Bonjours, bonsoir ... sa dépends de quand vous lirait ma candid' ;°
Donc revenons a nos mouton
Donc revenons a nos mouton
Au niveau alignement je préfère démon mais niveau achat a bonta c'était pas trop pratique donc je suis désormais NEUTRE
Je viens de passer lvl 110 je me suis empressé de le passer car depuis que j'ai rencontrer <3rulakir<3 j'ai eu quelque occasion de faire des combats avec vous et pour dire je suis comme qui dirait Je suis en surkeef sur vous
Sinon niveau jeu c'est mon seul perso avec qui j'ai atteins ce lvl met niveau expérience je me débrouille pas trop mal .
Je suis souvent co c'est bien pour sa que je redouble d'ailleurs ...
J'ai commencer IRL autant finir
Baah je m'appelle Rachel j'ai 14 j'habite tourcoing plus précis environ de Lille si vous trouver toujours pas une CHTIMI quoi XD je suis en 4°(que je vais redoubler) ce que j'aime bien faire bah la plus part du temps
joué a dofus (a)
Met raison pour voila rentrer ici déjà "j'ai eu quelque occasion de faire des combats avec vous" et j'ai aimer la complicité dans la guilde la solidarité
Euuh la phrase magique je les mit d'une autre manière met je peu très bien le faire du genre "À nous Avalon!!"
Euuh la phrase magique je les mit d'une autre manière met je peu très bien le faire du genre "À nous Avalon!!"
un petit merci a rulakir :p Un grand pardon ;D