Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature pour rentrer dans arkadia

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Antoined

Invité

Salut je m'apelle Antoine, j'ai 16 ans,et voila je vais pas tout déballer confused Donc sinon Ig, je suis un iop terre(je vient juste de restat et c'est dure niveau pano) lvl 137 nommé Aero-punk, j'ai été dans prespic marocain, arkadia et d'autre petite guilde non connu qui n'aider pas vraiment les membres et prénné le plus souvent les plus fort.J'ai aussi ma petite mule (Sacri-punk)qui vien de passer 101 et un jeune eni 70.Niveau métier je suis pas trés trés fort. boulanger100 paysan50 coordonier70 et coordomage40. Je croyer que cette guilde avez mourru mais envoyant mon ancienne ami Hunterof encore dedans puis Ourag-han, j'ai décider de rentrer dedans.Pendant un moment j'ai bien aimer suivre votre vie grace au video D'hunterof. Bon ben voila après a vous de jugé. Ps:J'ai fait mon mieux en orthographe lol!

Zarlia

Zarlia

CONTRE

Hunterof

Hunterof

Euh....Contre
deja ta pas lu les regles, ensuite c'est pas une candid' sa
et puis on est pas chez arkadia ici^^'

http://hunterof.skyrock.com/

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Quand on fait un ctrl+C/ ctrl+V on fait attention à sélectionner ce qu'on prend...

Mutine

Mutine

idem contre ta rien compris à la guilde toi.

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Contre.

J'appelle ça du foutage de gueule.

Ourag-han

Ourag-han
Modo

bon inutile de s'étendre d'avantage, je ferme le post qui reste une blague...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]