Avalon,
L’île d’Avalon est une île mythique et mystérieuse. Elle représente l’au-delà, l’autre monde où sont porté les Héros après leurs morts. Tout le monde en rêve, c’est l’ultime étape pour tout aventurier qui part au combat. Seul les héros y pénètrent et c’est pour ça que tout le monde veut devenir un héros !
Nous sommes en l’an 639 du calendrier Amaknien, soit bien après que la magicienne Helséphine fut flambé par le dragon Bolgrot. Un rassemblement à la taverne d’Amakna attire notre attention.
De la musique, des pintes de bières et un iop complètement saoul, c’est le début de notre histoire…
Rulakir est ivre, il danse pied nu sur la table avec son ami Nerfka. Ces deux compères se réjouissent ensemble d’un projet qu’ils viennent à peine de décider. Autour d’eux, moultes aventuriers aussi festif, les encouragent à continuer. Ils se sont tous réunis pour fêter le début de leur nouvelle histoire, leur histoire commune.
Il y a quelques jours de ça, Rulakir, Zefirah, Dragoune et Ourag-han étaient dans les Landes de Sidimotes. Ces guerriers et magiciens lutteaient ensemble contre les terribles monstres de la caverne Fungus. Ils appartiennent à différentes factions qu’ils avaient rejoins ou créé il y a longtemps de ça. Cependant ils se battaient là, ensemble, peut importe leur croyance, leur blason et leur alignement.
Ils se connaissent depuis la nuit des temps, depuis qu’Helsephine à fit naître ses terres, mais ils avaient vécu tellement d’aventures et de péripéties qu’ils en avaient oubliés l’essentiel, leur union.
Les voilà donc face à plusieurs Fungus, entre la vie et la mort.
S’ils meurent ici c’est là fin dans le déshonneur, qui leur fermera la porte d’Avalon. Rulakir ne cessaiennt de découper le champi se trouvant devant lui, Dragoune venait de louper sa troisième colère et Zefirah ne savait plus où donner de la tête lançant ses mots soignants un peu au hasard tellement le combat était ardu.
Après plus d’une trentaine de minutes de lutte acharné, ces quatre amis réussir à dégager un chemin pour sortir de ce labyrinthe.
Epuisé et couvert de sang, ils se retirèrent dans le village d’Amakna pour se reposer. Ourag-han avait loué une chambre à l’hôtel du piou dormeur. Ils s’affalaient sur le divan, se félicitant d’être sorti d’une si mauvaise passe.
"_Et bien, ce n’est pas passé loin cette fois, fit remarquer Rulakir.
_Encore heureux que ma colère soit passé, sinon ce champa bleu nous auraient tous fait sauter, compléta Dragoune.
_La prochaine fois, on y retournera mais accompagné, …, le souci c’est que personne n’en a vraiment l’envie. Ourag-han venait d’interpeller leur attention ! Il en profita pour leur faire une proposition. Ba ... euh … oui, vous savez nous on est que trois dans notre guilde, et pis vous… ya plus vraiment personnes qui veux se battre en c’moment.
_On est tous pris par d’autre chose tu sais, lui expliqua Zefirah. Il faudrait un moyen de rassembler les personnes voulant partir au combat, ceux voulant rester dans leur citée, …
_Oh oui ! Venez tous dans l’Eveil !! S’exclama Dragoune qui leur proposait déjà des tenues de l’Eveil.
_Ou on pourrait créer quelque chose de plus solide, comme un nouveau clan, dont on serait le moteur, et dont les membres actuel de nos guildes seraient l’énergie de ce moteur, proposa Ourag-han.
_Euh.. Une bande de pote prêt pour la baston ? Ca me branche !!!, s'exclama Rulakir.
_En quelque sorte oui !", confirma Zefirah.
Et c’est ainsi que naissa le projet de la guilde XXX. Quatre amis, qui se réunir dans le butte de former une famille, un clan dont la base serait leur motivation et leur amitié. Qu’importe les difficultés qui rencontreront, ils le feront ensemble guidés par leur déesse.
Zefirah ne voulu pas faire ça dans la précipitation, et Rulakir du recoudre son blason sur sa tunique, qu’il avait déjà charcuté à coup d’épée. C’est donc une semaine qui fut décidé pour faire naître ce nouveau clan.
Leur idée était simple : réunir leurs amis dans un but commun, sous une structure similaire dont ils seraient la tête. Leurs membres en seraient eux les jambes et ensemble ils pourraient devenir des Héros ! Le vendredi 27 Martelo signa le début de leur aventure, et c’est à la taverne d’Amakna que la fête débuta pour célébrer ce nouveau projet !
Avalon est dans l’esprit de tous, et c’est peut être bien ce nouveau clan qui en ouvrira les portes ! En tous cas on peut être sûr qu’ils vont vivre pleins d’aventures et que ce sera en musique et dans la bonne humeur.
