Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] White-fox

+4
Rulakir / Aigo
Mutine
Kaiten
Zarlia
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] White-fox Empty [Refusé] White-fox Dim 24 Mai - 23:29

White-fo

Invité

Bonjour,
Mon nom est White-fox , feca de cercle 128 avec un stuff raisonnable pour mon lvl (Bora,ortiz,rhumes etc...)
Niveau jeu...je pense que je suis très très actif, autant en guilde (avec des vannes qui me vale quelques "moment de solitude"^^) et sinon, je suis partant pour tout types de sorties guildes (Dj, prismes, xp, drop...) je suis trés souvent conecter.

Je suis pas du genre prise de tête, j'adore m'amuser, passer du temps a rigoler avec la guilde ou les amis. (mode squatte -2/0^^).

J'ai pu fréquenter différentes guildes qui ne m'ont pas laisser superbe souvenir:

=> Anbu : guilde assez spécial, beaucoup de bas lvl qui flooder en mp pour xp.

=> Noyau Dur : rien a dire jusqu'au moment où plus rien ne se passait. Chacun jouait de son côté...Bref sa me plaisait pas trop.

Bref, je souhaiterais entrer dans Reuh-nouveau pour diverses raisons, je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des personnes sympathique! vu que je vais pas mal de fois au zaap Madrestaem j'ai eu envie de vous rejoindre!

Sinon IRL , moi c'est Sebastien, 17ans , en 2nde. J'aime le foot, le billard et surtout Dofus. J'habite une petite ville de Bretagne (Lannion).

Voila pour ma candidature et j'espere qu'elle vous allez l'aimé et << A nous Avalon !! >>

Cordialement, White-fox.

2[Refusé] White-fox Empty Re: [Refusé] White-fox Dim 24 Mai - 23:43

Zarlia

Zarlia

Personnellement je comprend pas pourquoi tu postes chez nous si tu veux rentrer chez les reuh.

3[Refusé] White-fox Empty Re: [Refusé] White-fox Dim 24 Mai - 23:51

White-fo

Invité

Enfete j'ai gardé ma candidature que j'avais posté cher Reuh-nouveau... Simple oublie de ma part qui va surment me sanctionné pour mon recrutement Crying or Very sad
C'est bien chez vous que je veut venir! Mais bon je comprenderais votre choix si vous ne m'accepté pas... Bon vote tout de meme!

4[Refusé] White-fox Empty Re: [Refusé] White-fox Lun 25 Mai - 1:25

Kaiten

Kaiten

En effet, il n'est pas très valorisant de se voir choisi par défaut plutôt que par réelle motivation ...

http://www.deezer.com/fr

5[Refusé] White-fox Empty Re: [Refusé] White-fox Lun 25 Mai - 2:27

Mutine

Mutine

Oué oué oué, ben moi je suis pas du tout emballée ta candidature ne ma pas du tout convaincu et le fait de venir chez nous parce que d'autres ton refusé je trouve pas ça non plus formidable donc c'est un NON pour moi, on est pas la 5eme roue du carrosse non plus.

6[Refusé] White-fox Empty Re: [Refusé] White-fox Lun 25 Mai - 10:58

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Bonjour,

Effectivement, grosse erreur de ta part que d'avoir oublié ce détail et qui te coutera mon Non.
Le fait que tu postules dans plusieurs guildes à la fois prouve que la motivation n'est pas vraiment là..

Je te souhaite bon jeu,
Rulakir

7[Refusé] White-fox Empty Re: [Refusé] White-fox Lun 25 Mai - 13:49

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Grosse boulette nan pour moi.

Ce qu'on aime c'et d'être choisi parce qu'on est différent des autres guildes et le copié/collé de candidature de forum en forum c'est pas ce qui nous montre ta volonté d'entré dans notre guilde plus qu'une autre.

8[Refusé] White-fox Empty Re: [Refusé] White-fox Lun 25 Mai - 17:27

Hunterof

Hunterof

Pareil que mes cher camarades drunken
Le copier/coller ne montre pas une motivation particuliere à nous rejoindre par rapport à une autres guilde :/
Bon jeu à toi quand méme.

Contre

Edite: Ok en plus il post en ce moment chez les reuh: http://reuh-nouveau.forum-actif.net/recrutement-f3/recrutement-t741.htm

http://hunterof.skyrock.com/

9[Refusé] White-fox Empty Re: [Refusé] White-fox Lun 25 Mai - 19:06

Too

Too

Au moins ici il aura eu le mérite de lire le "post-it" o/

Contre.

10[Refusé] White-fox Empty Re: [Refusé] White-fox Lun 25 Mai - 19:35

Thedeadwoman

Thedeadwoman

Contre.

11[Refusé] White-fox Empty Re: [Refusé] White-fox Lun 25 Mai - 22:08

Hunterof