Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé]Mot-eni

+5
Too
Hunterof
Mutine
Kappa
Ourag-han
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé]Mot-eni Empty [Refusé]Mot-eni Lun 14 Sep - 15:55

Mot²

Invité

Mot-eni a écrit:
Bonjour s'il fait jour, bonsoir s'il fait soir !

In Game:

Je me présente, Mot-eni, jeune eniripsa de cercle 130,
Je suis axée sur la voie du feu et des soins,
J'ai un stuff un peu basique pour une eniripsa, mais comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne ! :

[Refusé]Mot-eni Mottttttttttttttttttttt
Pour le mode feu/soins
[Bottes du Chef Bwork]
[Xénature]
[Alliance Feudala]
[Baguette Gyver]
[Holoune]
[Cape Houte]
[Amublop Griotte Royale]
[Anneau Fioutioure]
[Dofus Cawotte]

[Refusé]Mot-eni Mini_613628eni_dofus

Pour le mode PvP
[Bottes du Chef Bwork]
[Anneau Fioutioure]
[Xénature]
[Alliance Feudala]
[Amublop Griotte Royale]
[Baguette Gyver]
[Ortiz]
[Dora Bora]

[Refusé]Mot-eni Boramot

Mes métiers sont :
Boulanger 95,
Alchimiste 68,
Paysans 75
Bijoutier 65
Joillomage 50

J'ai eut plein de guilde, mais je n'y suis restée que peu de temps, ce que je veux, c'est trouver une famille comme : L'armée du Tofu Rose, Shuriken, le Cercle des Arcanes et pour le reste, je ne m'en souviens plus, désolé ^^" !

« A nous Avalon !! »

In Real Life:

Je m'appelle Sam, j'ai 15 ans, je rentre en Seconde général,
J'ai eut mon brevt avec mention bien, ( Ouaou ! L'intello ! )
J'aime le golf, le basket, et Dofus évidemment,
J'habite Paris !

Mon caractère :
Je suis très agréable, toujours positif, sans problème,
J'aime tous ce que touche à l'humour et la bonne humeur!

J'espère avoir fait comme il faut et devenir une Galate !

2[Refusé]Mot-eni Empty Re: [Refusé]Mot-eni Lun 14 Sep - 17:04

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Faudrait franchement faire des efforts les gens. A croire que les candidatures sont faite à l'arrache...
D'une on s'en branle de votre stuff, de vos stats! Ca n'apporte rien du tout, ça plombe ton post, ça fait "je remplis j'ai rien à dire" en gros ça joue en ta défaveur!

Tu ne dis strictement rien sur ce qui te motive à nou rejoindre, comme tu nous as connu, ... bref c'est LE point important d'une candidature non? Savoir pourquoi tu posts là et pas ailleurs. Parle de ton expérience de jeu, raconte un peu plus ta vie j'sais pas moi... fait une candidature quoi!

Bref un contre.

3[Refusé]Mot-eni Empty Re: [Refusé]Mot-eni Lun 14 Sep - 18:30

Kappa

Kappa

C'est beau, très beau mais y'a rien de ce qu'on demande...
Si tu nous refait ça avec ce qu'on demande je pense que je serai favorable ( je te connais plutôt bien)mais là je suis neutre penchant contre .....

4[Refusé]Mot-eni Empty Re: [Refusé]Mot-eni Lun 14 Sep - 19:42

Mutine

Mutine

Du même avis que mes ptits camarades je pense que vous n'avais pas du tout compris que vous postuler pour un avatar certes mais ce que nous on veut connaître c'est la personne qui le contrôle derrière son pc. (Et la c'est le principale)Les stuffs on s'en fout un peut faut dire, ça apporte rien a la candidature donne nous plutôt ton parcours dans dofus et bon sang parle nous un peut plus de toi donne nous envie de te connaître, pour le moment moi j'ai pas envie a toi de jouer. Wink

