Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[A changer d'avie] Overdrive :D

+6
Ma
Hunterof
Rulakir / Aigo
Mutine
Kappa
Ourag-han
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Overdriv

Invité

Plop'
Je m'apelle Overdrive, je suis un diciple d'Osamodas de level 125. Je suis un Osamodas Feu/invok. Jouant sur Helsephine depuis sa sortie (soit octobre 2007) je m'ennuit. Je ne suis pas un gros joueur, je joue certe beaucoup mais je passe pas vraiment de temps a pexer car la motivation n'est pas la ... Enfaite sa fait depuis quelque jour/mois que je ne joue plus vraiment sur Helsephine. Aillant perdu toute envi de jouer à Dofus sans amis/guilde sa casse tout l'ambiance. J'ai perdu quasiment tout mes amis à cause des hacks, à vrai dire ils sont tous partit pour migrer vers un autre serveur. Ne voulant pas tout recommencer je suis rester ici ^^.
Mais bon on s'égare la =p
Donc comme je l'ai dit plus haut je joue mon osa depuis 1 an et demie, mais level 125 avec tout ce temps c'est ... nul ? C'est pour sa que j'ai migrer réssamment sur le serveur Héroique ainsi que sur Danathor, mais bon comme d'habitude même les amis IRL sa hack donc tout perdu sur Danathor et pourtant sa ne date pas d'il y a longtemps (bat hier quoi =p), donc j'ai entreprit de jouer sur Helsephine/héroique ou j'ai connu une communauter agréable ^^
De plus sur Helsephine c'est vraiment atroce ... Le nombre de joueur hack etc =s moi même m'étant fait hack 5 - 6 fois ^^ m'enfin terminer le pret de compte pour moi ;o.
Donc apres avoir lu sur un forum que votre guilde recrutait je suis donc venu pour espérer retrouver le plaisir de jouer mon Osa. Je suis neutre pour le moment mais j'ai toujour été démon donc sa reste a voir ...
Sinon voici mes stuffs/carac =)
[A changer d'avie] Overdrive :D Ekipement055517
Niveau stuff c'est vraiment nul, économisant pour tenter d'acheter une bota (la craft est impossible en solo) bat je me fait des kamas ^^ me reste 2 - 3 truk en HDV :p ^^ Concernant l'amulette bat je tente de faire une kido, je possède déja une écorse magique de bulbiflore =). J'ai un bwack de feu + 67 ainsi qu'un corbac + 40 =)
Sinon voici les caracs ^^
[A changer d'avie] Overdrive :D Stats044177
Mo personnage est mal monter, étant un de mes tout 1er perso j'ai grandement monter la vie :/. La sagesse/agi c'est du parcho =). J'éxerce aussi les métiers d'alchimiste de level 62 ainsi que bijoutier level 54 ^^ (en cour de uppage =p)

Voilà la tite parti IG ^^

IRL, je suis un jeune garçon de 13ans habitant dans le Puy de dôme. Je suis au Collège <3 ... bon ok j'vais pas bosser à mon âge ><. J'ai des horraires de jeux sympas qui me laisse libre pendant toute les vacanses (soit 10 - 12 heures de jeux) quand j'ai envi de jouer ^^. En mode école je peut jouer 2 - 3 heure 'fin dépend du jour défois que je termine plus tot etc ^^. Je ne suis pas surdouer en en français mais je tente de faire des efforts
J'écrit cette candidature en écoutant du Linkin Park (<3).
Voilà j'espere que sa vous auras plus et aussi A nous Avalon <3 ^^

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Candidature sympatique et illustré Smile

J'vote pour une mise à l'essai.

Kappa

Kappa

Belle candidature je l'aime bien quelques fautes de frappes mais de ce coté j'ai rien a dire x)
POUR

Mutine

Mutine

juste une petite question avant que je ne vote as tu déja postulé chez rheu nouveau ?

Overdriv

Invité

Oui, j'ai bien poster chez les reuh sous le pseudo de 'Jahlove' longue histoire donc je n'ai pas envie de discuter Wink. Vraiment un passage chiant de ma vie de dofusien ^^

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Jolie candidature, je suis Ok pour une mise à l'essai !

Bon jeu,
Rula'

Kappa

Kappa

Je change mon Pour en contre je m'explique :
J'ai vu ton post pour reuh-nouveau apparemment il y a eu pas mal de magouilles a ton sujet (Ventes de comptes, échanges de comptes avec bannissement et autres) n'étant sur de rien et ne voulant pas recruter des mauvaise graines je me met en
CONTRE

Bon jeu quand même

Mutine

Mutine

OK merci pour ta franchise mais si tu es le perso Jahlove moi c'est un GROS CONTRE gros sac d'embrouilles (j'ai toujours pas tout compris)

http://reuh-nouveau.forum-actif.net/recrutement-f3/candidature-jahlove-t631.htm?highlight=jahlove

pas de bol je suis aussi membre rheu-nouveau. geek

Hunterof

Hunterof

Je croit que tout est dit dans ce sujet.

