Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATUR] Extra-glypheur. [Refusé]

+6
Kaiten
Mutine
Azaii
Kappa
Ourag-han
Knight-Unicorn
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

extra-gl

Invité

Bonjour a toutes et a tous

Je me présente : Je me nomme Extra-glypheur je suis un féca feu niveau 137,j'excerce les métier suivant : Bucheron 39 sculteur de bâton 24,bijoutier 56,mineur 78 et cordonnier 35.
IRL :

Je m'appelle Andrew j'ai 14 ans,je suis de nationnalité belge,je suis de caractere fort mais j'aide tout le temps je ne m'arrête jamais d'aidé et je suis toujours partant pour aider... J'adore rigoler. Je trouve que ce jeu est mieux que d'autre jeu divers mais ceci reste quand même un jeu il ne faut pas l'oublier.
Je joue un féca depuis environ 9mois,avant je jouais plusieur perso,je les testais plutôt ^^ mais je trouve que les fécas reste le mieux (pour moi :p)

Mes motivations :

Je suis motivé d'entrer dans votre guilde,je chercher une guilde avec entraide,bonne ambiance,délire etc etc.
Donc voilà, je vous dis a bientôt peux être et je vous laisse sur ce :"A nous Avalon !!!" Smile

Knight-Unicorn

Je trouve la présentation de ta Candid' pas mal mais elle est un peu courte et du coup il manque certaine chose qui pourrait être intérrésante.

Donc pour le moment je reste Neutre

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Contre

J'aime pas tellement Kaiten que tu édites nos posts comme ça. On est sur un forum libre d'expression. Y a aucunes insultes dans mes propos et je trouve la candidature pas à la hauteur. Si t'as un problème sur ma façon de répondre tu m'en parle mais tu fais pas ça comme ça. T'es là pour modérer les candidatures de ceux qui post, pas les avis de tes camarades (d'autant plus que c'est Hunt qui s'occupe des candidatures et non toi ...)

Donc je laisse mon "ah ah ah". J'trouve que la candidature est une grosse blague et je répond en conséquence.

Dernière édition par Ourag-han le Sam 26 Sep - 12:55, édité 3 fois (Raison : Respect ^^)

Kappa

Kappa

Contre, tu pourrais prendre exemple sur des candidatures déjà acceptés..Là c'est bien écrit mais beaucoup trop cour pour ma part. monkey

Dernière édition par Kappa le Sam 26 Sep - 20:21, édité 3 fois

Azaii

Azaii

Une candidature faite aussi vite c'est limite un manque de respect en vers notre guilde tu avais pourtant plein d'exemples dans les candidatures précedentes bref c'est un contre .
Bonne continuation
Azaii [CANDIDATUR] Extra-glypheur. [Refusé] Icon_cat
(ps: je m'excuse si certains de mes propos on puent etre mal perçu)

Dernière édition par Azaii le Sam 26 Sep - 23:09, édité 2 fois (Raison : Respect ^^)

http://www.myspace.com/lesfillesdariane

Mutine

Mutine

Eu la dsl mais je ne te suis pas, ta candid chez rheu était quand meme mieux la je ne peut pas serieusement pas mettre pour oooo donc CONTRE.

Kaiten

Kaiten

Si selon Mutine, tu te relâches et que tu post des candidatures moins élaborées qu'aux autres guildes, c'est que selon moi tu t'es tourné vers nous "par défaut" et/ou que tu ne nous prends pas trop au sérieux ^^
Donc je voterai Contre Smile

http://www.deezer.com/fr

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Contre, rien à dire de plus.

Dargeinne

Dargeinne

Contre, candid fait à la va vite.

10[CANDIDATUR] Extra-glypheur. [Refusé] Empty Re: [CANDIDATUR] Extra-glypheur. Dim 27 Sep - 11:10

Titeloveprincesse

Titeloveprincesse

Candid' courte, il manque des choses et je suis du même avis d'un peu tous les autres, même si avoir un deuxieme Belge dans la guilde m'aurait bien plus =D. Mais ça sera quand même un contre

Hunterof

Hunterof

ça suffira pour te dire aurevoir et bonne continuation n_n

http://hunterof.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]