Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Retiré] Globee

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Retiré] Globee Empty [Retiré] Globee Sam 5 Déc - 16:54

Globee

Invité

Hum...Bonjour, Globee revient pour sa 2ème candidature en l'honneur de Galataï et espère se faire recruter!!!

- Tout d'abord je me présente IG:

Je suis un Xélor de niveau 144 et d'alignement Brakmarienne, j'aime énormément le PvP mais je sers aussi beaucoup en PvM grâce à mon fabuleux marteau! Very Happy
Je n'ai pas d'autre personnage que ce Xélo, à mon avis j'en aurais pas vu qu'il ne me sera totalement inutile.

- Présentation IRL:

Je m'appele Fédor, 16 ans et je suis un 100% Russe. J'aime ma copine (évidement), les Fortuna, la salade, la Vodka et les amis! Par contre je hais les hypocrites, surtout certains joueurs que l'on croise souvent IG à qui j'ai souvent envie de ...enfin vous me comprenez...

Voila, ma candidature s'achève mais j'ai envie de vous dire que je suis quelqu'un qui est extrêment sociable et à qui on peut faire confiance et même dû à mon lvl, j'espère franchement me faire recruté car actuellement je n'ai pas trouvé de bonne Guilde avec des gens mature et qui connaissent un minimum de respect envers les gens. C'est pour cela que je voudrais rejoindre cette Guilde de PGM, Aristocrate et SURTOUT...avec cet emblème magnifique *.*

A nous Avalon !!

2[Retiré] Globee Empty Re: [Retiré] Globee Sam 5 Déc - 17:07

Hunterof

Hunterof

Lvl mini non atteint
et c'est toujours pas ça niveau candid ^^'
Contre.

http://hunterof.skyrock.com/

3[Retiré] Globee Empty Re: [Retiré] Globee Sam 5 Déc - 19:05

Magentah

C'est un peu léger comme candidature mais tu as l'air motivé.

Ptit neutre.

4[Retiré] Globee Empty Re: [Retiré] Globee Sam 5 Déc - 20:47

Globee

Invité

Bon, je tenterais une autre fois vu que je me suis réconcilié avec les gens de ma guilde merci quand même et bon jeu Very Happy

J'annule ma candid'

5[Retiré] Globee Empty Re: [Candidature] Globee Sam 5 Déc - 22:18

Titeloveprincesse

Titeloveprincesse

La candidature était fort légère.
Et pour ton dernier post, je ne sais pas si les autres ont vu ça pareil que moi, ou on le même avis que moi.
Mais Notre Guilde ne fait pas office de Bouche-trou. Autrement dit, les "Oh, je m'entends de nouveau plus avec ceux de mon ancienne guilde, je vais repost chez Galatai en y rajoutant quelques trucs", bof.
Voilà mon avis. Maintenant, je ne sais pas ce qu'en pense les autres.

6[Retiré] Globee Empty Re: [Retiré] Globee Sam 5 Déc - 22:25

Hunterof

Hunterof

j'ai ressentie la même chose que Tite sur ton dernier message... et etant donné que tu retire ta candid, je lock.

http://hunterof.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]