Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATUR] Extra-glypheur. [Refusé]

+6
Kaiten
Mutine
Azaii
Kappa
Ourag-han
Knight-Unicorn
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

extra-gl

Invité

Bonjour a toutes et a tous

Je me présente : Je me nomme Extra-glypheur je suis un féca feu niveau 137,j'excerce les métier suivant : Bucheron 39 sculteur de bâton 24,bijoutier 56,mineur 78 et cordonnier 35.
IRL :

Je m'appelle Andrew j'ai 14 ans,je suis de nationnalité belge,je suis de caractere fort mais j'aide tout le temps je ne m'arrête jamais d'aidé et je suis toujours partant pour aider... J'adore rigoler. Je trouve que ce jeu est mieux que d'autre jeu divers mais ceci reste quand même un jeu il ne faut pas l'oublier.
Je joue un féca depuis environ 9mois,avant je jouais plusieur perso,je les testais plutôt ^^ mais je trouve que les fécas reste le mieux (pour moi :p)

Mes motivations :

Je suis motivé d'entrer dans votre guilde,je chercher une guilde avec entraide,bonne ambiance,délire etc etc.
Donc voilà, je vous dis a bientôt peux être et je vous laisse sur ce :"A nous Avalon !!!" Smile

Knight-Unicorn

Je trouve la présentation de ta Candid' pas mal mais elle est un peu courte et du coup il manque certaine chose qui pourrait être intérrésante.

Donc pour le moment je reste Neutre

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Contre

J'aime pas tellement Kaiten que tu édites nos posts comme ça. On est sur un forum libre d'expression. Y a aucunes insultes dans mes propos et je trouve la candidature pas à la hauteur. Si t'as un problème sur ma façon de répondre tu m'en parle mais tu fais pas ça comme ça. T'es là pour modérer les candidatures de ceux qui post, pas les avis de tes camarades (d'autant plus que c'est Hunt qui s'occupe des candidatures et non toi ...)