Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Nighttmar

+5
Ourag-han
julia
Rulakir / Aigo
Zefirah
Hunterof
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Nighttmar Empty [Refusé] Nighttmar Sam 20 Juin - 16:03

Nightmar

Invité

Bonjour a tous et a toutes,

[u][b]Dans le monde des douzes,
je m'apelle Nighttmar je suis un Iop terre niveau 143.
D'alignement bontarien grade 1 mais j'ai un lourd passé de brakmarien(demon grade 6).
J'ai fait le tour de pas mal de grande guilde(Prespic marocain,Apocalypse,Velvet...).
J'ai dans ma boite a outils quelque metiers pas encore trés experimentés tels que
tailleur(lvl 16) et cordonnier(lvl 36).

PAssons maintenant a ma petite vie,je m'appelle Alan j'ai 19 ans
(et toutes mes dent tongue ) je suis un fan de basket cela fait 13 ans que j'en fait
je suis bientot en classe de BTS(enfin... si le BAC se passe bien).j'aime beaucoup les
sorti entre amis et le sport en general j'ai aussi un frere de 15 ans qui joue a dofus
depuis plus longtemps que moi,c'est meme lui qui ma montrer se jeu Very Happy .

MA motivation prmeiere pour integrer votre guilde es née a force de me balader et de
rencontrer des gens j'ai entendu parler de votre guilde surtout via une amie que
j'affectionne particulierement la gentille Zarlia queje connait depuis maintenant prés
de 2 ans,j'ai vraiment envie de me fixer dans une guilde bonne ambiance ou tout le monde
se connait et s'apprecie c'est la raison de chaucun de mes departs des guilde ou j'ai été
recruté trop de monde recruté a la volée donc peut d'entre aide et d'entente.

En esperant avoir de vos nouvelle je vous souhaite bon jeu a tous et "A nous avalon".

2[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Sam 20 Juin - 17:03

Hunterof

Hunterof

Je vais dire Pour.

Edite: Oué ruruuu ta t'es foutu l'avatar que je kiff !!

Dernière édition par Hunterof le Sam 20 Juin - 19:47, édité 1 fois

http://hunterof.skyrock.com/

3[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Sam 20 Juin - 18:54

Zefirah

Zefirah
Admin

Pour aussi, j'aime bien

Contre, cf ci dessous

Dernière édition par Zefirah le Lun 22 Juin - 16:58, édité 1 fois

4[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Sam 20 Juin - 19:35

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Bonne présentattion, c'est Ok pour moi !

Contre (Merci pour les info Mut')

Aloha,
Rulakir

Dernière édition par Rulakir / Aigo le Lun 22 Juin - 13:51, édité 1 fois

5[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Dim 21 Juin - 17:50

julia

Salut ,j'aime pas du tout moi désolée :s .
Donc se sera CONTRE .

6[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Dim 21 Juin - 18:03

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Ouais bof pas tellement emballé par tout ça..

7[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Lun 22 Juin - 4:58

Mutine

Mutine

HUM j'attend l'avis de zaza pour me prononcer si c'est ce que je pense tu sais pourquoi.

8[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Lun 22 Juin - 12:21

Kappa

Kappa

Twisted Evil Contre Twisted Evil

Dernière édition par Kappa le Lun 22 Juin - 14:09, édité 1 fois (Raison : Des problêmes avec ma zaza ? Tu viendras pas na :p)

9[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Lun 22 Juin - 13:32

Mutine

Mutine

Bon aprés renseignements : gros contre pour moi et je m'explique :
Tu as été le mari de Zarlia une de nos membre et une de mes amies tu lui as disons les choses clairement : POURRIT la vie durant tout ce temps, je me souvient trés bien de cette époque (mes début CARAMEL) donc zarlia a retrouver un équilibre parmis nous elle est trés appréciée par toute la guilde et la désolé mais je ne te laisserais remettre le bordel donc gros gros gros contre. Zaza ne vas pas je pense commenter trop de mauvais souvenirs de toi et de ton comportement.

10[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Lun 22 Juin - 13:34

Ma

Ma
Admin

Bon ben je pense qu'il n'y a rien à ajouter. Contre.

https://galatai.forumactif.org

11[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Lun 22 Juin - 14:03

Zefirah

Zefirah
Admin

Il y a certaines choses à ajouter tout de même je pense.

Nous sommes une guilde, une guilde où les liens entre les membres sont certainement plus forts que dans d'autres guildes et c'est ce que j'aime chez nous.

Je trouve que Zarlia est très sage/mature/toutcequevousvoulez sur ce coup puisque j'en ai discuté vite fait avec elle et elle ne souhaite pas bénéficier d'un droit de véto ou de quelque chose dans ce genre, elle souhaite simplement que nous nous fassions notre propre opinion et que bah si ce cher jeune homme était recruté, elle ferait avec.

Personnellement, je me suis faite ma propre opinion, j'ai lu ta candidature, je l'ai apprécié et je t'ai donné un oui.
Je ne savais simplement pas que ça risquait d'affecter certains de nos membres (qui sont également et surtout nos amis).
Plus de mal que de bien, je change mon oui en non et je te souhaite une bonne continuation.

J'explique simplement mon changement d'opinion pour que tu ne penses pas que nous sommes une guilde de rageux, on s'aime juste :p

12[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Lun 22 Juin - 14:07

Kaiten

Kaiten

Nightmar ... J'met enfin un nom sur une personne dont on m'a souvent parlé ^^ Le pseudo te va bien, mais même en tant que Brakmarien, j'apprécie pas trop qu'on donne des cauchemars à sa femme ^^ Je ne narrerai pas plus que Mutine tes exploits, mais j'en sais bien assez pour savoir que tu ne corresponds pas du tout à l'esprit de notre guilde ...
C'est donc un Contre, clair et net Smile
Bonne chance pour la suite !

http://www.deezer.com/fr

13[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Lun 22 Juin - 17:53

nightmar

Invité

VOus avez fait votre choix et pour ma part je ne me souvient pas d'avoir insulté ou manqué
de respect a l'un d'entre vous.Et justej e connait zarlia irl on s'entend trés bien donc
je ne voit pas pourquoi sachant qu'on se voit cet été j'aurais l'intention de gacher sa.
Merci quand meme je finirai juste sur ceci tout le monde fait des erreur tant qu'on s'en rend compte et qu'on evite de les refaire je pense que c'est seulement sa qui compte

14[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Lun 22 Juin - 18:10

nightmar

Invité

Et pour information juste comme sa, je ne connaiit du moin pour le moment qui n'est jamais
fait d'erreur,et donc kaiten(ou on ma aussi parler de toi ^^)je comprend ta reaction mais tu doit aussi certainement savoir que zarlia et moi mari et femme sa remonte a 6 ou 7 moi et que depuis
se parle toujours IG assez souvent mais aussi IRL comme je l'es cité plus haut car vous jugerez
par vous meme mais quand on traverse une frontiere pour se rencontrer (france/suisse et suisse/france)
c'est que on a reussi a passer l'eponge sur les faits divers qui ont pu gacher le jeu,et je pense pas que zarlia
diras le contraire.Bon jeu a tous

15[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Lun 22 Juin - 20:10

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Mais relis toi oO c'est incompréhensible sérieux. J'ai rien contre toi, j'te connais même pas mais voilà, si tu veux t'explique j'ai rien contre mais fait un minimum d'effort même si t'es énervé ou pas.

16[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Lun 22 Juin - 21:01

nightmar

Invité

Non j'ai pas de raison d'etre énervé, t'inquiète pas mais je suis passé en clavier QWERTY, alors je me trompe dans quelques lettres donc desolé d'avance.

Je disais juste pour resumer que les histoires qu'il ya eu entre Zarlia et moi, quand on etait mari et femme, ça commence a daté et que depuis l'eau a couler sur les ponts.

J' ai grandi et zarlia le sait. Ok j'ai pas été sympa par le passé, mais si c'etait toujours le cas elle m'aurait jamais invité a passé les vacances de noel avec elle et pareil pour l'invité a venir cet été. Tous le monde fait des erreurs, j'en ai fait un certain nombre, mais j'ai retenu la leçon.

Bon jeu a tous et à toutes.

[edit : message édité pour sa compréhension, j'ai d'ailleurs surement oublié certain truc! ]

17[Refusé] Nighttmar Empty Re: [Refusé] Nighttmar Mar 23 Juin - 9:15

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Je pense qu'on a fait le tour de la question. L'avis général n'étant pas favorable à ta venue, on te souhaite bon jeu!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]