j'assume parfaitement même si tu penses que je n'ai plus les droits de faire ça.
Dernière édition par Ma le Sam 14 Nov - 18:36, édité 1 fois