Hello Galatai,
Petite parenthése IRL :
Je me nomme Mehdi, j'ai 15 ans . J'habite à Ermont dans le Val d'oise.
Je passe en 2nd.
Petit RP Même si je ne suis pas doué...:
Cordialement.
Je me nomme Niniver, Je suis de cercle de puissance 130.
Je suis un Eniripsa Intel/Soin/Sagesse.
Je suis un Eniripsa Intel/Soin/Sagesse.
IG :
Classe : Eniripsa.
Niveau : 13o.
Metier(s) : Bricoleur Niveau 51/ Bûcherons Niveau 7 (Pour l'instan.)
J'ai accés à quelle comptes ? Qui à accés a mon compte ? : Je peux connecter Cs-starzz cra niveau 184 et costumage niveau 100, Sracritueur sacri niveau 143 ainsi que Enu-starzz enu lvl 147. Cs est en
vacances j'ai donc accés a ses comptes en illimité.
Pourquoi votre guilde ?: Car je recherche une guilde qui me ressemble ! Des membres qui aident (bien evidament j'aide aussi) et des membres sympas mais surtout vous me faite pensser a une guilde ou je suis allez il y a fort longtemps et qui m'avais beaucoup plus : Wabbit tofu center. Je joue sur cette eni depuis fort peu, avant je jouer sur 'Chene-star' Iop lvl 150.
Niveau : 13o.
Metier(s) : Bricoleur Niveau 51/ Bûcherons Niveau 7 (Pour l'instan.)
J'ai accés à quelle comptes ? Qui à accés a mon compte ? : Je peux connecter Cs-starzz cra niveau 184 et costumage niveau 100, Sracritueur sacri niveau 143 ainsi que Enu-starzz enu lvl 147. Cs est en
vacances j'ai donc accés a ses comptes en illimité.
Pourquoi votre guilde ?: Car je recherche une guilde qui me ressemble ! Des membres qui aident (bien evidament j'aide aussi) et des membres sympas mais surtout vous me faite pensser a une guilde ou je suis allez il y a fort longtemps et qui m'avais beaucoup plus : Wabbit tofu center. Je joue sur cette eni depuis fort peu, avant je jouer sur 'Chene-star' Iop lvl 150.
Bien stuff ? Ouh pas ?
Coiffe ? Bora/Holoune.
Cape ? Ortiz/Cape houte.
Amulette ? Medaille Kido.
Bottes ? Botte animales.
Anneaux ? Aliance Elya Wood And Aliance feudala.
Armes ? Baguette Gyver (jet parfait, je pensse une des meilleurs du serveur.)
Coiffe ? Bora/Holoune.
Cape ? Ortiz/Cape houte.
Amulette ? Medaille Kido.
Bottes ? Botte animales.
Anneaux ? Aliance Elya Wood And Aliance feudala.
Armes ? Baguette Gyver (jet parfait, je pensse une des meilleurs du serveur.)
Petite parenthése IRL :
Je me nomme Mehdi, j'ai 15 ans . J'habite à Ermont dans le Val d'oise.
Je passe en 2nd.
Petit RP Même si je ne suis pas doué...:
En l'ans 539 est né un eniripsa. Trés vite il commençait a s'entrainer mais pas pour but de devenir plus fort Mais pour rejoindre la milice de bonta car son pére c'est fait assassiné par des miliciens de brâkmar.
Un beau jours de rentré scolaire, à l'école d'amakna ce derniers recontras un petit crâ nommé Cs-starzz.
Depuis ce jours, les deux son inscéparable ! A 16 ans, nos jeunes aventuriers rejoingnent la milice bontarienne.
Un beau jours de rentré scolaire, à l'école d'amakna ce derniers recontras un petit crâ nommé Cs-starzz.
Depuis ce jours, les deux son inscéparable ! A 16 ans, nos jeunes aventuriers rejoingnent la milice bontarienne.
FIN
---------
Sur ce, je vous laisse sur cette phrase ---> 'A nous avalons'.
J'espere que ma candidature a retenus votre attention car j'ai eu beaucoup de mal a la faire !
Sur ce, je vous laisse sur cette phrase ---> 'A nous avalons'.
J'espere que ma candidature a retenus votre attention car j'ai eu beaucoup de mal a la faire !
Cordialement.