Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Parti] Horyon

+2
Rulakir / Aigo
Hunterof
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Parti] Horyon Empty [Parti] Horyon Mar 14 Avr - 20:03

Starsky

Invité

Hoy

Futur ex Reuh-Nouveau, Galatai m'attire.

Pourquoi quitter RN ? L'ambiance générale n'est pas à mon goût et certains éléments perturbent le /g.

Je joue un Sadida présentement "full sagesse" de niveau 106 (ça monte tous les jours, on peut s'en douter) qui ne va pas tarder à reboot car saoulé de pex.
D'ici peu, j'atteindrai le niveau 100 en tant qu'alchimiste, n'hésitez pas à me solliciter pour vos potions.
J'ai joué sur Jiva avec Svinkels, General-Pantouflard, Rukia (actuellement Tifa) et Mugen (tout ça rapidement).

Euh, si ça peut booster la candidature, (anciennement Soenks) modérateur, animateur et rédacteur pour JeuxOnLine (Kikoo Ourag et Dragoune).

Pour ce qui est de ma vie IRL, je suis une formation au sein du SAMU pour rejoindre leurs rangs en tant qu'infirmier secouriste, sachant que j'ai déjà travaillé bénévolement pour la Croix Rouge Française et que j'ai mon diplôme d'Etat d'Infirmier depuis peu.

Kikoo !

2[Parti] Horyon Empty Re: [Parti] Horyon Mar 14 Avr - 20:08

Horyon

Invité

Le "je suis modérateur" est pas bien passé.

A nous Avalon !

3[Parti] Horyon Empty Re: [Parti] Horyon Mar 14 Avr - 20:22

Hunterof

Hunterof

Bonjour

Sinon pour commancer tu est l'ami de rastera donc sa peut te motivé a nous rejoindre,

mais je trouve que ta candid n'est pas asser ettofé en Irl, on ne connait ni ton age, ni ton premon ni d'ou tu vien Mad

Donc neutre qui change en Pour si tu rajoute un peut de contenu ;P

http://hunterof.skyrock.com/

4[Parti] Horyon Empty Re: [Parti] Horyon Mar 14 Avr - 20:29

Horyon

Invité

Beeeen, je m'appelle Guillaume, j'ai bientôt 20 ans Smile

Et oui, je connais Rastera ^_^

5[Parti] Horyon Empty Re: [Parti] Horyon Mar 14 Avr - 20:51

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Hello !

Beh que dire, tu m'as l'air d'être une bonne personne =O

Je n'ai pas de raisons de dire non, c'est donc Ok pour moi !

Rulakir

6[Parti] Horyon Empty Re: [Parti] Horyon Mar 14 Avr - 21:06

Hunterof

Hunterof

Bon aller je passe en Pour

ps: très beau metier que tu veux faire =)

http://hunterof.skyrock.com/

7[Parti] Horyon Empty Re: [Parti] Horyon Mar 14 Avr - 21:08

Zarlia

Zarlia

Se sera un pour pour moi flower

8[Parti] Horyon Empty Re: [Parti] Horyon Mar 14 Avr - 21:18

Horyon

Invité

Je suis connecté IG I love you

9[Parti] Horyon Empty Re: [Parti] Horyon Mar 14 Avr - 23:30

Mutine

Mutine

Je ne te connais pas trés bien, on a pas eu le temps de bien faire connaissance, c'est ici l'occasion de réparer cet oubli je vote pour.

10[Parti] Horyon Empty Re: [Parti] Horyon Mer 15 Avr - 8:16

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Moi ça restera neutre, je vous laisse juger.

J'ai passé de bon moment avec toi (que ce soit sur Orval en pvp) ça ne me fait pas voter contre ^^

11[Parti] Horyon Empty Re: [Parti] Horyon Mer 15 Avr - 20:09

Zefirah

Zefirah
Admin

Moi je pense que ce qui pourrait booster ta candidature c'est déjà le fait qu'elle respecte les règles qu'on s'est fait chier à écrire.

Je trouve que c'est un manque de respect pour nous de débarquer comme ça, sans lire les règles, en pensant que venir de Reuh Nouveau et être un modérateur sur JOL suffit.

Si tu étais vraiment motivé, tu aurais voulu être parfait et tu aurais au moins pris la peine de lire les règles.

Alors les autres, je pensais pouvoir vous faire confiance sur le recrutement, mais les règles putain!

Alors pour moi c'est un non.

Je me souviens encore des Reuh disant "on ne va quand même pas recruter tout Assaylia quand même!".
Alors ce n'est pas de la rancœur, mais si on se retrouve avec tous les Reuh, qu'ils prennent au moins la peine de lire nos règles.

C'est trop tard, mais je vais faire le rôle de la méchante et c'est un non, je le répète.

Et puis, pourquoi quitter les REuh? Mais on s'en branle. La vraie question c'est plutôt pourquoi vouloir venir chez Galataï?

Tu auras beaucoup de choses à prouver pendant ta période d'essai et si tu pars après ce post pas très gentil, alors j'aurais eu raison sur ta motivation.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]