L’île d’Avalon est une île mythique et mystérieuse. Elle représente l’au-delà, l’autre monde où sont porté les Héros après leurs morts. Tout le monde en rêve, c’est l’ultime étape pour tout aventurier qui part au combat. Seul les héros y pénètrent et c’est pour ça que tout le monde veut devenir un héros !
Nous sommes en l’an 639 du calendrier Amaknien, soit bien après que la magicienne Helséphine fut flambé par le dragon Bolgrot. Un rassemblement à la taverne d’Amakna attire notre attention.
De la musique, des pintes de bières et un iop complètement saoul, c’est le début de notre histoire…
Rulakir est ivre, il danse pied nu sur la table avec son ami Nerfka. Ces deux compères se réjouissent ensemble d’un projet qu’ils viennent à peine de décider. Autour d’eux, moultes aventuriers aussi festif, les encouragent à continuer. Ils se sont tous réunis pour fêter le début de leur nouvelle histoire, leur histoire commune.
Il y a quelques jours de ça, Rulakir, Zefirah, Dragoune et Ourag-han étaient dans les Landes de Sidimotes. Ces guerriers et magiciens lutteaient ensemble contre les terribles monstres de la caverne Fungus. Ils appartiennent à différentes factions qu’ils avaient rejoins ou créé il y a longtemps de ça. Cependant ils se battaient là, ensemble, peut importe leur croyance, leur blason et leur alignement.
Ils se connaissent depuis la nuit des temps, depuis qu’Helsephine à fit naître ses terres, mais ils avaient vécu tellement d’aventures et de péripéties qu’ils en avaient oubliés l’essentiel, leur union.
Les voilà donc face à plusieurs Fungus, entre la vie et la mort.
S’ils meurent ici c’est là fin dans le déshonneur, qui leur fermera la porte d’Avalon. Rulakir ne cessaiennt de découper le champi se trouvant devant lui, Dragoune venait de louper sa troisième colère et Zefirah ne savait plus où donner de la tête lançant ses mots soignants un peu au hasard tellement le combat était ardu.
Après plus d’une trentaine de minutes de lutte acharné, ces quatre amis réussir à dégager un chemin pour sortir de ce labyrinthe.
Epuisé et couvert de sang, ils se retirèrent dans le village d’Amakna pour se reposer. Ourag-han avait loué une chambre à l’hôtel du piou dormeur. Ils s’affalaient sur le divan, se félicitant d’être sorti d’une si mauvaise passe.
"_Et bien, ce n’est pas passé loin cette fois, fit remarquer Rulakir.
_Encore heureux que ma colère soit passé, sinon ce champa bleu nous auraient tous fait sauter, compléta Dragoune.
_La prochaine fois, on y retournera mais accompagné, …, le souci c’est que personne n’en a vraiment l’envie. Ourag-han venait d’interpeller leur attention ! Il en profita pour leur faire une proposition. Ba ... euh … oui, vous savez nous on est que trois dans notre guilde, et pis vous… ya plus vraiment personnes qui veux se battre en c’moment.
_On est tous pris par d’autre chose tu sais, lui expliqua Zefirah. Il faudrait un moyen de rassembler les personnes voulant partir au combat, ceux voulant rester dans leur citée, …
_Oh oui ! Venez tous dans l’Eveil !! S’exclama Dragoune qui leur proposait déjà des tenues de l’Eveil.
_Ou on pourrait créer quelque chose de plus solide, comme un nouveau clan, dont on serait le moteur, et dont les membres actuel de nos guildes seraient l’énergie de ce moteur, proposa Ourag-han.
_Euh.. Une bande de pote prêt pour la baston ? Ca me branche !!!, s'exclama Rulakir.
_En quelque sorte oui !", confirma Zefirah.
Et c’est ainsi que naissa le projet de la guilde XXX. Quatre amis, qui se réunir dans le butte de former une famille, un clan dont la base serait leur motivation et leur amitié. Qu’importe les difficultés qui rencontreront, ils le feront ensemble guidés par leur déesse.
Zefirah ne voulu pas faire ça dans la précipitation, et Rulakir du recoudre son blason sur sa tunique, qu’il avait déjà charcuté à coup d’épée. C’est donc une semaine qui fut décidé pour faire naître ce nouveau clan.
Leur idée était simple : réunir leurs amis dans un but commun, sous une structure similaire dont ils seraient la tête. Leurs membres en seraient eux les jambes et ensemble ils pourraient devenir des Héros ! Le vendredi 27 Martelo signa le début de leur aventure, et c’est à la taverne d’Amakna que la fête débuta pour célébrer ce nouveau projet !
Avalon est dans l’esprit de tous, et c’est peut être bien ce nouveau clan qui en ouvrira les portes ! En tous cas on peut être sûr qu’ils vont vivre pleins d’aventures et que ce sera en musique et dans la bonne humeur.