Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Blackmaruss

+11
Mutine
Antadriel
julia
Shely
Ourag-han
Rulakir / Aigo
Zarlia
Kappa
Dargeinne
Ma
Zefirah
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mise à l'essai ?

[Refusé] Blackmaruss Vote_lcap0%[Refusé] Blackmaruss Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Refusé] Blackmaruss Vote_lcap100%[Refusé] Blackmaruss Vote_rcap 100% [ 9 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Refusé] Blackmaruss Empty [Refusé] Blackmaruss Mer 1 Juil - 22:09

Blackmar

Invité

Salut à tous.

Nous nous présentons Blackmaruss Iop Terre lvl 116 en pano mixte (661 de force-9PA). Je suis boulanger (41) et paysan (7) je commence donc ses métiers et j'ai crée une mule sur le même compte qui est cordonnier (28), brico (33) et bientôt bijoutier. Nous sommes Bontarien Grade 3. Nous aidons a dropper et aimons les sorties xp-donjon en guilde.

Nous faisons ce compte entre frères (Pierre et Clément).

- Clément adore le football, ses amis, Dofus Razz . J'ai 15 ans le 22 août. Je passe en Seconde. Je suis très actif sur Dofus et parle beaucoup Very Happy .

- Pierre adore le ping-pong, ses amis, Dofus. J'ai 11 ans. Je passe en 5ème. Je suis très souvent connecté a Dofus et parle aussi beaucoup.

Nous recherchons une guilde très sympa où il y a une ambiance familliale ( à lire le forum ça a l'air une très bonne guilde Very Happy )

Nous attendons avec impatience votre réponse en espérant que vous acceptezrez notre canditature Smile

2[Refusé] Blackmaruss Empty [CANDIDATURE]Blackmaruss Mer 1 Juil - 23:07

Black

Invité

Salut à tous. Je recommence une nouvelle fois car zefirah qui m'a l'air très gentille m'a donné des conseils =)

Nous nous présentons Blackmaruss Iop Terre lvl 116 en pano mixte (661 de force-9PA). Je suis boulanger (41) et paysan (7) je commence donc ses métiers et j'ai crée une mule sur le même compte qui est cordonnier (28), brico (33) et bientôt bijoutier. Nous sommes Bontarien Grade 3. Nous aidons a dropper et aimons les sorties xp-donjon en guilde. POur mon histoire a Dofus, j'avais un sadi lvl 108 qui s'est fait hacke Crying or Very sad Sinon avec iop j'ai fait de nombreuses guildes : Anbu, La Brigade Fantome, Le Clan des Semis-Croustillants ou encore Los Locos mais dans ces guildes soit l'ambaince n'était pas au rendez-vous, on me récoltait mes percepteurs Twisted Evil Les sorties ou le donjons étaient soit inexistant, rare ou pour les plus HL Sad

Nous faisons ce compte entre frères (Pierre et Clément).

- Clément adore le football, ses amis, Dofus . J'ai 15 ans le 22 août. Je passe en Seconde. Je suis très actif sur Dofus et parle beaucoup . J'aime aussi Msn ou la lecture le soir avant de me coucher. J'adore les mangas (City Hunter) ou les romans Policiers ^^ ou Fantastique ( Les royaumes du Nord a été un coup de coeur pourmoi Very Happy )
- Pierre adore le ping-pong, ses amis, Dofus. J'ai 11 ans. Je passe en 5ème. Je suis très souvent connecté a Dofus et parle aussi beaucoup.

Nous recherchons une guilde très sympa où il y a une ambiance familliale ( à lire le forum ça a l'air une très bonne guilde )

Nous attendons avec impatience votre réponse en espérant que vous acceptezrez notre canditature

N'oublions pas le "A nous avalons" Smile

3[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Mer 1 Juil - 23:16

Zefirah

Zefirah
Admin

Black a écrit:Salut à tous. Je recommence une nouvelle fois car zefirah qui m'a l'air très gentille m'a donné des conseils =)

Juste pour ça j'dis oui Very Happy

4[Refusé] Blackmaruss Empty [CANDIDATURE]Blackmaruss Jeu 2 Juil - 0:04

Black

Invité

Je remercie tout particulièrement Rulakir pour m'avoir donner le forum et m'informer et Zefirah pour ses conseils . Smile

5[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Jeu 2 Juil - 8:18

Ma

Ma
Admin

Contre :p parce que j'aime pas les leches culs insistants (nan et c'est pas car y'a pas mon nom :p) et parce que personnellement j'ai pas envie de me prendre la tête à comprendre qu'il y ait deux personnes :p
La candidature aurait été mieux fait je dis pas, mais y'a rien d'exeptionnel et j'ai dis que je devenais plus exigeante Smile.
Désolée ^^.

https://galatai.forumactif.org

6[Refusé] Blackmaruss Empty Candidature Jeu 2 Juil - 12:03

Dargeinne

Dargeinne

Neutre =)

7[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Jeu 2 Juil - 12:51

Kappa

Kappa

POur, y'a toujours la période d'essais pour voir ce que tu vaut =p

8[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Jeu 2 Juil - 13:08

Zarlia

Zarlia

Pour, j'aime bien la candidature, elle me donne une bonne impression bounce

9[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Jeu 2 Juil - 15:08

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Pour également !! Wink

10[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Jeu 2 Juil - 20:13

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Et bien je ne sais pas trop quoi penser. Autant l'idée de jouer un compte par deux frères est original et m"intéresse.
Autant je vous trouve très jeune et je le ressent dans la candidature.
Pour moi ça risque d'être un problème je vous avoue, j'ai pas envie de jouer les faux cul là dessus.
Ca restera un de mes principaux critères de sélection, quitte à en déranger plus d'un(e), alors je voterais contre.