CONTRE

http://hunterof.skyrock.com/

Overdriv

Invité

Je ces qu'il y a eu une grosse embrouille ici et je préfere être franc :
- J'ai acheter Jahlove à une personne que je ne connaisait pas, j'ai jouer Jah pendant 2 bonne semaines, malheuresement la classe eni je ne l'aime pas. Depuis un moment je voulait récup mon osa vendu à une personne dont je ne citerait pas le nom.
- Or, j'ai vus cette personne et je lui ai proposer de faire l'échange, il a accepté, je lui est donné les ID de 'lenu, il ma donner ceux de l'osa puis, les reponce secrete et tout alla bien.
- Quelqu'un jour plus tard, il me dit que le compte de Jah' est banni, je trouve sa bizarre, j'ai eu le compte il n'y a pas eu de problème, même quand j'ai vendu mon osa il y avait aucune problème, au début j'ai cru au mitonnage mais bon, faut croire que non
- Apres une longue discution, nous avons pu voir que ce n'étais pas de faute, sinon mes autres personnage ainsi qu'Overdrive aurait du être bannie. Donc je n'ai rien à voir la dedans.

Fin voila quoi, sinon je comprend tres bien, vous ne voulez pas d'emmerde et tout ^^
Bonne continuation Wink

Ma

Ma
Admin

Moi je suis pour mutine et je reste pour parce que cette histoire je l'avais déja lu, si le gars c'est un connard on le verra mais tout le monde a le droit à une deuxième chance, et franchement c'est pas l'avis des reuh que je vais prendre en compte.

Sa candidature est correct, et moi je m'en tiens à ça.
J'ai envie de tourner la page sur tout et moi mon impression est bonne.

https://galatai.forumactif.org

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Bof, je pense qu'on a pas vraiment à prendre en compte ça.

Ta candidature est bonne et t'as l'air sympatique. T'as eu des soucis sur dofus mais ça semble réglé. Si ton idée est de t'investir dans ce personnage avec notre guilde, pour peu que tu sois bien l'homme de cette candidature, on a pas à te juger là dessus.

Moi je garde mon OUI. Mettons le à l'essai et arrêtons d'écouter les histoires farfelues. On est assez grand pour juger de nous même de la valeur d'une personne non?

Zefirah

Zefirah
Admin

J'ai un ami sur Raval qui avait vendu ses deux comptes à 500 euros Very Happy
J'ai une autre amie sur Helsephine qui s'était fait bannir sa sram!
J'en connais plein d'autres qui achètent des codes audios...
Et soyons honnêtes: personne ne respecte le règlement puisque tout le monde a les pass de tout le monde.

Bon, pour ce qui est de la candidature, je trouve ce cher monsieur un peu jeune et je trouve que ça se sent dans sa façon d'écrire.
Cependant, la motivation a l'air d'être là alors ça sera un petit oui pour une mise à l'essai.

Il faut néanmoins savoir que c'est une mise à l'essai et que c'est simplement la première marche que tu viens de monter: comme tu l'as vu, plusieurs sont contres et tu devras les convaincre qu'ils se sont trompés et qu'ils auraient du dire oui!

Donc tu as mon oui, à toi de jouer pour le reste.

Kaiten

Kaiten

J'ai aussi trouvé la candidature intéressante, je voterai donc POUR la période d'essai, j'espère avoir le temps de te voir pour me faire une idée plus précise Smile Après tout c'est a cela que ca sert ^^

Pour toute la partie de vente de comptes, donner un pass a un ami me dérange pas ... tout le monde le fait ^^ Mais l'achat et la vente de comptes, j'trouve ca ridicule ^^ J'espère que tu ne viendra pas nous embêter avec tout ce pan de ton histoire Wink

http://www.deezer.com/fr

Zarlia

Zarlia

Moi je suis pour, j'aime bien sa candidature et je pense que c'est mieux que nous nous fassions notre propre idée à son sujet que d'écouter des on-a-dit, enfin c'est mon avis Embarassed

Mutine

Mutine

oki donc moi j'étais en pour pour jahlor donc je passe en pour on verra bien.

Overdriv

Invité

Merci pour les pour,
donc oui, j'espere ne plus être embéter avec ces histoires de vente/échange etc ><.
Fin' bon c'est finit. Et oui je suis encore bien jeune (13 ans Mad) mais je tente de faire quelque efforts.

Shely

Shely

Je suis Pour aussi Smile , Comme Dit Ma , on a tous Droit à une deuxième chance hein , pis Bon on en fait tous des erreurs ... C'est de là qu'on apprend x) Il a une très belle candidature , on peut voir qu'il est motivé à rejoindre la guilde alors un beau pour Very Happy

Overdriv

Invité

Plop'
Cela fait un ptit bout de temps que je n'ai pas eu de réponce, je ne sais pas ci c'est normal Mad
Donc je fait un petit 'up'

Ma

Ma
Admin

Ah vi t'as raison ^^' pardon pardon ben je pense qu'on peut t'accepter ^^.
Quand j'arrive à te choper sur dofus je te recruterai =).

https://galatai.forumactif.org

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Les avis étaient plutôt pour, on va te prendre à l'essai.

Contact Hunterof quand t'as l'occasion, il fera le nécessaire.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]