Galatai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Galatai d'Helsephine

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[recruté][CANDIDATURE] Sallya

+8
Ma
Too
Mutine
Viski-Koka
Ourag-han
Rulakir / Aigo
Hunterof
julia
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[recruté][CANDIDATURE] Sallya Empty [recruté][CANDIDATURE] Sallya Sam 6 Juin - 0:37

[CANDIDA

Invité

Bonjours, bonsoir ... sa dépends de quand vous lirait ma candid' ;°

Donc revenons a nos mouton Wink

Au niveau alignement je préfère démon mais niveau achat a bonta c'était pas trop pratique donc je suis désormais NEUTRE

Je viens de passer lvl 110 je me suis empressé de le passer car depuis que j'ai rencontrer <3rulakir<3 j'ai eu quelque occasion de faire des combats avec vous et pour dire je suis comme qui dirait Je suis en surkeef sur vous Embarassed

Sinon niveau jeu c'est mon seul perso avec qui j'ai atteins ce lvl met niveau expérience je me débrouille pas trop mal .
Je suis souvent co c'est bien pour sa que je redouble d'ailleurs ...

J'ai commencer IRL autant finir Very Happy
Baah je m'appelle Rachel j'ai 14 j'habite tourcoing plus précis environ de Lille si vous trouver toujours pas une CHTIMI quoi XD je suis en 4°(que je vais redoubler) ce que j'aime bien faire bah la plus part du temps
joué a dofus (a)

Met raison pour voila rentrer ici déjà "j'ai eu quelque occasion de faire des combats avec vous" et j'ai aimer la complicité dans la guilde la solidarité

[recruté][CANDIDATURE] Sallya Monavatar2e

Euuh la phrase magique je les mit d'une autre manière met je peu très bien le faire du genre "À nous Avalon!!"

un petit merci a rulakir :p Un grand pardon ;D

julia

Bonsoir ,
la candidature est pas mal, les règles sont lues , mais elle est un peu courte à mon goût .
Donc Neutre pour le moment sauf si tu rajoutes quelque informations .

3[recruté][CANDIDATURE] Sallya Empty [CANDIDATURE] Sallya Sam 6 Juin - 1:20

[CANDIDA

Invité

Euuh en se moment je suis dans la guilde La meilleure guilde je l'aime bien sortie, sa papotte sa papotte ... et a force sa fait que sa .

Sinon je sous très très souvent en double compte Smile c'est le compte d'une amie irl elle prend mon compte et vice-versa quand je suis pas la je lui dirait donc de prévenir que se n'est pas moi dessus

Irl je suis une "flemmarde"; j'aime pas ... du tout l'école.
Je fait de la natation sinon dans mon temps libre je sort ou je joue a dofus ;p

Niveaux jeux je suis iopette feu qui rhon avec dans 1 lvl cape houte , et prochainement dora bora ,ortiz prevoir

4[recruté][CANDIDATURE] Sallya Empty [CANDIDATURE] Sallya Sam 6 Juin - 1:28

[CANDIDA

Invité

euh je fait une petite rectification ::

Niveaux jeux je suis iopette feu qui rhon avec dans 1 lvl cape houte , et prochainement dora bora ,ortiz prévoir

Niveaux jeux je suis iopette feu qui rhon avec dans 1 lvl bekille , et prochainement dora bora ,ortiz a prévoir

Hunterof

Hunterof

je vais dire Pour Cool

POUR n°1

http://hunterof.skyrock.com/

Rulakir / Aigo

Rulakir / Aigo
Modo

Hello Sallya ^^

C'est Ok pour moi aussi !

Depuis le temps que je joue avec toi j'ai pu voir à quel point tu étais motivée pour venir avec nous et surtout, j'ai trouvé que tu étais une personne avec qui il était très agréable de jouer !

A bientot j'espère en /g,
Aloha,
Rulakir

Wink

POUR n°2

Ourag-han

Ourag-han
Modo

Pour moi c'est un contre.
La candidature ne me plait pas du tout. Autant c'est sympa niveau contenue, t'as l'air gentille comme fille, qu'au niveau parlé c'est pas encore ça. En espérant que j'me trompe si tu es mise à l'essai Wink

8[recruté][CANDIDATURE] Sallya Empty candid Sam 6 Juin - 15:29

Viski-Koka

Viski-Koka

Salut! Pour ma pars j'hésite car tu as l'aire d'être une personne sympa mais je ne sais pas pourquoi,quand je lis ta candid je ne suis pas emballée.

Neutre sans penchant.

Mutine

Mutine

Bien embêter la tu as l'air bien sympa mais ta candidature ne m'emballe pas du tout donc pour le moment neutre.

julia

Tu as rajouté quelque informations ,meme si je ne suis pas très emballé par ta candidature ( je ne sais pas pourquoi désolé ^^' )je vais voter POUR une mise à l'essai .Tout le monde à le droit à sa chance puis la candidature n'est pas mauvaise quand meme Smile .

POUR n°3

Too

Too

Coucou!

j'avoue qu'il est plutôt difficile de donner un avis.. quelque chose me dérange dans ta candidature, mais d'un autre coté, les 2/3 combats fungus que j'ai pu faire avec rulakir et toi ne m'ont pas semblé déplaisants : )

Pis ta motivation et le post de ruru te donne quelques bonus! (généralement il a de bons contacts dofusiens :p généralement.. (a))

Donc je vais mettre mon Pour !

(après tout il y a la mise à l'essai!)

POUR n°4

Mutine

Mutine

comme je l'ai dit plus haut pas emballé du tout par la candidature mais bon je fait confiance a ruru, et je passe donc en POUR on verra durant la période d'essais.

POUR n°5

Ma

Ma
Admin

Contre, désolée mais on est beaucoup déja et ta candidature ne fais pas sensation Mad c'est dur mais je trouve qu'on recrute trop sur "on laisse une chance" et je pense que je vais être une peu plus sévère.

https://galatai.forumactif.org

Zefirah

Zefirah
Admin

Pour, je fais confiance à Ru

POUR n°6

Dernière édition par Zefirah le Dim 14 Juin - 16:21, édité 1 fois

Zarlia

Zarlia

Contre, la candidature m'emballe pas.

Kappa

Kappa

Pour, candidature sympa même si elle m'emballe pas non plus mais comme on le dit y'a la période d'essai!

POUR n°7

17[recruté][CANDIDATURE] Sallya Empty Re: [recruté][CANDIDATURE] Sallya Dim 14 Juin - 15:43

Zefirah

Zefirah
Admin

Edit1: Erreur de ma part, j'ai mal compté. Donc ça fait 6 oui et je sais pas combien de contre.

Edit2: Bon mes choux, j'edit vos post histoire que ce soit plus visible pcq ça fait au moins 10 fois que je recompte et j'trouve jamais le même nombre de oui Very Happy

Edit3: ça fait 7 \o/ *teubée*

18[recruté][CANDIDATURE] Sallya Empty Re: [recruté][CANDIDATURE] Sallya Dim 14 Juin - 17:05

Thedeadwoman

Thedeadwoman

*Pensais avoir deja répondu* Pour Very Happy .

19[recruté][CANDIDATURE] Sallya Empty Re: [recruté][CANDIDATURE] Sallya Dim 14 Juin - 18:14

Ma

Ma
Admin

8 Pour à recruter.

https://galatai.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]