5[Refusé]Mot-eni Empty Re: [Refusé]Mot-eni Lun 14 Sep - 19:46

Hunterof

Hunterof

Donc voila c'est vrai qu'on vois pas de motivations a l'ecrit mais le fait d'essayé de bien présente ca peut etre une marque de motivation je trouve, c'est pas comme si t'avais fais un gros paquet tout moche pas aéré, donc voilà neutre pour le moment n_n

http://hunterof.skyrock.com/

6[Refusé]Mot-eni Empty Re: [Refusé]Mot-eni Lun 14 Sep - 19:54

Too

Too

C'était moi qui était sous rulakir et que tu as eu en mp
Je t'ai bien signalé que la forme c'était bien, mais que le fond c'était mieux : /

mais tu as l'air quand meme motivé, dommage que tu n'ai pas lu les remarques faites aux autres candid !

mon avis est neutre pour le moment,
essaie de nous en dire plus

7[Refusé]Mot-eni Empty Re: [Refusé]Mot-eni Lun 14 Sep - 19:57

Dargeinne

Dargeinne

Neutre pour le moment

8[Refusé]Mot-eni Empty Re: [Refusé]Mot-eni Lun 14 Sep - 21:04

Azaii

Azaii

Bon mes chers petits camarades ont fait le tour des remarques a toi de les prendre en compte et de nous refaire une jolie candid' c'est pas sorcier raconte ta vie, approfondis un peu, tout ça quoi! pour l'instant je vote pour une deuxième tentative de candid' on verra pour le reste plus tard^^
Allez allez bon courage!
Azaii [Refusé]Mot-eni Icon_cat
(ps: faudrait vraiment mettre un post it comme quoi on en a rien a faire des stuff et stats ça oblige tout de suite a se casser un peu le tête)

http://www.myspace.com/lesfillesdariane

9[Refusé]Mot-eni Empty Re: [Refusé]Mot-eni Lun 14 Sep - 22:16

Zefirah

Zefirah
Admin

Personnellement, j'en ai marre qu'on donne des secondes chances et qu'on accepte tout le temps de faire des dérogations aux règles.

Dans un entretien, t'as une seule chance et une seule sinon tant pis, au revoir.
Nous n'avons pas besoin de ramper en ce moment pour que les gens daignent respecter les règles au bout de la énième candidature.

C'est sera un non pour moi.

10[Refusé]Mot-eni Empty Re: [Refusé]Mot-eni Lun 14 Sep - 23:55

Kaiten

Kaiten

J'avais déjà voté contre pendant la deuxième candidature suite à un copié-collé d'une plus ancienne candid' retravaillé sauf au tout dernier mot :° Il en'avait refaite une le temps que je post et j'ai donc supprimé l'ancienne

http://www.deezer.com/fr

11[Refusé]Mot-eni Empty Re: [Refusé]Mot-eni Mar 15 Sep - 22:43

Dargeinne

Dargeinne

Je passe en Contre, j'ai eu des échos par forcément positifs à ton égard par une amie

12[Refusé]Mot-eni Empty Re: [Refusé]Mot-eni Mar 15 Sep - 23:36

Azaii

Azaii

Hmm bon je retire, pas de 2e chance il y a certaines choses qui passent mal. Bref contre.

http://www.myspace.com/lesfillesdariane

13[Refusé]Mot-eni Empty Re: [Refusé]Mot-eni Mer 16 Sep - 1:59

Mutine

Mutine

ok donc moi aussi je passe contre.

14[Refusé]Mot-eni Empty Re: [Refusé]Mot-eni Mer 16 Sep - 9:37

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Zefirah a écrit:Personnellement, j'en ai marre qu'on donne des secondes chances et qu'on accepte tout le temps de faire des dérogations aux règles.

Dans un entretien, t'as une seule chance et une seule sinon tant pis, au revoir.
Nous n'avons pas besoin de ramper en ce moment pour que les gens daignent respecter les règles au bout de la énième candidature.

C'est sera un non pour moi.

Smile

15[Refusé]Mot-eni Empty Re: [Refusé]Mot-eni Sam 26 Sep - 5:13

Kaiten

Kaiten

Bonne continuation dans Atsumari (soi dit en passant le nom est de moi cheers )

http://www.deezer.com/fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]