11[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Ven 3 Juil - 0:48

Shely

Shely

Je suis pour. Comme Kappa dit , il y a toujours la période d'essais au pire. Et pis on voit la motivation ( ils ont refait la candidature ^^ ), ils ont l'air sympa ! Bref pour ^^

12[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Ven 3 Juil - 12:36

julia

Blackmar a écrit:
Salut à tous.

Nous recherchons une guilde très sympa où il y a une ambiance familliale ( à lire le forum ça a l'air une très bonne guilde Very Happy )

Looool tu lis le forum sans lire les règles pour poster x_X .

Le premier frère n'a pas lu les règles [edit], puis meme la candidature sa fait genre un peu lèche c** , " merci a zefirah qui a l'air gentille à ruru parce qu'il m'a donné l'adresse blabla , donc déso ( je sais pas si j'ai le drop de donner mon opignion vu que je joue plus =D fin bref ).

Bon courage pour la suite .

[modération : Effectivement tu ne joue plus donc ton avis ne sera pas à prendre en compte. Mais tu peux toujours lire et poster sur le forum, évite juste cette partie et celle des sondages Smile.]

Ps je rappel à mes camarades que le vote neutre n'est plus pris en compte. Soit oui, soit non =)

13[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Ven 3 Juil - 15:28

Antadriel

Antadriel

J'ai le même avis que julia en ce qui me concerne, plutôt contre pis s'il commence à draguer Zefi on risque de pas s'entendre.

14[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Ven 3 Juil - 17:22

Zefirah

Zefirah
Admin

un peu cash la modération et on a viré le neutre pour la fin de la mise à l'essai.

15[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Ven 3 Juil - 17:35

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Au temps pour moi sur le neutre j'avais cru comprendre que c'était généralisé aux candidatures également Smile

Par contre pour la modération tu trouves ça cash? Julia ne joue plus à Dofus, je trouve normal de ne pas prendre en compte son vote quand aux candidatures de la guilde.
Je lui demande juste de ne pas voter pour les candidatures ni de participer aux sondages sur les mises l'essaie. Après libre à elle (lui je sais jamais) de venir écrire un post Razz

J'me suis donc permis de préciser la chose et d'éditer son vote sur la question. Si tu veux qu'on en discute en interne ensuite hésite pas!

16[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Sam 4 Juil - 13:55

Mutine

Mutine

La candidature m'emballe pas des masses dsl mais je vote contre.

17[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Sam 4 Juil - 17:52

Thedeadwoman

Thedeadwoman

Un tout petit pour Rolling Eyes .

18[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Lun 6 Juil - 2:30

julia

Je rejoue un peu donc puis-je voter ?

Si c'est le cas je dirais contre ,les raisons ont déja été expliqué ^^ .

PS : je te comprends ourag puis j'y suis pas allé de main morte donc déso .

19[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Lun 6 Juil - 9:13

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Bien sûr Julia, si tu joue avec nous tu as tout à fait le droit de participer Smile

Ce qui me dérangeait un peu c'est de te voir voter pour des membres que nous nous allons accueillir et connaitre, alors que toi non vu que tu ne joueais plus. Après la franchise de tes arguments ça ne me dérange pas.
J'préfère que ce soit clair comme tu le fais que de le regretter plus tard et de se retrouver dans une situation difficile.

Pour ce qui est de la candidature nous arrivons à 6 pour et 5 contre (si j'ai tout bien compté). Si rien ne s'éclaircie dans les quelques jours, je transformerais la candidature en sondage pour revoter (et je reprendrais le vote identique des abscents qui ont participé au premier "tirage").

20[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Lun 6 Juil - 12:32

Hunterof

Hunterof

Candidature qui me botte pas vraiment,
Contre.

http://hunterof.skyrock.com/

21[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Lun 6 Juil - 13:37

Kaiten

Kaiten

En me fiant à la première candidature je voterai Contre Neutral

http://www.deezer.com/fr

22[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Mer 8 Juil - 10:13

Ourag-han

Ourag-han
Modo

On en est à sept contre et six pour.

Honnètement je ne sais pas trop quoi faire. J'ai beaucoup de personne contre et je ne peux pas exclure leur avis de ne pas vouloir le mettre à l'essai et inversement j'ai 6 pour et je ne peux pas supprimer leur avis ocmme ça.

Je vais donc lancer un sondage à la suite de ce post et vous demander de revoter. Suite à ça j'aviserais avec les trois bras droit présent.

Je vous demanderais donc de voter dans les 72heures (samedi je clos) et de ne voter que pour ou contre une mise à l'essai.

Je ferais le tour des personnes parti en vacance et reporterais leur ancien vote. Pour le moment de mémoire je n'ai que Zef en vacance chez les caribou qui avait voté pour.

EDIT: je ne peux pas voter directement sur le sondage, cependant au bout des 72heures, j'ajouterais son vote au résultat (si d'ici là elle ne c'est pas manifesté).

23[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Mer 8 Juil - 10:20

Mutine

Mutine

ben toujours contre (sais pas si il faut que je revote)

24[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Mer 8 Juil - 12:22

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Oui tous le monde doit re-voter ^^'

Mais bon directement sur le sondage, vous n'êtes pas obligé de vous justifier ici Surprised

25[Refusé] Blackmaruss Empty Re: [Refusé] Blackmaruss Mer 8 Juil - 12:44

Josephine

Josephine

Perso je suis contre (même si je joue pas des masses en ce moment).

15 et 11 ans ,même matures ... enfin je suis un vieux hein
Pour moi dès que ça descend en dessous de 17-18 ben je trouve que c'est chaud sur le long terme, quand on commence a parler autre chose que du jeu tout ça tout ça.

http://garouf.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant